SNG Wizard embarqué dans HEM
Posté 16 janvier 2012 - 14:04
On parle souvent de la difficulté de définir les ranges de vilain pour avoir une utilisation concluante de SNG Wizard. Est-ce que ce problème est résolu en analysant les mains dans SNG Wizard sous HEM?
=> Clique droit sur une main et sélectionner "analyze hands in SNGWizard" qui lance la simulation sans quitter HEM.
En effet, lors de cette simulation, il me semble que les ranges de SNGWizard sont définies par les infos de VPIP PFR récupérées par HEM pendant la session.
Est-ce correct? A quel point cela nous dispenserait-il de définir des ranges aux vilains manuellement?
astoncall (PokerStars)
Posté 16 janvier 2012 - 15:25
Mais en gros c'est inutile sur certains joueurs j'ai 3K hands qui sont 17/13,mais sa ne serre a rien car leur VPIP/PFR augmente en fonction des blinds.
Donc si HEM envoie les stats globale c'est erroné.
C'est pour sa que je trouve pas très utile de jouer avec un HUD sur des STT.
Posté 16 janvier 2012 - 15:35
astonhall, le 16 janvier 2012 - 15:25, a dit :
Mais en gros c'est inutile sur certains joueurs j'ai 3K hands qui sont 17/13,mais sa ne serre a rien car leur VPIP/PFR augmente en fonction des blinds.
Donc si HEM envoie les stats globale c'est erroné.
Reste à savoir si HEM envoie à SNG Wizard les stats de la session ou les stats complètes du joueurs.
astonhall, le 16 janvier 2012 - 15:25, a dit :
Perso; je trouve le HUD très utile quand tu multi-table. Bien sûr, il faut que seules les stats de la session en cours apparaissent.
astoncall (PokerStars)
Posté 16 janvier 2012 - 15:55
Pirch, le 16 janvier 2012 - 15:35, a dit :
Sa dépend combien tu joue de tables,car moi a 15 tables j'ai pas le temps d'analyser un HUD^^.Ensuite même si les statistiques sont réinitialisées je pense pas que sur certaine phase du STT les stats correspondes avec les vrais ranges des joueurs.
.
Posté 16 janvier 2012 - 16:04
Posté 16 janvier 2012 - 16:21
astonhall, le 16 janvier 2012 - 15:55, a dit :
Effectivement, ces outils restent des outils et la range ne sera jamais idéal. Ma question porte plutôt sur le fait de savoir si ce lien HEM-SNG Wizard est suffisamment bien fait pour se passer de faire les simulations une à une en review sessions sur SNG wizard en standalone.
Ce qui permettrait une formidable amélioration de l'efficacité des session review.
Posté 16 janvier 2012 - 16:22
ruliano, le 16 janvier 2012 - 16:04, a dit :
Excellent lien, merci!
astoncall (PokerStars)
Posté 16 janvier 2012 - 17:45
Pirch, le 16 janvier 2012 - 16:21, a dit :
Ce qui permettrait une formidable amélioration de l'efficacité des session review.
Normalement si tu possedé SNGWIZZARD,Tes mains sont directement importé sur le soft.
Posté 16 janvier 2012 - 18:20
- en fonction du nombre de joueurs (par exemple n'afficher que les stats des mains jouées en 6-max s'il y a 6 joueurs à la table),
- ou du nombre de BB (par exemple, afficher les stats 5 à 20 BB si le joueur a entre 9 et 10 BB...).
En revanche, je ne sais pas si ça a une influence sur l'import SNG wizard...

Lag-tard