Fonds bloqués sur Pokerstars.fr
Gregolovich (PokerStars)
Posté 29 janvier 2012 - 18:41
je rencontre des soucis avec le site de pokerstars.
Suite à un problème de sécurité dont j'ai été victime sur mon compte, ils ont désactivé les retraits et dépots.
Le service sécurité m'a demandé de renvoyer les documents, comme pour l'ouverture d'un compte.
Je me suis immédiatement exécuté.
Pour moi le problème était clos, mais figurez vous que non. Quand j'ai voulu soldé mon compte en effectuant des retraits j'ai reçu un autre mail de Pokerstars (ci-dessous) que je soupçonnent de vouloir gagner du temps en faisant des excès de zèle en sécurité.
Je suis bien embêté car j'ai changé de carte bleue entre temps et je n'ai ni imprimante ni fax...
Alors voilà j'aimerai savoir s'ils on réellement le droit de bloquer mes fonds alors que j'ai déjà envoyé les documents qu'exige l'ARJEL à plusieurs reprises?
Merci de votre aide.
Bonjour Grégory,
Merci pour votre document.
Cependant, afin de pouvoir rétablir votre compte, nous souhaiterions que vous nous fassiez parvenir le formulaire de vérification ci-dessous, rempli manuellement, signé, et accompagné des documents exigés.
Une fois ce document reçu, nous pourrons revoir la situation de votre compte.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement,
Jean-Baptiste
Sécurité PokerStars
Pokerstars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est
exclusivement réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.
a) Une photocopie lisible de mon permis de conduire ou autre document d'identité avec photo (recto verso)
b) Une photocopie lisible de ma facture la plus récente
(téléphone, gaz, eau, etc.) montrant mon nom, mon adresse et la date du relevé
c) Une photocopie lisible du recto et du verso de la ou les carte(s) suivante(s):
5***********
Veuillez noter que nous ne vous demandons que les premier et quatre derniers caractères du numéro de la carte. Les autres numéros ainsi que le code de sécurité doivent être cachés. Veuillez également vous assurer que le dos de la carte soit signé.
d) Une photocopie lisible du relevé le plus récent de ma carte de crédit pour chaque carte listée ci-dessus, montrant mon nom, mon adresse, le numéro de la carte de crédit et la date du relevé
-----------------------------------------------------------------------
3. En signant et retournant ce formulaire, avec les documents joints, je reconnais pleinement ce qui suit:
a) Les informations mentionnées plus haut sont valides et je suis le/la titulaire de ce compte PokerStars.
b) J'ai autorisé toutes les transactions effectuées avec ma/mes carte(s) de crédit et/ou compte(s) mentionnés plus haut, initiées depuis mon compte PokerStars.
c) J'honorerai toutes les transactions faites avec la ou les carte(s) de crédit et/ou compte(s) mentionnés plus haut.
-----------------------------------------------------------------------
Veuillez scanner ce formulaire et les documents requis, et les envoyer à investigations@pokerstars.com ou par fax à:
cot cot cot , je picore...
Posté 29 janvier 2012 - 18:57
Gregolovich, le 29 janvier 2012 - 18:41, a dit :
je rencontre des soucis avec le site de pokerstars.
Suite à un problème de sécurité
sans précision sur le "problème de sécurité" tu n'auras pas beraucoup d'aide,
et peut etre encore moins avec!
Gregolovich (PokerStars)
Posté 29 janvier 2012 - 20:20
Toujours est il que même si c'était le cas je ne pense pas qu'ils est le droit de garder mes fonds.
Y a t il personne qui peut me dire si Pokerstars va au delà de leur droit?
coach PLO sur BestKicker.com
Posté 29 janvier 2012 - 20:47
Je trouve ça plutôt rassurant qu'ils te demandent quelque chose de complet.
Ce message a été modifié par M4URIC3 : 29 janvier 2012 - 20:47
Posté 29 janvier 2012 - 21:54
C'etait parce que j'avais cash in avec un CB qui n'etait pas à mon nom. Bref, pour toi c'est juste un controle de routine alors.
J'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit, meme si c'est tres tres barbant, mais au final compte debloqué.

I Raise
I iz a Pro