[Gestion MTT] Rêgles des 1% et nombre de mtt par session
Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)
Posté 20 mars 2012 - 01:22
A 10 tables je ne pense pas jouer comme un robot. Ca depend de chaque joueur à ce niveau, mais je ne pense vraiment pas me faire exploiter quand j'ai 10 tables. Surtout que les reg ont pas mals de tables aussi.
Certains ne se sentent pas à l'aise au dessus de 6
x-soni-x (PokerStars)xxsonixx (Winamax)
Posté 20 mars 2012 - 01:37
karadonk, le 20 mars 2012 - 01:22, a dit :
A 10 tables je ne pense pas jouer comme un robot. Ca depend de chaque joueur à ce niveau, mais je ne pense vraiment pas me faire exploiter quand j'ai 10 tables. Surtout que les reg ont pas mals de tables aussi.
Certains ne se sentent pas à l'aise au dessus de 6
ok ok merci je suis un peu impatient aussi et je me limite a 4-6 tables max pour me concentrer plus mais j'ai l'impréssion que je spewrais moins avec plus de tables bizzarement.
Merci de m'avoir fait prendre conscience de sa mdr
je penses m'inspirer de ta gestion de BK de toute façon donc merci en tt cas
Bien sickos ces Lives...
Posté 20 mars 2012 - 02:10
Racine carrée (entrants) x Moyenne (buy-in) x 2
Je vous poste un pti screen de mon fichier excel
BRM
Sinon pour la source je cite:
"Un mathématicien a calculé récemment dans un livre de poker que si vous avez un avantage de 150% en tournoi pour en vivre de façon professionnelle, le bank roll requis est :
(La racine carré des entrants) x (le buy in moyen) x 2."
Tout le monde ne joue pas de façon "professionelle" mais je pense qu'ici, OP a souvent cet edge face à un field 5€ Winamax par exemple...
Ce message a été modifié par Pokeralho : 20 mars 2012 - 02:14
Alex Ferguson a dit :
toujours un des coups important à 80 left qui ne passe jamais et qui font de moi un mec qui accumulent que des petits itm
Posté 20 mars 2012 - 02:58
créodique
Posté 20 mars 2012 - 03:36
Pokeralho, le 20 mars 2012 - 02:10, a dit :
Racine carrée (entrants) x Moyenne (buy-in) x 2
Je vous poste un pti screen de mon fichier excel
BRM
Sinon pour la source je cite:
"Un mathématicien a calculé récemment dans un livre de poker que si vous avez un avantage de 150% en tournoi pour en vivre de façon professionnelle, le bank roll requis est :
(La racine carré des entrants) x (le buy in moyen) x 2."
Tout le monde ne joue pas de façon "professionelle" mais je pense qu'ici, OP a souvent cet edge face à un field 5€ Winamax par exemple...
Instinctivement j'aurais plutôt utilisé un BRM proportionnel à un logarithme des entrants plutôt que de leur racine carrée, mais l'instinct et les probabilités font très souvent mauvais ménage.
En mai perfe comme il te plait...
Posté 20 mars 2012 - 12:15
Dernière chose, GL Kara tu auras encore des spewtards comme moi pour te remettre à flot...
http://vimeo.com/2978205
Posté 28 mars 2012 - 20:37

Regfish