cedr137, le 29 janvier 2012 - 14:34, a dit :
Je comprends que ça puisse paraître un changement dur à accepter, mais en tournoi tu perds carrément ton buy in si tu peux pas continuer à jouer. Là on en est très loin, c'est quand même pas très dur de s'arranger pour ne pas avoir à quitter de façon imprévue juste dans les 20 minutes après avoir démarré (surtout qu'avec une waiting list globale il n'y aura aucun temps d'attente pour ouvrir sa première table, par contre il y aura un peu d'attente pour les tables suivantes si on multi mais bcp plus courte que si on table select)...
Et puis rien n'empêche de laisser l'option de sitout pour les "imprévus" courts, à condition de la limiter de façon plus efficace qu'elle ne l'est à l'heure actuelle (par exemple un timer pour avoir droit à 5 minutes de sitout par heure au maximum).
Sinon ouais au temps pour moi pour PTR & co, j'ai sans doute sous-estimé un peu leur nuisibilité (même si obv y a pas que PTR, faudrait aussi pouvoir se débarasser de sharkscope, de poker-edge.com et probablement de quelques autres du même genre...

I iz a Pro