Souhaitant gambler au super 9 de ce soir à 21 h , je rencontre un probleme puisqu'il est impossible de valider son inscription en cliquant sur le tournoi !!
Je souhaitais savoir si ce contretemps était général ou juste lié à mon compte.
Merci d'avance pour une réponse
Page 1 sur 1
PROBLEME INSCRIPTION SUPER 9
a déposé les gants !
piquesou21 (Bwin Poker)nutsouko (Partouche)BouBouWin (PKR)piksou-21 (PokerStars)Piquesou21 (Unibet Poker)Piquesou21 (Winamax)
Posté 17 janvier 2012 - 14:47
Win du super 9 et tf du sunday poker hero gooood run
twister30310 (Barrière Poker)twister30310 (Bwin Poker)twister30310 (PokerStars)twister30310 (PokerXtrem)twisterghost (Winamax)
Posté 17 janvier 2012 - 14:56
je viens d'essayer et pareil pour moi....d'ici ce soir je pense que ce sera rétablie
runner up for ever
1ge3me4 (Bwin Poker)jesuisbroke (Everest Poker)iambroke (Partouche)Geoff Yem (PokerStars)GeoffYem (Unibet Poker)GM34 (Winamax)
Posté 17 janvier 2012 - 16:57
Pareil, j'ai essayé avec un ticket.
Par contre ca marche bien pour s'inscrire sur le Train&Meet Real Madrid...
Par contre ca marche bien pour s'inscrire sur le Train&Meet Real Madrid...
a déposé les gants !
piquesou21 (Bwin Poker)nutsouko (Partouche)BouBouWin (PKR)piksou-21 (PokerStars)Piquesou21 (Unibet Poker)Piquesou21 (Winamax)
Posté 17 janvier 2012 - 17:11
c'est bon les gars ça remarche à tout à l'heure autour d'une table
????
Posté 20 janvier 2012 - 22:54
en meme temps crée un thread juste pour ca aucun interet... encore + de la part d'un mec qui a ecrit 21 message depuis 2009 dont les 2 du thread !!
Topic sans interet , pourquoi ne pas avoir contacté bwin direct ... anyway ... fml
Topic sans interet , pourquoi ne pas avoir contacté bwin direct ... anyway ... fml
A tous ceux qui parlent dans mon dos : seul mon cul vous regarde !!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Bwin Poker

Rebuy !