Salut,
Moi aussi je recherche une colocation sur Paris, éventuellement de poker...
Et c'est vrai que c'est une galère sans nom pour trouver un logement sur Paris quand on n'a pas de fiche de paye...
Car même si vous ramassez grave au pok', dire au proprio que vous payez le loyer en jouant aux cartes, ça fait pas vraiment sérieux, en plus de l'image encore péjorative du poker pour la majorité...
J'ai (encore) le statut étudiant qui pourrait m'éviter que le bailleur ne demande ces fameuses fiches à condition d'avoir un (bon?) garant, mais bon...
Le PAP, c'est juste impossible, vous appelez le jeudi à 10h, y a déjà plus de place sur le répondeur

, et en général, ils ont le choix, donc ils prennent un dossier en béton armé...
Et les agences, c'est encore plus mort je pense.
Je suis principalement joueur de liiiive

, le mois dernier j'ai fait 10k, sans trop forcer niveau volume, donc financièrement, on va dire que c'est peanuts...
A la limite je pourrais proposer de payer quelques mois à l'avance, mais je me demande si les proprios pourraient aussi bien prendre les joueurs pour des dealers etc (j'ose pas mettre mon argent à la banque à cause des risques d'impositon et je peux pas avoir de chéquier suite à des anciennes cagoules y a quelques années

)...
Donc si certains ont déjà tenté l'expérience, ce serait sympa d'avoir quelques retours...
Car vu l'égo de la plupart (majorité?) des joueurs de poker, je me pose quelques doutes sur l'eventuelle compatibilité lol.
De même, si quelqu'un a un plan logement sur Paris (une chambre d'étudiant suffirait dans un premier temps), faites-moi signe

.
Merci d'avance, cordialement.