mr4b, le 02 février 2012 - 08:52, a dit :
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
C'est de l'affiliation avec les sites marchands ET les rooms de poker.
Je ne suis pas certain qu'il y ai énormément de joueurs qui ne possèdent pas de compte Pokerstars, Bwin et Winamax. On pourrait faire un petit sondage sur CP à cet effet...
De plus, si un joueur crée un compte depuis ClubPoker sur Bwin et PokerStars, le joueur reste affilié au forum même si il dépose depuis BetPocket.
Dans ce cas là, l'affilié créateur est plutôt gagnant puisque si il est en revenu share, il va voir ses joueurs grinder grâce à leurs gains Betpocket.
Le principe étant que les remboursements sur internet permettent avant tout de générer du rake. En vérité, seul Winamax fait une distinction entre affilié création et affilié dépôt.
Sur ce point, je ne vais rien t'apprendre mr4b. Enfin, le site propose également un programme d'affiliation...C'est donc gagnant-gagnant.
Voilà, c'était juste un petit rectificatif sur un topic que j'ai trouvé au hasard du web
Des CPistes ont déjà essayé?
Pour ceux qui achètent sur internet, c'est très bien et le service a fait très largement ses preuves...
Concernant les sommes récoltées, cela dépend de la nature des achats que vous effectuez et bien sur de votre fréquence d'achat.
Ce message a été modifié par reglisse531 : 12 mai 2012 - 12:35