Insta rematch un fish qui god mode : EV+ ?
.
Posté 23 janvier 2012 - 04:09
Voilà, je reg en ce moment les SNGHU20 non turbo sur PS et j'ai été confronté une bonne grosse partie de la session à un fish qui a du me prendre genre 8 caves. Pour résumer je l'ai toujours insta rematch mais il a god mode à base de setup et en touchant nuts un flop sur deux.
Bref ma question est de savoir comment arbitrer le dilemme : c'est un fish donc je le rematch / C'est Jesus donc tant pis si il 3bet call T2o oop.
Merci!
s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)
Posté 23 janvier 2012 - 04:30
Donc si t'es en état pour continuer à jouer (no tilt après les -8 caves) évidemment qu'il faut le jouer.
Au pire contact tes potes reg de la limite, ils se feront un plaisir de le jouer
Ce message a été modifié par Touco : 23 janvier 2012 - 04:30
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 23 janvier 2012 - 10:19
Je sais que ça m'est arrivé + d'une fois. Par expérience, quand Vilain était vraiment mauvais et en godmode, je stoppais à un rematch.
Toutes (je dis bien "toutes") les fois où j'ai rematch 5-6 fois un sick fish en godmode, j'ai perdu au moins 4 fois d'affilé pour win une fois et voir vilain insta leave. Rien de plus tiltant imo.
(ça a du m'arriver une petite dizaine de fois, avant que je change ma manière d'opérer)
A l'époque, je jouais exactement le même format que toi, HUsng20€ regtime.
Ce message a été modifié par Nyan : 23 janvier 2012 - 10:21
.
Posté 23 janvier 2012 - 12:40
Je joue pas en CG. La ce qui m'a frappé c'était l'aspect irrationnel de la chose. J'étais complètement impuissant car je n'arrivais pas a m'adapter au profil adverse. Le constat était qu'il était impossible de value. Je pouvais jamais 3bet 4bet cR ou prendre quelquonque Line aggro vu qu'il m'overbettait shove à chaque fois. (normalement no pb on hero call mais vilain show à chaque fois nuts sur mes fold).
Voilà ça m'a juste perturbé ^^! J'espère le recroiser un jour meilleur. Je l'avais déjà joué avant en ne rencontrant aucune difficultés puisque il suffisait de le fit or fold pour tout lui prendre.
Merci pour vos réponses.
Grindin'
Posté 23 janvier 2012 - 16:08
Le fish run like god et chatte tout le temps -> Good run basé sur la variance, tu te fait une peur sur de la superstition
A mon avis tu dois le rematch autant que possible. Apres c'est vrai que si à force de le jouer et de pas avoir de chance tu joues moin bien, et tu retrouverai ton Agame en changeant d'adversaire, c'est autre chose.
Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 23 janvier 2012 - 16:09
.
Posté 23 janvier 2012 - 19:35
LilScrappy94, le 23 janvier 2012 - 16:08, a dit :
Le fish run like god et chatte tout le temps -> Good run basé sur la variance, tu te fait une peur sur de la superstition
A mon avis tu dois le rematch autant que possible. Apres c'est vrai que si à force de le jouer et de pas avoir de chance tu joues moin bien, et tu retrouverai ton Agame en changeant d'adversaire, c'est autre chose.
Ty pour la réponse. En fait j'ai un peu la même approche que toi, extrêmement rationnel et mathématiques. Seulement c'est un concept très théorique. Quel est la différence entre ton A-Game et ton Z-Game contre un joueur qui va toucher carré a tout les flops. C'est caricatural mais c'est la question que je voulais soulever.
Après la variance fait partie intégrale du jeu (up and down) c'est pas vraiment le soucis. Mais je pense qu'au final même si on pense dominer un adversaire, ca ne sert a rien de s'acharner "parce que c'est un fish" si il nous déboite a coup d'horreurs pendant une dizaine de HU...
vspeed007 (PokerStars)vspeed007 (Winamax)
Posté 14 février 2012 - 03:09
Je pourrais te filer par MP, une série contre un gros fish de wina en HU 20€ où j'ai pas arrêté de me prendre des set up et des suck out river.
Conseil :
- Rematch
- Si le rematch est perdu en jouant ton A game, faire un stop et le rejouer un autre jour
- Pourquoi stopper ? Risque de partir en tilt après 4 matchs perdus dans les mêmes conditiosn que les précédentes
career peak inc
Mouffinator (PokerStars)
Posté 14 février 2012 - 11:24
Posté 14 février 2012 - 11:32
Donc oui, il faut le rejouer, mais un autre jour...
Ce message a été modifié par natharno : 14 février 2012 - 11:33
career peak inc
Mouffinator (PokerStars)
Posté 14 février 2012 - 11:41
natharno, le 14 février 2012 - 11:32, a dit :
Donc oui, il faut le rejouer, mais un autre jour...
Je joue pas de SnG, mais à mon avis ton raisonnement est faux. Il faut pas se dire qu'on va pouvoir se refaire et repasser en positif. Mais si tu prends les games une par une, si tu as un edge qui te permets de gagner 70% de tes SnG contre lui, joue le. Après, s'il quitte, tant pis.
Posté 14 février 2012 - 11:59
Perso, je débute en sng HU et je n'en suis pas capable. Il y aura pour moi une bonne part de frustration qui fera que mon jeu va dévier, et cette déviation s'accentuera avec les défaites. Vu les réponses ci-dessus, je suis pas la seul à priori.
Team Gleason.
Posté 14 février 2012 - 12:26
.
LaTopPaire (ACFPoker)Carrouges_TC (Barrière Poker)i4betlight29 (Bwin Poker)kAAlfu (Chilipoker)RSA-896 (Everest Poker)i4betlight (PokerStars)i4betlight (Unibet Poker)JL_GO87 (Winamax)
Posté 14 février 2012 - 12:45
Tu joues toujours ton A-game (ou B-game si suffisant) = no Tilt > rematch
Ce n'est pas le cas > leave
[/Thread]
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 14 février 2012 - 14:23
Perso, ca m'affecte toujours après environ 7.000 HUsng.

I Fold
N3rdtard

U MAD ?

King of Circus Circus