Salut a tous,
Voila un petit point sur l'etat actuel de mon challenge.
Ca se passe extrement mal en ce moment, je suis passé de 1800 de bankroll a 1200 en quelques jours soit -30 BI.(Cf ma courbe)
Je sais que je run trés bad mais je sais aussi que je fais encore des erreurs qui me coutent trés cher en fin de sng.
C'est pour cela que j'ai decidé de m'acheter un tracker pour voir ce qui va pas; voir mes courbes d'ev, revoir certains plays avec le replayer et analyser plusieurs mains.
Je vis un enfer actuellement et j'ai realisé le pire bloc de ma vie sur pokerstars en orbite haute (600 points pour 120 games).
Il faut que je me reprenne d'urgence et que je corrige tout ce qui va pas , meme si je sais que je suis dans une periode trés noire actuellement avec notamment 1 bulle/3 sngs ce qui est ENORME.
Je dois donc revoir mon jeu a la bulle et corriger au plus vite le maximum de weaks que j'ai.
Je fais donc un court break histoire d'analyser quelques hh et me remettre en forme.
Welcome in hell
PS: Le nombre de regs sur les sngs 6 max turbo a l'heure actuelle est énorme, j'en compte 3/6 en moyenne a n'importe quelle heure, ca va devenir de plus en plus compliqué d'etre gagnant mais bon, je veux a tout prix réussir ce challenge que je me suis lancé.
A Bientot pour de nouvelles news
Ce message a été modifié par Dominatorrr7 : 26 février 2012 - 13:49