Au retour du WPO-Dublin(shipé au Club Trophy) à l'automne je découvre le CP et ses tournois online... Bingo! Une bonne réussite pour moi avec des tournois qui regroupent des joueurs ne faisant pas trop n'importe quoi et qui ne se termine pas à 4h du matin. Je n'ai pas la capacité à multitabler comme un malade (3 tables max, et oui) et 100 joueurs sur un MTT c'est suffisant pour moi...
Maintenant cela dit, mon post a pour but de remercier le CP parce que partant de ces petits tournois j'ai pu faire quelques résultats et mettre un peu de sous dans ma poche...
Un ticket Main event 200k sur Wina shipé via CP et hop 400€...
Et...
il y a un mois il ne me restait que 0.22€ et un ticket à ticket 10€ shipé via CP sur Barrière.fr et... 15 ITM sur 36 MTT; mais sans victoire avec de nombreuses fois un très bon positionnement final dans le jeu (genre KKvsTJ ou autre...)
(pour être honnête j'ai cashout 730 et j'ai encore 230 in mais ça tient à peu que ça soit bien plus)
Mon principal regret: Je ship un ticket 200 pour le satBPT du dimanche et un ***** me call le tapis (6xle pot) au flop xx8 avec KQ... j'ai les dames et il prend un roi à la turn.
Cela aurait été trop beau de shiper le package...
voilà, je suis content même si je reste insatisfait parce que ce que j'aimerai c'est me payer un gros event live... ça viendra et j'espère pouvoir être parmi vous pour les mini séries.
M'enfin un gros merci au CP!
ps
juste pour émettre une idée
ce serait sympa de faire un championnat mensuel sur le Noose bleeder avec un ticket Main à la win, ça relancerait la participation à ce tournoi qui a une super structure.

I Call