Coverage - EFOP Diamond Championship 2012 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 9 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 27 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Coverage - EFOP Diamond Championship 2012

Noter le sujet : ****- 4 Votes
Bruno Lopes vainqueur du Main Event des EFOP devant Aubin Cazals

Sondage : Deuxième Tour des élections à l'ACF (163 membres ont soumis leur vote)

Qui accèdera en majorité au Deuxième Tour de l'EFOP Diamond Championship ?

1. RCS (Rassemblement des Chattards Sponsos) (36 votes [21.30%] - Voir)

Pourcentage de vote : 21.30%

2. ULA (Union des Linetards Anonymes) + RCB (Rassemblement des Cpistes Balla) (78 votes [46.15%] - Voir)

Pourcentage de vote : 46.15%

3. PLO (Parti des Livetards Ordinaires) + AREA (Association des Regs Emblématiques de l'Aviation) (22 votes [13.02%] - Voir)

Pourcentage de vote : 13.02%

4. RP (Random Parti) (14 votes [8.28%] - Voir)

Pourcentage de vote : 8.28%

5. PPP (Parti des Personnalités du Poker) (7 votes [4.14%] - Voir)

Pourcentage de vote : 4.14%

6. MOBS (Mouvement Online des Brokes Stakés) + PQ (Parti des Qualifiés) (12 votes [7.10%] - Voir)

Pourcentage de vote : 7.10%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#1 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 210e
  • CPiste d'Or 8129
  • 7 795 messages (21 décembre 07)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 26 janvier 2012 - 11:40

*

Coverage – EFOP Diamond Championship 2012

A posté une image
Allez, on vote !

Alors que les élections approchent à grands pas, les candidats au deuxième tour sont dans les starting-blocks.

Les derniers sondages réalisés par l'E-FOP viennent de nous parvenir dans nos bureaux de l'Aviation Club de France.

Les candidats à l'EFOP Diamond Championship à 5 000 € de Buy-in auront 25 000 jetons et des rounds de 75 minutes pour tenter d'accéder au deuxième tour.

Faisons un petit point sur les sondages avant le vote d'aujourd'hui :

En tête des intentions de vote, c'est sans grande surprise que l'on retrouve le RCS (Rassemblement des Chattards Sponsos), qui recueillerait 31% des intentions de vote, profitant notamment de la coalition entre les rooms du .fr. Des représentants de Winamax (Davidi Kitaï, Tristan Clémençon ou Antony Lellouche) côtoieront des joueurs Pokerstars (Bertrand "ElkY" Grospellier et le petit nouveau Gabriel Nassif), Eurosporbet (Basil Yaïche), BarrierePoker.fr (Rémy Biechel), PMU (Guillaume Darcourt, Philippe Ktorza et Rebecca Gerin) ou PokerXTrem (Franck Kalfon et Stéphane Benadiba). Gros avantage, ils n'auront même pas à aligner les 10 billets de 500€ nécessaires pour prendre part cet événement, leur sponsor s'en chargera pour eux.

Juste derrière dans les sondages avec 28% d'intention de votes, l'ULA (Union des Linetards Anonymes) qui regroupe "les jeunes loups de l'internet" et dont le slogan est l'énigmatique "Susu" pourrait bien impressionner lors de ce premier tour. Avec des adeptes du 4-bet/call AK et du 3-barrel overbet bluff dans ses rangs, le Parti des linetards sera représenté par Yann "Lastchance" Brosolo (vainqueur de l'EFOP Gold Championship il y a quelques jours pour 70k€), Aubin "Kzouls31" Cazals (Vainqueur d'un Side sur le WPT Dublin il y a quelques semaines)Idris Ambraisse (Vainqueur du 1K PLO des EFOP hier) ou Hugo Lemaire (Vainqueur de l'EFOP Diamond à 5k en 2010). On murmure que le Parti aurait scellé une alliance avec le RPC (Rassemblement des Cpistes Balla) et aurait ainsi gagné une visibilité non négligeable auprès des médias.

Il ne faudrait pas non plus oublier les 22% d'intentions de vote recueilli par le PLO (Parti des Livetards Ordinaires), même si leur leader emblématique Lucien Cohen a préféré se réserver pour tenter le doublé à Deauville. On pourra tout de même compter sur quelques phénomènes comme Jacques Guenni ou Willy Korchia pour donner de la voix. Phénomène non négligeable, le PLO a été rejoint très récemment par l'AREA (l'Association des Regs Emblématiques de l'Aviation), ce qui pourrait lui permettre de rattraper son retard sur les deux favoris de l'élection, grâce à la probable présence de Mickaël "Fratton" Fratty ou de Alain "Bato" Daien, deux personnages assez charismatiques attendus commes les sauveurs.

Dans tout tournoi à gros buy-in, un Parti essaie de faire illusion sans forcément briller : le PPP (Parti des Personnalités du Poker). Sans aucune certitude sur la composition définitive de ce regroupement de stars en manque de cartes, il y a fort à parier que le Parti pourra compter sur l'un de ses principaux atouts en la personne d'Estelle Denis, la ravissante animatrice télé. La composition de la liste officielle n'a pas encore été rendue publique, mais certaines valeurs sûres comme Kool Shen, Cyril Hanounah ou Bruno Solo constituent de sérieux candidats. Les sondages ne sont pas vraiment en leur faveur puisque le PPP ne recueillerait que 5% des intentions de votes.

Dans les partis qui pourraient créer la surprise, signalons le RP (Random Parti) qui, comme son nom l'indique, regroupe les randoms. Pas encore connus, l'un d'entre eux pourrait bien créer la surprise et passer au deuxième tour en coiffant les autres au poteau. Même s'ils sont loin d'être favoris dans un événement électoral de cette importance, le Random Parti attirerait 12% des votants, ce qui n'est finalement pas si surprenant puisque chaque électeur est un random en puissance.

Concernant les petits partis qui n'ont que peu de chance d'éclater au grand jour lors de ce premier jour de l'EFOP Diamond Championship, signalons tout de même le MOBS (Mouvement Online des Brokes Stakés) et le PQ (Parti des Qualifiés) qui recueillent à eux deux 2% d'intention de votes. Sans réels moyens pour assurer leur promotion, ces candidats issus du peuple n'en sont pas moins méritants et tenteront de défier les sondages les annonçant déjà battus.

Le premier tour commence à 14h, n'oubliez pas de voter !

A posté une image

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 30 janvier 2012 - 02:11

Mon blog : Poker vs Cinema
63

#2 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 361
  • 3 964 messages (04 août 06)

Posté 26 janvier 2012 - 11:54

super TV, tu te renouvèles sans cesse, t'as juste oublié la catégorie féminine après la victoire de natalia l'an dernier

sinon t'as payé ta cotis? 8^
le poker est un loisir, restons zen
0

#3 Utilisateur déconnecté Choop  Merci Tapie.
Crokoulol (Barrière Poker)Plz Shove (PokerStars)Choop (Unibet Poker)CallMuck (Winamax)

• Paris (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
4
4 victoires d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Contributeur honorable 152
  • 328 messages (26 juin 09)

Posté 26 janvier 2012 - 14:26

Quel talent Victor! Linetards FTW.
0

#4 Utilisateur déconnecté aminovic  You need to gamble to win
zingato (PartyPoker)zingato (PokerStars)

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Contributeur modique 11
  • 126 messages (11 août 08)

Posté 26 janvier 2012 - 14:33

Super intro Mr Victor!! J'aurai ajouté les CFS( coming from satellite) les joueurs qui passent par les satellites pour accéder au tournoi le vrai parcours du combattant!!!

Ce message a été modifié par aminovic : 26 janvier 2012 - 14:35

0

#5 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 26 janvier 2012 - 14:38

Composition des tables

A posté une image
Laurent : “Ca tombe bien, je devais coacher Nlegend après !”

Pour l’instant, ce n’est pas forcément l’affluence attendue à l’ACF. Faut dire qu’avec la proximité de l’EPT Deauville, les gamblers décidés à puiser 5k dans leur bankroll ont probablement préféré se réserver pour l’EPT.

Ne faisons pas la fine bouche tout de même, le field fourmille quand même de stars et de grands noms.

Un petit tour de table en update permanent sur ce premier niveau nous permettra d’y voir plus clair :

- David Benyamine, Samuel Chartier et Natalya Nikitina
- Alexandre Dovzhenko, Franck Kalfon, Jonathan Duhamel, Kool Shen et Gilbert Diaz
- Manuel Bevand, Jacques Guenni, Bruno Benveniste, Laurent Polito, Jean-Philippe Rohr
- Yann Brosolo, Philippe Ktorza, Sebastian Winkler
- Aubin Cazals, Suat Uyanik
- Jérôme Zerbib
- Cyril André, Jérémie Guez
- Ahmed Debabeche, Nicolas Cardyn, Rémy Biechel
- Juha Helppi, Jean-Noël Thorel, Andreï Pateychuk

Ils sont pour l’instant 82 à avoir rejoint les rangs de cet EFOP 5K mais des joueurs continuent d’entrer. J’ai pu croiser Alain Roy et Idris Ambraisse qui cherchaient leur place et on annonce aussi l’arrivée tardive de Davidi Kitaï.

Au rayon des départs laborieux, à noter le setup dont a été victime Laurent Polito contre un joueur que je définirais sans méchanceté aucune de livetard :

Je n’ai assisté qu’au rangement des pions, mais en gros Laurent Polito et son adversaire se sont envoyés des pruneaux sur une river :2x :Jx :5x :Jx :9x. Bet du livetard, min-raise de Laurent Polito et min 3-bet du livetard, payé à regrets par Laurent Polito avec :2x :2x tandis que son adversaire détenait :Jx :9x pour le full supérieur. Laurent Polito chute à 8k après ce coup qu’il rumine un peu depuis.

On m’apprend d’ailleurs qu’il vient tout simplement de buster quelques minutes plus tard.
0

#6 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 26 janvier 2012 - 14:38

Voir le messageaminovic, le 26 janvier 2012 - 14:33, a dit :

Super intro Mr Victor!! J'aurai ajouté les CFS( coming from satellite) les joueurs qui passent par les satellites pour accéder au tournoi le vrai parcours du combattant!!!

Ils sont dans le PQ !
0

#7 Utilisateur déconnecté aminovic  You need to gamble to win

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call

Posté 26 janvier 2012 - 14:40

Ça va se jouer entre ULA et PLO au deuxième tour!!
0

#8 Utilisateur déconnecté aminovic  You need to gamble to win

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call

Posté 26 janvier 2012 - 14:42

Voir le messageTapis_volant, le 26 janvier 2012 - 14:38, a dit :

Ils sont dans le PQ !

C vrai. Bon courage pour le coverage!!
0

#9 Utilisateur déconnecté solidolive  objectif live

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 551
  • 833 messages (11 août 08)

Posté 26 janvier 2012 - 14:52

MOARRRRR
0

#10 Utilisateur déconnecté cypsom 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Modeste contributeur 6
  • 86 messages (14 novembre 11)

Posté 26 janvier 2012 - 15:01

Magnifique intro comme d'hab!!

ça promet un beau coverage!

Bon courage.
0

#11 Utilisateur déconnecté susic10 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 1 messages (10 janvier 12)

Posté 26 janvier 2012 - 15:03

Voir le messageaminovic, le 26 janvier 2012 - 14:42, a dit :

C vrai. Bon courage pour le coverage!!

un petit billet sur idris...
0

#12 Utilisateur déconnecté mama913  whine perpetuel :/
mama913 (ACFPoker)mama913 (Partouche)--mama913-- (PokerXtrem)mama913 (Unibet Poker)--mama913-- (Winamax)

• Paris (France) I iz a Pro
  • Reporter Poker
  • I iz a Pro
  • Mention Très Bien 1034
  • 4 045 messages (23 juillet 09)

Posté 26 janvier 2012 - 15:06

t un degen Tapis_Volant ! nice intro :)
Mon blog : lasvegaspokerfood
Update : Xewod bulle la TF du Main Event SCOOP
1

#13 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 26 janvier 2012 - 15:15

Affaires de MIF

A posté une image
Hugo : “ Beh alors, peur de value, PDG ? ”

Jérémie Guez semblait content de sa première table… et puis, on l’a basculé sur une nouvelle table qui ouvrait avec les retardataires. Petit casting sympathique à cette nouvelle table puisque l’on retrouve Tristan Clémençon, Nicolas Cardyn, Hugo Lemaire, Alain Roy et le qualifié BarrierePoker.fr Jérôme Naye (Vainqueur du PPD Saint-Amand devant nAAzim il y a un an environ).

Un petit pot sympathique vient d’ailleurs de se produire entre les deux amis Tristan et Hugo.

Sur les blindes 50/100, Tristan relance à 250 UTG+1. Alain Roy call au CO. Au bouton, Jérémie Guez porte les enchères à 825. De grosse blinde, Hugo flat et entraîne dans son sillage Tristan et Alain.

Sur le flop :9d :7s :6c, alors que je suis précisément en train de réfléchir sur ce que peut détenir Hugo à ce moment-là (et oui, ça m’arrive de réfléchir !), Hugo en profite pour donk-bet à 1 100. Seul Tristan paye la mise.

Sur la turn :3h, pas du genre à se répéter, Hugo laisse cette fois l’initiative au joueur Winamax, qui avance 3 325 devant lui. Après que j’ai eu le temps de prendre un café avec des croissants, Hugo accepte l’invitation d’Hugo.

C’est un feu d’artifices que j’attends sur la river, mais contrairement à l’Open d’Australie, pas de spectacle pyrotechnique sur la river :8s puisque Tristan se contente de checker avec :9s :9h pour top set, visiblement effrayé par l’idée que Hugo pouvait détenir TT ou n’importe quel dix dans sa range. Hugo mucke son jeu mais montre une carte. Dommage que je sois myope, j'ai pas vraiment vu ce que c'était. Une figure, je crois !

Tristan pointe désormais à près de 30k tandis que Hugo chute à 20k.

Concernant les bons départs de cet EFOP 5K, à signaler notamment Yann « Lastchance » Brosolo qui pointe déjà à 56k après 40 minutes de jeu. Par contre, début très compliqué pour Yorane Kérignard qui ne possède plus que 10k.

A posté une image
Yorane : “ D’où les livetards relancent UTG avec 56s et floppent couleur ? ”

Ils sont pour l'instant un poil moins qu'une centaine et même si je vous annonçais la présence de certains joueurs dans mon intro, il semblerait que certains manquent à l'appel comme Bertrand "ElkY" Grospellier ou Gabriel Nassif, notamment.

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 26 janvier 2012 - 15:37

0

#14 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Contributeur faiblard -128
  • 4 803 messages (24 décembre 08)

Posté 26 janvier 2012 - 15:20

la suite!!

Voir le messagePicsou1974, le 11 décembre 2011 - 22:38, a dit :

Mais bon ca changera pas du cp, une meme phrase peut avoir 50 avis favorables, ou 50 négatifs selon celui qui l'a sort ..
0

#15 Utilisateur déconnecté cypsom 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Modeste contributeur 6

Posté 26 janvier 2012 - 15:20

ils sont chaud dés le début!!

Tu as des nouvelles de debabeche?
0

#16 Utilisateur déconnecté CHRISTLAET13  Ce week end a Nice pour le PPT

• VELAUX (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
Classement année 2012 : 171e
Classement Hall of Fame : 319e
  • Contribution insignifiante -190
  • 250 messages (27 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 26 janvier 2012 - 15:58

ALLEZ YORANE...On lache rien ....
0

#17 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 26 janvier 2012 - 16:00

Vietfoldingo

A posté une image
Pierre : “ Beh trois paires, ça gagne, non ? ”

Allez, puisque les cpistes ne sont pas vraiment en nombre, parlons un peu de Pierre « LevietfOu » Calamusa. Bon, on dira pas trop fort qu’il est le pilier d’un autre forum concurrent… chut.

J’avoue que je l’avais enterré un peu vite après qu’il ait perdu une tonne en collant un gros value bet d’un joueur étranger sur une river :Ac :2s :Qd :3c :2h pour se voir montrer :As :Qh et perdre la moitié de son stack.

Pourtant, vingt minutes plus tard, j’assistais à son double-up pour passer à plus de 50k. Le coup, limp limp limp, 700 d’un Scandi au bouton, Pierre fait 2 300 de SB avec :Qs :Qc, payé uniquement par le joueur scandinave.

Sur le flop :Th :4d :6s, Pierre c-bet à 2 400 et se fait payer.

Sur la turn :6h, Pierre envoie 3 500 et fait face à un shove du scandinave pour 20k. Il paye et voit son adversaire révéler :7h :8h pour un huge draw.

Alors que « Basou » qui regarde l’action ne comprend pas pourquoi « Levietf0u » gagne le coup sur l’apparition d’un :3c sur la river, Pierre amasse déjà les pions, tout sourire, et rejoint le clan des chipleaders.

Bon, j’avoue, il manque un coup dans cette histoire, celui qui a permis à Pierre de revenir au stack de départ. Je vous le raconte un peu, même s’il va vous falloir être imaginatif sur les sizings puisque Pierre ne me les a pas communiqués.

En gros, je laisse Pierre raconter :

« Une barre de fer relance UTG et est payé deux fois. Je paye avec 62o au bouton. Sur le flop :6x :8x :9x, il mise et je décide de float. Je pense qu’il est souvent lourd ici. Genre QQ KK AA, mais bon, je peux le bluffer souvent turn et si je touche ma double paire, je lui prends une tonne. Bref, je call. Sur la turn :9x, doublette de la top paire, il mise encore. Là, il bet à nouveau. Je min-raise en me laissant juste ce qu’il faut pour placer un overbet à 3x le pot sur la river. Mais bon, il me re-reraise. Là, je pense qu’il peut souvent tourner AQ/AK en bluff ici, du coup, je call. Sur la river :2x qui change rien, même si ça me donne trois paires, il shove. Je call, il mucke. »

Si après ça, vous ne comprenez pas le pseudo de Pierre Calamusa, alias « LevietfOu », je ne sais pas ce qu’il vous faut !
3

#18 Utilisateur déconnecté ace_killer  2012...nouvelles année... nouvelles réformes... nouveaux choix

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement mai 2012 : 274e
Classement année 2012 : 300e
Classement Hall of Fame : 214e
  • Honnête contribution 40
  • 190 messages (28 avril 11)
  • Voir le blog

Posté 26 janvier 2012 - 16:10

Gros début de cover par TV, as usual j'ai envie de dire. GL a tous et surtout aux CPistes in :-)
Si tu peux perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir, tu seras un Homme
0

#19 Utilisateur déconnecté master973  Grinding for Vegas...
le_caiman (Winamax)

• Guyane (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Modeste contributeur 9
  • 115 messages (02 novembre 09)

Posté 26 janvier 2012 - 16:17

Nice intro...obvious !

Good luck chatte à tous les CPistes !!

Il est là Roroflush ??
Et Mesbah Guerfi ?
0

#20 Utilisateur déconnecté Olaf-Panama 

• Paris (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Maigre contributeur -39
  • 110 messages (21 mars 09)

Posté 26 janvier 2012 - 16:18

Voir le messageTapis_volant, le 26 janvier 2012 - 15:15, a dit :

Affaires de MIF

Ils sont pour l'instant un poil moins qu'une centaine et même si je vous annonçais la présence de certains joueurs dans mon intro, il semblerait que certains manquent à l'appel comme Bertrand "ElkY" Grospellier ou Gabriel Nassif, notamment.

Et Antoine "Mpiyavv" Labat arrivera vers... 17h/17h30. :t-es-fou-toi:

Ce message a été modifié par Olaf-Panama : 26 janvier 2012 - 16:20

0

#21 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 26 janvier 2012 - 16:45

Problème de connexion internet, sorry les gars, les infos arrivent.
0

#22 Utilisateur déconnecté Pique-Nike 
Tougati (PokerStars)Crapidou (Winamax)

• Nanterre (France) Donk
  • Membre
  • Donk
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Neutre -2
  • 18 messages (13 janvier 10)

Posté 26 janvier 2012 - 16:46

Salut Tapis Volant,

Merci pour le coverage. J'ai un ami, Lionel, qui s'est qualifié pour le tournoi via un satellite. Il est table 8 siège 1. Aux dernières nouvelles, Roger Hairabedian était assis sur sa gauche. Si jamais tu passes par là et qu'il y a de l'action, fais le nous savoir!
0

#23 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 26 janvier 2012 - 16:55

BaZUZU

A posté une image
Basou : “ Alors, vous avez trouvé, bande de fishs ? ”

Allez, on poursuit un peu sur les linetards qui représentent haut les couleurs de l’Union des Linetards Anonymes, avec la prise de chiplead par Basil « Basou » Yaïche qui me racontent comment il a monté un si gros stack en deux coups, un bien joué et un mal joué. A vous de retrouver lequel est bien joué et lequel est mal joué !

D’abord, Basil paye une relance à 400 en position avec :Ac :Td et voit également un joueur qu’il estime assez fishy compléter de grosse blinde.

Le relanceur initial place un c-bet à 600 sur le flop :7d :4c :3c, Basou paye et voit la grosse blinde avancer 1 700 devant lui. Payé chez le premier et 3-bet à 4 500 chez Basil. La grosse blinde s’enfuit mais pas le troisième larron.

Sur la turn :Qh, Basil mise à nouveau 4 500 et se fait payer.

Sur la river :7s, l’adversaire de Basil prend les devants et avance son tapis pour 10k. Basil ne comprend pas trop la line adverse et paye avec sa hauteur as. Son adversaire dépité retourne :Ax :5x et cède donc ses derniers pions au joueur Unibet.fr.

Ensuite, Basil va éliminer Jérôme Zerbib pour monter à 80k.

Après un limp, Jérôme Zerbib relance à 500 au HJ. C’est payé par Basil en SB avec :9s :9c tandis que la BB relance à 1 500.

Jérôme et Basil s’acquittent de la somme et découvrent un flop :9d :6c :2c qui entraine un check général.

Sur la turn :7c qui fait rentrer les trèfles, la BB propose une mise à 2 500. Jérôme Zerbib ne trouve pas ça assez et augmente la mise à 7 500. Basil décide de partir à tapis, réclamant les 25k de son adversaire qui paye vite avec :Qc :4c pour la flush.

Basil l’un de ses nombreux outs sur la river avec l’apparition du :9h qui lui donne tout simplement le carré pour éliminer le reg de l’ACF et s’emparer du chipleader après un peu moins de deux niveaux joués.

On nous informe que les joueurs disputeront 6 niveaux aujourd’hui, sans dinner-break. Le Jour 1 se terminera donc à 21h30 et les inscriptions tardives sont encore possibles jusqu’à 18h. Après cette première pause de la journée, les joueurs reprennent aux blindes 100/200.

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 26 janvier 2012 - 17:53

3

#24 Utilisateur déconnecté Picsou1974 
PIcsouuuu (PokerStars)

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
Classement année 2012 : 604e
Classement Hall of Fame : 422e
  • Contribution chétive -59
  • 441 messages (13 juin 09)

Posté 26 janvier 2012 - 17:01

Il manque le flop sur le premier coup!
0

#25 Utilisateur déconnecté cypsom 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Modeste contributeur 6

Posté 26 janvier 2012 - 17:09

C'est vraiment un grand malade ce basou!!!! :yes:

J'adore!! mais incapable de faire ça hauter as!!! lol j ai encore du boulot!!! :chaud:
0

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »