à cette heure plutôt matinale, une question me trotte depuis mon passage sur le trone.
Il est je pense rentré dans les moeurs le fait de n'investir que 1% de sa BR pour un mtt voire 2% dans cette certains cas. Ce petit pourcentage pourrait faire débat mais là n'est pas la question.
Ce qui m'interesse c'est de savoir combien de tournois un grinder va-t-il jouer par session. Je parle ici d'un joueur de low stackes, disons 10€ et moins.
Et surtout j'aimerais savoir si vous connaissez votre limite à partir de laquelle vous allez vous sentir frustré par une session sans résultat.
Je m'explique, ma BR culmine à 500€, je joue donc les mtt à 5€ et moins. Sur PokerStars, il est possible de jouer 60€ entre mtt et satellites par jour pour environ 17/18 parties. Si je ne fais pas de bon résultat, je perd alors plus de 10% de ma BR ce qui a tendance à me faire grincer des dents.
D'un autre coté, il me faut plusieurs tables à l'écran pour vraiment me sentir bien, prendre un max de plaisir et jouer mon A-game.
Quel peut-être l'équilibre entre le respect d'une rêgle de gestion de bankroll et la perte d'une bonne partie de celle-ci ?
Ca ressemble à une question de philo je sais, et peut-être vous n'avez d'ailleurs rien compris.
Merci

Bad Beat Station

Bestkicker

Balla
I Fold