En cash game, le rake dépend de plusieurs facteurs parmi lesquels votre niveau de mise, la taille du pot, et votre style de jeu (vous pouvez consulter les conditions générales du site pour les modalités de calcul du rake).
Néanmoins, à une table de 5 joueurs ayant un style de jeu similaire, pour un pot de 20€ on peut considérer que le rake (hors taxes) est en moyenne de 1€, et :
Le joueur A à misé 5€ dans le pot soit 25% du pot. 25% du rake lui est comptabilisé, soit 0,25€. Il gagne donc 2,1775 x 0,25€ = 0,54 Points Club.
Le joueur B a également investit 5€ dans ce pot, il gagne donc aussi 0,54 Points Club.
Les joueurs C et D ont chacun investit 4€ soit 20% du pot. 0,2€ de rake leur sont chacun comptabilisé, et ils gagnent donc 2,1775 x 0,2€ = 0,44 Points Club.
Le joueur E a investit 2€ soit 10% du pot. 0,1€ de rake lui est comptabilisé, il gagne donc 2,1775 x 0,1€ = 0,22 Points Club
Sebastien Chevalier
Service Client Unibet
Encaissement de points
UPDATE_LOYALTY_PTS
6.98
16/01/2012 - 17:41:29
Encaissement de points
UPDATE_LOYALTY_PTS
0.69
16/01/2012 - 15:41:14
(je poste pas les mains en questions c'est assez long comme ça, mais bon imaginez plusieurs pots de 100bb+ en 2way)
Voilà en quatre mains j'arrive déjà à 7 points club selon votre calcul, et il m'en reste 650 jouées ce jour là. Après calcul, j'ai contribué a 15€ de rake le 16/01/2012 (à plus ou moins un euro) . Alors, s'il vous plait, et désolé d'insister, expliquez moi comment uniquement 7 points clubs me sont crédités pour ce jour. Cordialement.
Pour le 16 vous avez déjà reçu 8 points, je ne comprends donc pas pourquoi vous parlez de 1 point pour ce jour là (dans le dernier mail j'evoque clairement les 7 ou 8 points) .
D'autre part, veuillez noter que si vous vous couchez à toutes tes mains et que vous jouez que les blindes, vous rakez moins (euh oui mais je joue 22/19, je ne limp jamais et je construit des gros pots contres les fishs so ?)
NL30 donc : 0,3cts par GB. A ce rythme là, vous ne rakez pas beaucoup. (A ce rythme là je rake 27€/1K hands, si tu conaissait ton metier tu le saurais)
Voilà la dernière réponse en date. Blague ?
Ce message a été modifié par Nasty rabbit : 19 janvier 2012 - 19:31

Télécharger
Site officiel Unibet Poker

All-in

Broke