Salut,
J'aimerai jouer au poker payant mais pour cela j'aimerai payer avec des sms ou avec des allopass et recevoir l'argent que je gagne sur un compte paypal ou autre chose que sur mon compte banquaire même si paypal est connécté à notre compte banquaire mais je n'ai pas envie de donner mon code de carte banquaire directmement sans avoir gagner d'argent pour éviter de mettre de l'argent de mon compte dans le poker sans faire exprès. Connaissez-vous des jeux de poker qui accepte le sms comme mode de paiement ?
Page 1 sur 1
Payer par sms ?
On rejouera des MTTs , mais plus tard , RDV prochaine series .
Posté 16 janvier 2012 - 14:36
maltire, le 16 janvier 2012 - 14:27, a dit :
Salut,
J'aimerai jouer au poker payant mais pour cela j'aimerai payer avec des sms ou avec des allopass et recevoir l'argent que je gagne sur un compte paypal ou autre chose que sur mon compte banquaire même si paypal est connécté à notre compte banquaire mais je n'ai pas envie de donner mon code de carte banquaire directmement sans avoir gagner d'argent pour éviter de mettre de l'argent de mon compte dans le poker sans faire exprès. Connaissez-vous des jeux de poker qui accepte le sms comme mode de paiement ?
Je crois pas que tu trouvera de room ou tu peut payer en sms. Paypal oui . Virement bancaire oui . Sinon meme si tu donne tes codes de CB , c est pas mal fait et ya tres tres peu de chance que tu depose de l argent sans le vouloir .
Posté 16 janvier 2012 - 14:44
C'est obligatoire de donner un RIB de ton compte bancaire et de recevoir les gains dessus pour créer un compte sur les sites de poker français, c'est la loi.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish