M€LJA, le 14 janvier 2012 - 19:12, a dit :
...
Premièrement car je ne joue quasimment pas en live donc pas visible et deuxièmement même si j'aurais gagné deux EPT je serais encore sans sponsor car je m'apelle Jamel .
Bisoux
Ouch ...
Ne parlons pas des filles, le choix du sponsor repose sur d'autres arguments que le Poker.
Sauf que Barbara Martinez est "aussi" une excellente joueuse.
Mais tu oublies que le joueur sponsorisé est avant tout un "Ambassadeur de la room".
Les résultats obtenus sont un Sésame, certes, mais largement insuffisants.
On est pas à une distribution de prix de fin d'année.
Un Ambassadeur s'implique, participe à la promotion de celui qui croit en lui, s'exprime dans les medias, vehicule une image positive.
Adrien en est l'exemple parfait, il s'implique à 100% (il suffit de lire ce post) et ... et, cerise sur le gâteau, sort une année 2011 d'enfer.
Sâche qu'en Mai, il n'en menait pas très large quant à la suite de son contrat en période de dégraissage.
Et pour avoir discuté avec lui, les seuls résultats sur les tapis de jeu n'y auraient suffi.
C'est ainsi.
Quant à invoquer ton prénom, aussi douloureux que soit le sujet et la triste réalité dans le champ professionnel de notre bel hexagone, je pense que tu te trompes.
Je suis sûr qu'étant donné le grand nombre de joueurs d'origine maghrébine, s'il en était un réunissant les qualités nécessaires pour devenir un "Ambassadeur" de qualité, il n'aurait guère de mal à trouver un sponsor voyant grand avantage à l'aider en termes d'image.
Ne serait-ce que par simple intérêt de discrimination positive ...
PS : quant à Yann Migeon qui n'a volé la place de personne, il permet à Barrière de montrer à des milliers d'amateurs qu'ils peuvent réver ... en jouant sur leur site ...
On ne peut lui souhaiter que de réussir, et si c'est pas le cas, dans un an il réintègrera sa place chez laes anonymes.
Il a fait du mal à qui ?
Est-ce nous qui sortons l'argent pour l'aider ?
Et bien non.
Alors celui qui paie a bien le droit de choisir qui il veut.
Ce message a été modifié par Fronk13 : 14 janvier 2012 - 19:59