Le thread du Losc
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 29 janvier 2012 - 17:28
R Force 1, le 29 janvier 2012 - 15:36, a dit :
Galtier ? Du jeu ? On parle du mec qui veut "conserver les 1 points qui nous sont offerts au coup d'envoi" ?
Posté 29 janvier 2012 - 20:20
Il a aussi écarté l'idée d'aller au psg, comme prévu.
Et obv il a confirmé qu'il finirait la saison au losc, son discours sans ambiguité fait plaisir.
Il lui reste à tout donner sur 6 mois, mais j'ai pas de doute sur ça.
Ce message a été modifié par Dugdi : 29 janvier 2012 - 20:26
CHELSEA VA SHIP
boumboboumbo (PokerStars)waZabeeeeeee (Winamax)
Posté 29 janvier 2012 - 22:14
Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.
Posté 12 février 2012 - 19:55
Ce message a été modifié par BernardTapis : 12 février 2012 - 20:09
Gavroche a dit :
Team Gleason.
Posté 12 février 2012 - 20:02
Posté 13 février 2012 - 14:03
coltrane, le 13 février 2012 - 09:55, a dit :
J'étais pour qu'il joue, perso j'aime pas ces clauses, c'était notre 4ème ailier, c'est votre meilleur joueur, on a pas vraiment de raison de whine. Ce match c'est nous qui le perdons, pas Obra qui nous le vole. Tant mieux si c'est lui qui marque le dernier quitte à ce qu'on perdre, je l'aime bien et je suis content qu'il ait du temps de jeu.
Par contre, tu seras surpris quand tu verras qu'il est pas aussi régulier que vous le pensez. Il passe complètement à côté de certains matchs (limite désinvolte)
Et nous, je comprends pas comment on peut être aussi dominateur au coeur du jeu, et aussi peu réaliste, une fois devant (VA), la fois d'après derrière (Bordeaux).
Je comprends toujours pas comment Rozenhal peut encore être sur le terrain, encore catastrophique hier. Surtout quand on voit les rentrées toujours excellentes de Digne à gauche, et Béria qui était axial de formation (+ Cetto sur le banc)
Ce message a été modifié par Dugdi : 13 février 2012 - 14:16
"Il faut m'entendre mais pas m'écouter"
Posté 13 février 2012 - 16:04
Dugdi, le 13 février 2012 - 14:03, a dit :
Par contre, tu seras surpris quand tu verras qu'il est pas aussi régulier que vous le pensez. Il passe complètement à côté de certains matchs (limite désinvolte)
Et nous, je comprends pas comment on peut être aussi dominateur au coeur du jeu, et aussi peu réaliste, une fois devant (VA), la fois d'après derrière (Bordeaux).
Je comprends toujours pas comment Rozenhal peut encore être sur le terrain, encore catastrophique hier. Surtout quand on voit les rentrées toujours excellentes de Digne à gauche, et Béria qui était axial de formation (+ Cetto sur le banc)
Je ne me fait pas d'illusion sur obraniak.
C'est un bon joueur de L1, pas un joueur qui portera l'équipe, mais bon on a besoin de ce type de joueur qui ont un peu de football dans le pieds et qui comprenne ce qu'il se passe sur le terrain.
Ceci étant dit, il a bien commencé la rentabilisation de son transfert
Après le nouveau schéma bordelais à 5 défenseur me laisse sceptique.
Ca pourrait marcher avec d'autres joueurs mais bon quand tu es obligé de faire jouer ciani et henrique dans le meme match, ca fait peur et çà fait mal.
slowdown
Posté 13 février 2012 - 18:46
coltrane, le 13 février 2012 - 16:04, a dit :
C'est un bon joueur de L1, pas un joueur qui portera l'équipe, mais bon on a besoin de ce type de joueur qui ont un peu de football dans le pieds et qui comprenne ce qu'il se passe sur le terrain.
Ceci étant dit, il a bien commencé la rentabilisation de son transfert
Après le nouveau schéma bordelais à 5 défenseur me laisse sceptique.
Ca pourrait marcher avec d'autres joueurs mais bon quand tu es obligé de faire jouer ciani et henrique dans le meme match, ca fait peur et çà fait mal.
Il fonctionne pas mal votre nouveau système non ?
Marianno et Tremoulinas ont le bon profil en tout cas.
Faut vraiment rien comprendre pour dire ça. C'est un miracle d'avoir eu un joueur si fort à Lille autant de saisons, on en serait jamais là sans lui, c'est le genre de joueur qui change un club. Il est jamais parti au clash, il aime le maillot, et on y trouvera tous notre compte cet été. Donc merci à lui d'avance. C'est juste normal qu'il puisse aller s'exprimer dans un grand club européen.
Sinon, concernant notre équipe et les autres départs, c'est la logique d'un club qui augmente son budget progressivement en ligue 1. Pour être champion, on avait augmenté considérablement la masse salariale.
On s'attendait à plusieurs départs. Rami c'était calé depuis longtemps, Cabaye avait une clause qu'il avait déjà pas activé la saison précèdente, et Gervinho c'est std quand un excellent joueur de L1 à qui il reste un an de contrat veut partir et que tu reçois des offres, financièrement t'as pas le choix. Quant à l'échange Sow-Roux, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'on y a gagné en qualité, surtout que l'adaptation se passe encore + vite que prévu.
L'erreur c'est plutôt au niveau du nouveau casting plutôt que d'avoir laissé partir certains joueurs dans les grands championnats, ce qui est juste logique pour tout club champion de france. Même lyon ne pouvait pas garder ses meilleurs joueurs.
Tout n'est pas mauvais non plus, on est toujours bon dans le jeu et la possession, et on a l'air d'avoir encore de l'orgueil. On écrirait surement autre chose aujourd'hui si on avait gagné 5-4.
Je suis encore confiant pour le top 3, il manque un petit déclic mental mais la qualité est là sur la plupart des secteurs.
Ce message a été modifié par Dugdi : 13 février 2012 - 19:07
Team Gleason.
Posté 13 février 2012 - 18:59
"Il faut m'entendre mais pas m'écouter"
Qatar in love
Posté 13 février 2012 - 22:10
o-dog, le 13 février 2012 - 22:02, a dit :
Il annonce ça fierement alors que 1 minute avant, il se plaignait que la L1 se faisait "piller" ses meilleurs joueurs.
Sick trou du cul ce type.
Qatar in love
Team Gleason.
Posté 13 février 2012 - 22:36

King of Rhino
Rigged Playah

Lève des femelles avec son Juke

No rage plz