Bonjour,
Je souhaite aider un ami à moi à améliorer son jeu sur PS.fr, mais je ne peux pas injecter ses hands history dans Holdem Manager, afin de lui montrer ses leaks.
Apparement Holdem Manager n'importe que les hands en anglais.
Y a t-il un moyen d'importer ses milliers de mains qu'il a enregistré en français, ou il faut que j'attende qu'il en rejoue quelques milliers en anglais ?
Merci .
(j'ai déja cherché un peu sur internet, je n'ai trouvé que des converters hand by hand, je cherche pour convertir un fichier entier d'history)
Page 1 sur 1
convertir hand history anglais français
La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)
Posté 26 janvier 2012 - 19:56
"La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." Sir Winston Leonard Spencer Churchill
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
kus mijn kont PS.fr !
Merci_poisson (PokerStars)
Posté 26 janvier 2012 - 20:30
Demande à Pokerstars de lui envoyer toute ses HHs en anglais par mail.
prout prout..
La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)
Posté 09 février 2012 - 18:52
C'est fait, ça a fonctionné, je pensais pas vu que sur EVP on a jamais voulu me les envoyer ...
Merci
Merci
"La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." Sir Winston Leonard Spencer Churchill
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel PokerStars

King of Circus Circus
All-in