J'ai écrit 2 fois au support PMU en leur demandant pourquoi j'ai 0 point au classement des tournois alors que je devrais être classé.
Les 2 fois, ils m'ont répondu en parlant des points PMU (les points de rakeback).
Devant leur surdité, je me suis dit "tiens je vais aller voir sur le chat pour voir s'ils sont un peu plus futés".
Je n'ai pas été déçu, jugez plutôt:
Adil : Bonjour, bienvenue sur le Live Chat PMU.
Adil : Que puis-je faire pour vous aider ?
Anonyme : bonjour
Anonyme : ca vous dit quelque chose le classement des tournois poker ?
Adil : Oui tout à fait je vous communique le lien
:http://poker.pmu.fr/evenement...
:
Anonyme : bravo
Adil : Ai-je répondu à votre demande ?
Anonyme : je devrais figurer au classement du mois de janvier mais j'ai bizarrement 0 point
Anonyme : j'ai expliqué ca 2 fois par mail au support
Adil : Merci de patienter quelques instants, je consulte votre compte.
Anonyme : 2 fois ils m'ont répondu en parlant de mes points pmu
Anonyme : ils n'arrivent pas a comprendre la difference entre points pmu et points de tournoi
Adil : Nous déterminerons votre position au classement à l'aide d'une formule spéciale √Cave/2 + √Gains prenant en compte le montant de votre cave et votre place à l'issue du tournoi.
Anonyme : vi vi je sais
Anonyme : Anonyme : 2 fois ils m'ont répondu en parlant de mes points pmu<br/>Anonyme : ils n'arrivent pas a comprendre la difference entre points pmu et points de tournoi
Anonyme : ils sont décérébrés ?
Anonyme : savent pas lire ?
Anonyme : que faire ?
Adil : les points PMU sont calculés sur la commission
Anonyme : ou ils se foutent de moi...
Anonyme : mdr
Anonyme : me fous des points pmu !!
Anonyme : POINTS CLASSEMENT TOURNOI
Anonyme : c'est fantastique
Anonyme : irréel
Adil : Nous déterminerons votre position au classement à l'aide d'une formule spéciale √Cave/2 + √Gains prenant en compte le montant de votre cave et votre place à l'issue du tournoi.
Anonyme : vi vi je sais
Adil : la différence est celle ci
Anonyme : en fait ma question c'est: pkoi le support me répond en parlant des points pmu quand je leur parle des points tournoi ?
Anonyme : hein pourquoi ?
Anonyme : Anonyme : ils sont décérébrés ?<br/>Anonyme : savent pas lire ?
Adil : De quel support vous parlez ?
Anonyme : le support pmu lol !
Anonyme : quand on clique sur contact
Adil : Je vous invite à aller sur notre site et sous onglet poker , vous aurez dans "nos promotions" le classement des tournois.
Anonyme : incroyable
Anonyme : suis bouche bée
Anonyme : vous pouvez voir les mails que j'ai envoyés ?
Adil : Toutes les informations sont sur cet onglet.
Anonyme : vous pouvez voir les mails que j'ai envoyés ?
Adil : Mes collègues vous ont répondu la même chose.
Anonyme : non
Adil : Je vous invite à aller sur notre site et sous onglet poker , vous aurez dans "nos promotions" le classement des tournois.
Anonyme : ils ont répondu ça: Comme indiqué dans notre precedent echange, en consultant votre compte nous constatons que ce mois ci vous avez accumulé 168.01 points PMU Poker, vous ne pouvez donc pas être en tête de ce classement ou le 1er à 7895.9 points.<br/><br/>Vous pouvez consulter vos points depuis le logiciel poker en passant par "Mon portefeuille poker" puis "Points PMU".<br/><br/>Vous pouvez consultez la page suivante pour plus di'nformations: http://poker.pmu.fr/boutique.html
Anonyme : si je vais la ou vous me dites je vais encore constater que j'ai 0 point, j'ai envoyé copie d'écran le montrant, vous pouvez voir ma copie d'écran ?
Adil : C'est en fonction de votre buy in.
Anonyme : vous me faites rire alors que j'en n'ai pas envie !
Anonyme : avez vous compris mon problème au moins ?
Adil : Oui tout à fait
Anonyme : et c'est quoi mon problème ?
Anonyme : lol
Adil : Je vous invite à aller sur le logiciel poker ensuite mon portefeuille poker et dans promotions vous verrez votre classement.
Anonyme : pas de classement j'ai 0 point
Anonyme : je devrais avoir des points
Anonyme : vous comprenez ?
Adil : Cela est calculé automatiquement.
Anonyme : le support c'est encore pire que vous car ils croient que je leur parle des points pmu
Anonyme : ok j'abandonne mais vais garder précieusement cette discussion surréaliste
Anonyme : vous avez gagné bravo !
Adil : Le Service Client PMU vous souhaite un bon après-midi.
Anonyme : mdr !!
Anonyme : sont trop forts !
Adil : Vous avez toutes les informations sur notre site .
Anonyme : suis KO
Page 1 sur 1
discussion surréaliste avec support PMU
ça CARTOON !
Posté 04 février 2012 - 07:19
J'ai eu le même problème et finalement j'ai reçu une lettre de la directrice du service clients qui en gros disait " si vous parlez encore une fois mal avec nos conseillers je serais prendre les mesures nécessaires " MDR
à boycotter ce site ...
à boycotter ce site ...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel PMU Poker

Rebuy !

King of Bellagio