Page 1 sur 1
Impossible de noter les post
essai de crush la nl5
Posté 24 janvier 2012 - 17:43
Bonjour à tous.
J ' ai un probleme, je ne peux pas noté les post sur le forum(+1 -1.Lorsque j' essai de le faire j 'ai comme message " vous avez atteint votre quota de votes quotidien"
Est ce du au fait que je suis nouveau sur le forum?
Merci
J ' ai un probleme, je ne peux pas noté les post sur le forum(+1 -1.Lorsque j' essai de le faire j 'ai comme message " vous avez atteint votre quota de votes quotidien"
Est ce du au fait que je suis nouveau sur le forum?
Merci
Alternative Power to the People
Posté 24 janvier 2012 - 17:55
Hello,
En effet, en raison d'abus de la part de certains membres, les votes de réputation +1 et -1 sont dorénavant réservés aux membres actifs du forum.
Cependant, il suffit d'avoir posté 30 messages sur le forum pour devenir "membre actif", et ainsi pouvoir voter à nouveau.
++
En effet, en raison d'abus de la part de certains membres, les votes de réputation +1 et -1 sont dorénavant réservés aux membres actifs du forum.
Cependant, il suffit d'avoir posté 30 messages sur le forum pour devenir "membre actif", et ainsi pouvoir voter à nouveau.
++
essai de crush la nl5
Posté 24 janvier 2012 - 17:57
Merci de cette réponse rapide et précise...
s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)
Posté 24 janvier 2012 - 18:34
Pourquoi ne pas changer le message de la popup, ça éviterai d'avoir 5 thread comme celui là par mois !
Alternative Power to the People
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Donk

N3rdtard