Page 1 sur 1
Soutenez ALL-IN un court-métrage ambitieux sur le POKER!
Posté 22 janvier 2012 - 22:22
A mi-chemin entre la comédie et le polar ALL-IN est un court-métrage de 15min prenant place pendant une partie de POKER.
Le film raconte l'histoire de PIERRE et d'OMAR, deux joueurs de poker de 25 ans. Peu sûr de lui, mauvais dans ses coups, Pierre apparaît vite comme le « pigeon » de la table. Mais les apparences sont trompeuses et les autres joueurs apprendront à leurs dépends le véritable « visage » de Pierre.
Dans la veine des films de Quentin Tarantino ou de Guy Ritchie. ALL-IN mélange les références pour offrir au spectateur une histoire à l'image du poker : imprévisible.
Pour que cette aventure soit possible,n’hésitez pas à soutenir le projet sur http://fr.ulule.com/all-in/ et à le faire tourner à tous vos contacts !
On compte sur vous !
L’équipe d’ALL-IN
Le film raconte l'histoire de PIERRE et d'OMAR, deux joueurs de poker de 25 ans. Peu sûr de lui, mauvais dans ses coups, Pierre apparaît vite comme le « pigeon » de la table. Mais les apparences sont trompeuses et les autres joueurs apprendront à leurs dépends le véritable « visage » de Pierre.
Dans la veine des films de Quentin Tarantino ou de Guy Ritchie. ALL-IN mélange les références pour offrir au spectateur une histoire à l'image du poker : imprévisible.
Pour que cette aventure soit possible,n’hésitez pas à soutenir le projet sur http://fr.ulule.com/all-in/ et à le faire tourner à tous vos contacts !
On compte sur vous !
L’équipe d’ALL-IN
Posté 23 janvier 2012 - 10:38
Sympa le projet... Mais bon y'a plus original que la partie clandestine avec la fumée de cigarette...
Et pis les jetons dices ....
Mais je vais suivre l'actu du projet rien que pour les références
un final à la Ritchie.... Ca promet...
c'est dans mes favoris "POKER", je vous souhaite beaucoup de réussite
Si vous avez besoin de joueurs pour le tournage sur Paris vous pouvez MP, ça peut être fun.
Et pis les jetons dices ....
Mais je vais suivre l'actu du projet rien que pour les références
c'est dans mes favoris "POKER", je vous souhaite beaucoup de réussite
Si vous avez besoin de joueurs pour le tournage sur Paris vous pouvez MP, ça peut être fun.
Ce message a été modifié par beat-my-fold : 23 janvier 2012 - 10:38
No money tastes sweeter than tilt money
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish