Dernier mail du support:
Hello,
I can see that you have a configuration issue going on here. First, on the auto import tab, your "Processed" folder should point to "C:/Program Files/PokerTracker 3/Processed".
Once you've changed that, make sure to Select PokerStars in the site list on the auto import tab and press the "PokerStars Configuration" tab on the right-hand side. Now, press "auto detect" and it should detect your hand history folder (the one configured in your PokerStars client). If not, press the "Add" button and browse your way to the hand history folder. Doing so should resolve this issue.
Best Regards,
David Nilsson
J'ai vite fait grindé sur PS et ça semble résulter.
Je dis "semble" puisque dans la fenêtre d'importation, il y a énormément de donnés.
Je m'explique:
Je joue sur une table, la quitte après quelques mains, ferme PT3.
Si je ré-ouvre PT3(+ auto import), ouvre à nouveau une table, une liste (mains joués, nom des tables...)apparait dans la fenêtre.
Alors que normalement, il ne devrait y avoir que les mains joués après ré ouverture de PT3 et les nouvelles mains aux tables.
Je ne sais pas si je me fait comprendre
Edit: J'ai été surpris de la rapidité de réponse du support PT3. Réponses dans la journée, au pire, le lendemain.
Ce message a été modifié par Raf : 19 février 2012 - 14:58
« On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. »
« Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. »