250 Deepstack Live
suckouté sur PS juste avant la TF...
atribhou (Barrière Poker)takemehard (Bwin Poker)iloveurpussy (Everest Poker)bigbighardon (PartyPoker)_5YL_ (PokerStars)atribhou (Winamax)
Posté 14 janvier 2012 - 16:54
Table de 10. Moyenne à 40K. Table serrée sur laquelle je suis arrivé depuis environ 30 minutes. Je n'ai pas joué encore un coup. J'ai 18K de tapis.
Je suis au bouton avec Q8 de carreau et raise. La petite blind call et la BB fold.
Flop. QJ10. SB checke. Je mise 1/2 sur flop à tirage trèfle. Payé.
Turn: une brique (2 ou 3). Je check pour pot controle. La SB mise 5K. Je calle.
River: 9. Ce qui me donne la quinte sans couleur possible.
Vilain me demande mon tapis. Call ou fold ?
Merci.
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 14 janvier 2012 - 19:09
atribhou (Barrière Poker)takemehard (Bwin Poker)iloveurpussy (Everest Poker)bigbighardon (PartyPoker)_5YL_ (PokerStars)atribhou (Winamax)
MATSUI & BJ ADDICT "j'adoooooorrreee le plastique !"
Posté 16 janvier 2012 - 23:43
Un k peut faire parti de sa range
Sinon je présume qu a la turn c Check en sb open 5000 ip call en sb
Posté 17 janvier 2012 - 02:36
Zeuta, le 16 janvier 2012 - 23:43, a dit :
Un k peut faire parti de sa range
Sinon je présume qu a la turn c Check en sb open 5000 ip call en sb
Absolument. Vilain représente une main de type K9+ et ce coup devient un vrai casse tête.
Epilogue: Il était en plein bluff avec 9-7 de carreaux et après avoir tanké pendant deux bonnes minutes, j'ai fini par retourner mon 8 pour la quinte, l'ensemble des joueurs à la table me lançant des "oh mais t'es dingue pourquoi tu calls pas?".
(précision: je suis effectivement OOP sur ce coup).
3ple range merge is 5betting for thin value.
Posté 17 janvier 2012 - 15:28
Posté 18 janvier 2012 - 14:24
Thessalie, le 17 janvier 2012 - 15:28, a dit :
Je suis assez d'accord avec ton analyse. La turn n'apporte rien à vilain et donc un deuxième barrel aurait été la ligne à adopter pour finalement c/c la river.
Anyway...Assez déçu de ce tournoi à la Grande Motte où j'ai trouvé le niveau relativement faible mis à part 3 ou 4 regulars.
Merci à tous pour vos remarques.
Close......La prince elle dit l'année prochaine.
Posté 21 janvier 2012 - 16:07
Être oop quand on raise au bouton ou être oop contre la smal blind

All-in