Quelqu’un a t il la solution pour faire en sorte qu'il n'y plus les doublons de contact lorsque l'on crée le compte Icloud ?
Page 1 sur 1
Icloud
doublon des contacts
pas moyen de clear ce texte ??
ToOm94 (PokerStars)_ToOm_ (Winamax)
Posté 23 janvier 2012 - 23:12
Wil11, le 19 janvier 2012 - 21:28, a dit :
Quelqu’un a t il la solution pour faire en sorte qu'il n'y plus les doublons de contact lorsque l'on crée le compte Icloud ?
Dans chaque contact en bas tu peux choisir sur quel compte tu le veux (icloud ou PC).
Supprime celui que tu ne veux pas et sauvegardes uniquement sur icloud ou sur PC mais si tu fais les 2 t'auras doublon s'il y a une différence.
L'Union fait la Force...
Im the Troll's King (KsTs), please feed me (j'adore particulièrement le Charles64 et le MrPropre)
Bien vu inspecteur, fallait la trouver ma signature ^^ mais chut !
Im the Troll's King (KsTs), please feed me (j'adore particulièrement le Charles64 et le MrPropre)
Bien vu inspecteur, fallait la trouver ma signature ^^ mais chut !
rien
Posté 26 janvier 2012 - 22:54
ToOm, le 23 janvier 2012 - 23:12, a dit :
Dans chaque contact en bas tu peux choisir sur quel compte tu le veux (icloud ou PC).
Supprime celui que tu ne veux pas et sauvegardes uniquement sur icloud ou sur PC mais si tu fais les 2 t'auras doublon s'il y a une différence.
Je ne vois pas cette option en bas de mes contacts
Pour vaincre, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

All-in