Ligue 1 - 21ème Journée : Rennes - OM - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 9 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Ligue 1 - 21ème Journée : Rennes - OM

Noter le sujet : -----
gajdé dans ton ping kan kar Susu

#1 Utilisateur connecté m i k a  zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)

• Montpellier (France) Go Paillade !
  • Membre actif
  • Go Paillade !
  • Éminent contributeur 889
  • 5 369 messages (23 février 07)

Posté 29 janvier 2012 - 01:34

Si l'OM ne gagne pas, adieu la L1 hein....

A posté une image

kqiNou, le 27 avril 2011 - 21:35, a dit :

MESSIOuiOuiiii
0

#2 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1198
  • 2 675 messages (03 juin 09)

Posté 29 janvier 2012 - 02:21

ALLER MEVLUT MONTRE LEUR !!!

A posté une image
une pensée pour mabuchi
6

#3 Utilisateur déconnecté AZIZDULOFT 

•  (Angleterre) Leader charismatique des qatarix
  • Membre actif
  • Leader charismatique des qatarix
  • Contributeur de haut vol 1613
  • 5 680 messages (17 mai 09)
  • Voir le blog

Posté 29 janvier 2012 - 02:30

Parce que l'om vise le titre?
A posté une image

Voir le messageBernardTapis, le 23 octobre 2011 - 19:14, a dit :

TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C QU ON JOUE PAS LE JEUDI QUESTION DE FIERTE
8

#4 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

•  (France) A jamais le premier.
  • Membre actif
  • A jamais le premier.
  • Félicitations du Jury 2405
  • 8 430 messages (01 juillet 07)

Posté 29 janvier 2012 - 02:53

Voir le message_TAAR_, le 29 janvier 2012 - 02:21, a dit :

ALLER MEVLUT MONTRE LEUR !!!

ON VA LE RETOURNER COMME D'HAB

A posté une image

BUGÜNE KADAR ILK *

* A JAMAIS LES PREMIERS

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
3

#5 Utilisateur déconnecté Cokaaa  J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.

•  (Pays-Bas) Brandaotiste
  • Membre actif
  • Brandaotiste
  • Mention Bien 547
  • 3 214 messages (14 juin 09)

Posté 29 janvier 2012 - 05:20

Ils nous attendent...

A posté une image

Allez l'OM !

Voir le messageAZIZDULOFT, le 13 mai 2012 - 21:14, a dit :

TOUT DANS MA BOUCHE POEIPOEHGFOZH SLURRRRP
0

#6 Utilisateur déconnecté Makay 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 174
  • 440 messages (07 novembre 11)

Posté 29 janvier 2012 - 05:33

Voir le messagezolicoeur, le 29 janvier 2012 - 01:34, a dit :

Si l'OM ne gagne pas, adieu la L1 hein....

Voir le messagezolicoeur, le 29 janvier 2012 - 00:38, a dit :

Faut arrêter avec cette sempiternelle phrase de "celui qui perd ce soir ne sera pas champion" ou "ne sera pas en LDC". Reste combien de matchs derrière ?

Dédoublement de personnalité en moins d'une heure ?
0

#7 Utilisateur déconnecté carnalito  100 millions pour ça ?

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 280
  • 2 136 messages (14 mars 07)

Posté 29 janvier 2012 - 08:11

Voir le messageAZIZDULOFT, le 29 janvier 2012 - 02:30, a dit :

Parce que l'om vise le titre?

Non , l OM vise le titre de L1 , la LDC la coupe de la ligue et la coupe de france .

tu mourras stupide en te prenant pour une lumière. au fond t'en auras rien à foutre parce que tu t'en rendras pas compte.c'est le syndrome de l'imbécile heureux.
0

#8 Utilisateur déconnecté vixl 

• Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 308
  • 2 540 messages (18 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 29 janvier 2012 - 09:45

Voir le messageMakay, le 29 janvier 2012 - 05:33, a dit :

Dédoublement de personnalité en moins d'une heure ?

la pêche est bonne, hein...
2

#9 Utilisateur connecté m i k a  zut

• Membre actif
  • Go Paillade !

Posté 29 janvier 2012 - 13:26

N'est-ce pas ...

MESSIOuiOuiiii
0

#10 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 29 janvier 2012 - 13:34

Pour la première fois de la saison, des supporters "indépendants" du Paris-SG ont participé au déplacement à Brest, samedi (victoire parisienne 1-0). Le Parisien a compté quelque 250 fans dans la zone visiteurs de Francis-le-Blé et les a entendu scandé des «Leo, rend nous nos abos !». Une référence au "Plan Leproux", toujours en vigueur au Parc des Princes, qui prévoit un placement aléatoire des supporters dans les virages Auteuil et Boulogne. Par ailleurs, le journal francilien rapporte qu'un supporter se réclamant du PSG a été arrêté pour un salut nazi (en dehors du secteur visiteurs). Il a été placé en garde à vue et devrait être déféré pour incitation à la haine raciale et interdit de stade. La même source indique que le PSG pourrait porter plainte.

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
1

#11 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

•  (France) Leader charismatique de la section foot
  • Membre actif
  • Leader charismatique de la section foot
  • Mention Très Bien 1036
  • 8 489 messages (23 septembre 05)

Posté 29 janvier 2012 - 13:43

lol@se réclamant du psg hors secteur visiteur

Voir le messageBernardTapis, le 12 décembre 2011 - 16:42, a dit :

Le PSG c'est le club de ceux qui puent le foot.
L'OM c'est le club des pouilleux.
0

#12 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur de haut vol 1501
  • 10 169 messages (03 août 08)

Posté 29 janvier 2012 - 13:52

ca donne ses fesses

Voir le messageAZIZDULOFT, le 27 novembre 2011 - 19:48, a dit :

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
0

#13 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1198

Posté 29 janvier 2012 - 14:01

Le Parisien a compté quelque 250 fans dans la zone visiteurs de Francis-le-Blé et les a entendu scandé des «Leo, rend nous nos abos !»

A chaques fois que j'entends ça je me demande si ces mecs faisaient partie des trisomiques qui passaient leur temps à insulter le virage d'en face pendant 90% des matchs quand tout est partie en sucette il y'a deux ans ...
une pensée pour mabuchi
0

#14 Utilisateur déconnecté touareg  Phase 2 enclenchée.

• Punta del Este (Espagne) newbie
  • Modérateur
  • newbie
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 736e
Classement Hall of Fame : 149e
  • CPiste de Bronze 3366
  • 5 457 messages (22 août 06)
  • Voir la galerie

Posté 29 janvier 2012 - 14:27

On saura ce soir.
Pas de signature.
0

#15 Utilisateur connecté m i k a  zut

• Membre actif
  • Go Paillade !

Posté 29 janvier 2012 - 15:37

Tiens revoilà Touareg.

MESSIOuiOuiiii
1

#16 Utilisateur déconnecté touareg  Phase 2 enclenchée.

• Punta del Este (Espagne) newbie
  • Modérateur
  • newbie
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 736e
Classement Hall of Fame : 149e
  • CPiste de Bronze 3366
  • 5 457 messages (22 août 06)
  • Voir la galerie

Posté 29 janvier 2012 - 17:06

Ben oui, je suis un footix, je ne sors que quand Rennes passe à la télé.
Pas de signature.
0

#17 Utilisateur déconnecté General_doc2  Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)

• Massy (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 279
  • 690 messages (21 août 06)

Posté 29 janvier 2012 - 17:40

Voir le message_TAAR_, le 29 janvier 2012 - 14:01, a dit :

A chaques fois que j'entends ça je me demande si ces mecs faisaient partie des trisomiques qui passaient leur temps à insulter le virage d'en face pendant 90% des matchs quand tout est partie en sucette il y'a deux ans ...

J'suis retourné quelques fois au parc depuis le plan Leproux, et maintenant, ça insulte les supp' adverses à coup de "Et ils sont ou", ou des trucs comme ça.
J'préfererai mille fois des tribunes d'ultra avec une identité et une histoire, plutôt que des nouveaux qui débarquent, qui ont aucune notion de rien et qui pensent qu'avant, y avait que des méchants trisomiques.

Voir le messageZozoLeClown, le 23 avril 2012 - 01:39, a dit :

C'est quand même triste de voir qu'au 21eme siècle la nostalgie du 3eme reich soit toujours aussi peu tolérée
4

#18 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 29 janvier 2012 - 18:25

Dans Stade 2 on vient de voir un plan où alors que le public d'Auxerre fout le bordel au-dessus du banc de touche, Chafni s'adresse à un supp et lui fait signe de descendre "s'expliquer" avec lui.

Vraiment un modèle ce type comme on nous l'a vendu dans l'affaire de l'arbitre raciste. :D

(bizarrement d'ailleurs l'arbitre a déclaré ne pas avoir utilisé le mot "arabe" et Chafni s'est rétracté :hairy: )

Ce message a été modifié par BernardTapis : 29 janvier 2012 - 18:29

Gavroche a dit :

0

#19 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1198

Posté 29 janvier 2012 - 18:34

Voir le messageGeneral_doc2, le 29 janvier 2012 - 17:40, a dit :

J'suis retourné quelques fois au parc depuis le plan Leproux, et maintenant, ça insulte les supp' adverses à coup de "Et ils sont ou", ou des trucs comme ça.
J'préfererai mille fois des tribunes d'ultra avec une identité et une histoire, plutôt que des nouveaux qui débarquent, qui ont aucune notion de rien et qui pensent qu'avant, y avait que des méchants trisomiques.

Tu t'adresses à moi j'imagine... La première fois que je suis allé au parc ça devait être il y a 20 ans, mais j'y suis allé aussi en 2010 quand tout ses fils de putes passaient leurs temps à s'insulter et ou l'ambiance du parc et à ses abords était devenu totalement malsaine. T'étais ou toi ? Pour moi aller au parc ça a toujours été voir jouer le club que j'aime, la ville que j'aime, avec mes potes, passer un bon moment sans avoir a subir des comportements d'animaux.

J'ai jamais dis qu'il y avait que des " méchants trisomiques " avant donc stp ne transforme pas mes propos si tu veux être un minimum pertinent. Il y avait un bon paquet de gros cons qui pourrissaient la vie de tout le monde des deux cotés, ça c'est une certitude.

Evidemment que des virages debouts et qui chantent c'était plus beau que le triste parc d'aujourd'hui, évidemment que le plan Leproux a été totalement injuste pour la majorité des viragistes. Mais a en écouter certains ce plan à vu le jour juste pour arranger Colony et favoriser le vente du club. Tout allait bien avant c'est vrai :hug:

Ce message a été modifié par _TAAR_ : 29 janvier 2012 - 18:46

une pensée pour mabuchi
0

#20 Utilisateur déconnecté LovePoeple  tilt absolu
OWgMpy (Winamax)

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Contributeur honorable 198
  • 2 276 messages (24 juin 10)

Posté 29 janvier 2012 - 18:55

Vraiment incroyable cette équipe d'Ajaccio.
0

#21 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 29 janvier 2012 - 18:58

Enorme, surtout aller gagner à Valenciennes, quasiment imprenable à domicile, et à 10 contre 11 omg :my-heart-for-you:
Et ils sortent de la zone de relégation.

Y a deux équipes qui ont déjoué tous les pronostics : l'OM et Ajaccio.

ON EST LA PAPA

Ce message a été modifié par BernardTapis : 29 janvier 2012 - 18:58

Gavroche a dit :

0

#22 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur de haut vol 1501
  • 10 169 messages (03 août 08)

Posté 29 janvier 2012 - 19:00

Voir le messageBernardTapis, le 29 janvier 2012 - 18:25, a dit :

Dans Stade 2 on vient de voir un plan où alors que le public d'Auxerre fout le bordel au-dessus du banc de touche, Chafni s'adresse à un supp et lui fait signe de descendre "s'expliquer" avec lui.

Vraiment un modèle ce type

obv c'est un modèle au moins il porte ses couilles c'est pas une victime-boloss qui appel la sécu!

Voir le messageAZIZDULOFT, le 27 novembre 2011 - 19:48, a dit :

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
0

#23 Utilisateur déconnecté General_doc2  Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)

• Massy (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 279
  • 690 messages (21 août 06)

Posté 29 janvier 2012 - 19:10

Voir le message_TAAR_, le 29 janvier 2012 - 18:34, a dit :

Tu t'adresses à moi j'imagine... La première fois que je suis allé au parc ça devait être il y a 20 ans, mais j'y suis allé aussi en 2010 quand tout ses fils de putes passaient leurs temps à s'insulter et ou l'ambiance du parc et à ses abords était devenu totalement malsaine. T'étais ou toi ? Pour moi aller au parc ça a toujours été voir jouer le club que j'aime, la ville que j'aime, avec mes potes, passer un bon moment sans avoir a subir des comportements d'animaux.

J'ai jamais dis qu'il y avait que des " méchants trisomiques " avant donc stp ne transforme pas mes propos si tu veux être un minimum pertinent. Il y avait un bon paquet de gros cons qui pourrissaient la vie de tout le monde des deux cotés, ça c'est une certitude.

Evidemment que des virages debouts et qui chantent c'était plus beau que le triste parc d'aujourd'hui, évidemment que le plan Leproux a été totalement injuste pour la majorité des viragistes. Mais a en écouter certains ce plan à vu le jour juste pour arranger Colony et favoriser le vente du club. Tout allait bien avant c'est vrai :hug:

On va p'tet pas lancer le débat ici. En tout cas, ce post est quand même plus "acceptable" que ton 1er. Parce que bon, dans ton 1er, tu semblais presque faire des amalgames.
Après, il me restera toujours dans l'idée, mais c'est peut être mon côté parano aussi, qu'il y a eu des choses bizarres dans les derniers temps. Le fait par exemple qu'on laisse se déplacer les indép' de Paris à l'OM, et qu'il n'y ait pas de protection à l'arrivée à Marseille par exemple.
Bien sûr que tout n'allait pas bien avant, qui a dit ça ? Moi ? Du coup, à te comprendre, on caricature chacun nos propos respectifs, ça va pas être évident :)
J'ai dit, comme toi, que je préférai voir l'ambiance des virages comme c'était avant. Rien ne m'agace plus dans ce stade que les nouveaux supp', et encore plus ceux qui sont là depuis 6 mois et qui peuplent les virages.

Je ne suis pas allé au stade à "la fin", donc je ne peux que te croire quand tu me dis que c'était malsain. Maintenant, j'y suis allé avant, et j'avais entendu aussi parler du fait que le parc, c'était un endroit un peu chaud, toussa toussa. J'y suis allé en tribune visiteur, et aussi en tribune latérale. J'ai vu des coups d'poings qui s'échangeaient à la fin des matchs dehors, mais j'me suis jamais senti en insécurité.

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'une minorité était "dangereuse", mais n'aurait-il pas été envisageable avec tous les moyens (RG, caméra, ...) de frapper sur cette minorité de "leaders" ?

Mais bon, dans ton premier post, et c'est sur ça que j'ai réagi, tu parles de triso qui insulte l'autre virage. Après, connaissant l'histoire des virages, ça me choque pas, et ça me gène pas. C'est de ça dont je te parlais.
Mais peut être aussi que ceux qui ont gueulé à Brest étaient juste des ultras, pas assoiffés de sang.

Mais j'accepte ton point de vue qui est que maintenant, tu te sens plus en sécurité. Tout revient à l'idée qu'on se fait d'une ambiance de stade. J'aime quand c'est chaud. J'aime quand les visiteurs viennent et qu'il y a un peu de "danger". J'aime que le public soit hostile. Et le problème, c'est que le public ne l'est pas en chantant "et ils sont ou les toulousains ?", enfin, pas dans ma définition.

Après, évidemment, je ne cautionne pas les débordements excessifs hein.

Mais par contre, il est indéniable que le plan a aider la vente aux Qataris imo.

Voir le messageZozoLeClown, le 23 avril 2012 - 01:39, a dit :

C'est quand même triste de voir qu'au 21eme siècle la nostalgie du 3eme reich soit toujours aussi peu tolérée
0

#24 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1198

Posté 29 janvier 2012 - 19:36

Voir le messageGeneral_doc2, le 29 janvier 2012 - 19:10, a dit :

On va p'tet pas lancer le débat ici. En tout cas, ce post est quand même plus "acceptable" que ton 1er. Parce que bon, dans ton 1er, tu semblais presque faire des amalgames.
Après, il me restera toujours dans l'idée, mais c'est peut être mon côté parano aussi, qu'il y a eu des choses bizarres dans les derniers temps. Le fait par exemple qu'on laisse se déplacer les indép' de Paris à l'OM, et qu'il n'y ait pas de protection à l'arrivée à Marseille par exemple.
Bien sûr que tout n'allait pas bien avant, qui a dit ça ? Moi ? Du coup, à te comprendre, on caricature chacun nos propos respectifs, ça va pas être évident :)
J'ai dit, comme toi, que je préférai voir l'ambiance des virages comme c'était avant. Rien ne m'agace plus dans ce stade que les nouveaux supp', et encore plus ceux qui sont là depuis 6 mois et qui peuplent les virages.

Je ne suis pas allé au stade à "la fin", donc je ne peux que te croire quand tu me dis que c'était malsain. Maintenant, j'y suis allé avant, et j'avais entendu aussi parler du fait que le parc, c'était un endroit un peu chaud, toussa toussa. J'y suis allé en tribune visiteur, et aussi en tribune latérale. J'ai vu des coups d'poings qui s'échangeaient à la fin des matchs dehors, mais j'me suis jamais senti en insécurité.

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'une minorité était "dangereuse", mais n'aurait-il pas été envisageable avec tous les moyens (RG, caméra, ...) de frapper sur cette minorité de "leaders" ?

Mais bon, dans ton premier post, et c'est sur ça que j'ai réagi, tu parles de triso qui insulte l'autre virage. Après, connaissant l'histoire des virages, ça me choque pas, et ça me gène pas. C'est de ça dont je te parlais.
Mais peut être aussi que ceux qui ont gueulé à Brest étaient juste des ultras, pas assoiffés de sang.

Mais j'accepte ton point de vue qui est que maintenant, tu te sens plus en sécurité. Tout revient à l'idée qu'on se fait d'une ambiance de stade. J'aime quand c'est chaud. J'aime quand les visiteurs viennent et qu'il y a un peu de "danger". J'aime que le public soit hostile. Et le problème, c'est que le public ne l'est pas en chantant "et ils sont ou les toulousains ?", enfin, pas dans ma définition.

Après, évidemment, je ne cautionne pas les débordements excessifs hein.

Mais par contre, il est indéniable que le plan a aider la vente aux Qataris imo.

J'avais pas apprécier le ton de post précedent d'ou ma réponse un peu vive ;)

Je suis d'accord avec la majorité de ce que tu dis. Et évidemment que les pouvoirs publics et Colony ont probablement exploité la situation et l'ont laissé pourrir pour arriver à leurs fin.

Le plan Leproux a été totalement injuste pour 90% des viragistes. Il y a tout un tas de mecs très bien qui venaient même au parc pendant la semaine pour peindre, préparer leurs trucs entre potes sans jamais faire chi** personne, des milliers de mecs abonnés depuis x années qui ont été puni pour la bétise des autres ...

Sur la fin effectivement faut être aller au stade pour comprendre l'ambiance exécrable qui y régnait avant, pendant, et après les matchs. C'était pathétique.

Voir l'ambiance qui règne au parc aujourd'hui moi aussi ça m'attriste, on est devenu un stade " standard " ça aurait été tellement beau de voir l'effectif qu'on a aujourd'hui évolué dans le " vrai" parc ... Mais ce n'est rien à coté du bonheur que j'ai de voir le club enfin sauvé de Colony Capital qui a faillit nous faire coulé, avoir enfin un vrai actionnaire, des bons joueurs, de l'ambition ect.

Ce message a été modifié par _TAAR_ : 29 janvier 2012 - 19:38

une pensée pour mabuchi
0

#25 Utilisateur connecté m i k a  zut

• Membre actif
  • Go Paillade !

Posté 29 janvier 2012 - 19:43

OSEF DE VOS HISTOIRES DE SUPPORTERS NAZIS, CE SOIR TOUAREG PAYE SA GALETTE SAUCISSE !!

http://www.youtube.c...d&v=MAA8k1piNFw

Ce message a été modifié par zolicoeur : 29 janvier 2012 - 19:46

MESSIOuiOuiiii
0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3