Page 1 sur 1
Programme VIP
Reprise de la NL5 sur PS
tomtom762 (Barrière Poker)tomboy762 (Bwin Poker)tomtom762 (Partouche)tomtom762 (PKR)tomtom762 (PokerStars)tomtom762 (Winamax)
Posté 29 janvier 2012 - 02:44
Bonjour
J'etais VIP alu le mois dernier, ce mois ci je suis passé bronze et accumulé 750miles et la je suis silver et j'ai accumulé 1500 miles ce mois ci? Je vais donc recuperer 5euros (pour les 750 quand j'etais bronze) et 5 autres euros (pour les 1500 en etant silver)? et quand?
J'etais VIP alu le mois dernier, ce mois ci je suis passé bronze et accumulé 750miles et la je suis silver et j'ai accumulé 1500 miles ce mois ci? Je vais donc recuperer 5euros (pour les 750 quand j'etais bronze) et 5 autres euros (pour les 1500 en etant silver)? et quand?
levaski (Bwin Poker)
Posté 29 janvier 2012 - 17:28
Les bonus correspondant au statut VIP ne sont valables que pour un statut que tu avais le mois dernier.
Donc ton bonus tu l'auras le mois prochain pour le statut silver si tu fais les miles adéquats.
Donc ton bonus tu l'auras le mois prochain pour le statut silver si tu fais les miles adéquats.
Reprise de la NL5 sur PS
tomtom762 (Barrière Poker)tomboy762 (Bwin Poker)tomtom762 (Partouche)tomtom762 (PKR)tomtom762 (PokerStars)tomtom762 (Winamax)
Posté 29 janvier 2012 - 22:20
Posté 30 janvier 2012 - 19:18
Hello tomtom762,
Tu bénéficies déjà du coefficient multiplicateur lié au statut Silver car celui-ci se débloque directement au 1 000ème Miles obtenu dans le mois. En revanche, le freeroll et les bonus Silver ne te seront accessibles qu'à partir du mois de février.
Pour janvier, tu pouvais participer au freeroll aluminium.
Je reste à ta disposition pour toute question. Bonne soirée.
Tu bénéficies déjà du coefficient multiplicateur lié au statut Silver car celui-ci se débloque directement au 1 000ème Miles obtenu dans le mois. En revanche, le freeroll et les bonus Silver ne te seront accessibles qu'à partir du mois de février.
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
Posté 04 février 2012 - 21:45
" Normal que je relance je suis au bouton jai une main coloré " ©
Reprise de la NL5 sur PS
Posté 08 février 2012 - 23:43
Winamax - deviate7, le 30 janvier 2012 - 19:18, a dit :
Hello tomtom762,
Voila on est maintenant en fevrier j'ai accumulé 1500 miles et mon nonus 5 euros est en cours a 104%.... euh ya comme un malaise la... quand est ce que je toucherais les 5 euros?
Travaille son champ et son poker
mabarbia (PokerStars)palea (Winamax)
Posté 09 février 2012 - 00:37
Ca peut prendre quelques heures avant que ton bonus soit crédité,mais t'inquiète pas,tu l'auras
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Reprise de la NL5 sur PS
Posté 09 février 2012 - 21:16
C'est reglé merci
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Winamax

Bad Beat Station