Problème cashout "pré-autorisation" - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Everest Poker
→ Tous les freerolls Everest Poker
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Problème cashout "pré-autorisation"

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté Fullwrap1 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0
  • 12 messages (13 janvier 12)

Posté 13 janvier 2012 - 12:43

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide par rapport à un souci de cashout. Je ne sais pas si c'est normal car j'ai jamais vu ça sur une autre room.

J'ai effectué un dépôt sur everest le 9 décembre 2011. Le jour même je décide de cashout ma bankroll. Etant donné que l'opération s'est effectuée le jour même, la personne du "chat" me dit que je vais seulement être débité de ce que j'ai perdu sur le site. Or, le 4 janvier 2012 je suis prélevé de la totalité de mon dépôt du 9 décembre.

Je contacte le support Everest. Il m'explique que la somme n'a pas été débitée sur mon compte bancaire et qu'il s'agit d'une pré-autorisation.
J'appelle la personne qui gère mon compte et m'affirme que cet argent a bien été débité et qu'il n'y a pas de trace de remboursement à venir.

Que faire? Ca vous parle les pré-autorisations?

Merci pour votre aide

Ce message a été modifié par jrm : 13 janvier 2012 - 12:45

0

#2 Utilisateur déconnecté kTaLaN 

• Honnête contribution 39
  • 237 messages (25 octobre 07)

Posté 13 janvier 2012 - 14:47

Voir le messagejrm, le 13 janvier 2012 - 12:43, a dit :

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide par rapport à un souci de cashout. Je ne sais pas si c'est normal car j'ai jamais vu ça sur une autre room.

J'ai effectué un dépôt sur everest le 9 décembre 2011. Le jour même je décide de cashout ma bankroll. Etant donné que l'opération s'est effectuée le jour même, la personne du "chat" me dit que je vais seulement être débité de ce que j'ai perdu sur le site. Or, le 4 janvier 2012 je suis prélevé de la totalité de mon dépôt du 9 décembre.

Je contacte le support Everest. Il m'explique que la somme n'a pas été débitée sur mon compte bancaire et qu'il s'agit d'une pré-autorisation.
J'appelle la personne qui gère mon compte et m'affirme que cet argent a bien été débité et qu'il n'y a pas de trace de remboursement à venir.

Que faire? Ca vous parle les pré-autorisations?

Merci pour votre aide

Salut jrm,

Est-ce que tu as validé ton compte joueur en envoyant toutes les pièces demandées et en rentrant ton code de validation qui a dû t'être envoyé par la poste?

Ces étapes sont nécessaires pour pouvoir faire un cashout et je ne vois pas comment tu aurais pu les faire, alors que tu as fait la demande de cashout le même jour de ton dépôt.
0

#3 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Mention Très Bien 1153
  • 3 637 messages (19 juin 06)

Posté 13 janvier 2012 - 14:58

bah il est ou tomtom? :D
0

#4 Utilisateur déconnecté HypnoFag  UN PEU COMME MUSCLOR
LEPLUFOR44 (BetClic)QU4DZILL4T0R (Unibet Poker)

•  (Thaïlande) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention "Pas mal du tout" 112
  • 202 messages (06 août 10)

Posté 13 janvier 2012 - 16:30

Il est allé sur le forum concurrent. Mais il est pas trop là non plus.
0

#5 Utilisateur déconnecté Fullwrap1 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0

Posté 13 janvier 2012 - 16:41

Voir le messagekTaLaN, le 13 janvier 2012 - 14:47, a dit :

Salut jrm,

Est-ce que tu as validé ton compte joueur en envoyant toutes les pièces demandées et en rentrant ton code de validation qui a dû t'être envoyé par la poste?

Ces étapes sont nécessaires pour pouvoir faire un cashout et je ne vois pas comment tu aurais pu les faire, alors que tu as fait la demande de cashout le même jour de ton dépôt.

Salut,

Oui mon compte joueur a été validé
0

#6 Utilisateur déconnecté mickystar 

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Éminent contributeur 711
  • 976 messages (23 novembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 13 janvier 2012 - 17:04

Voir le messagekTaLaN, le 13 janvier 2012 - 14:47, a dit :

Salut jrm,

Il n'a pas forcément fait son dépot le jour de la création de son compte.

Il peut créer un compte / le valider / attendre 1 mois puis deposer. Auquel cas il doit pouvoir Cash in / Cash out, dans la meme journée.
0

#7 Utilisateur déconnecté PKL56 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 1 messages (13 janvier 12)

Posté 13 janvier 2012 - 17:16

Salut jrm,
J'ai le meme probleme, une différence de 115 euros entre mon historique de transaction et mon relevé de compte pour le mois de décembre. Evidemment ils ne veulent pas reconnaitre et me parle de pré-autorisation et de voir ça avec ma banque.
J'ai contacté ma banque (CA) qui confirme bien les retraits et me dit que s'il y a désaccord entre le client et le site, il y a un litige commercial.
Pour l'instant je pense que je vais continuer l'envoi intempestif de mails et peut être voudront-ils bien engagé un dialogue constructif, qui jusqu'ici laisse à désirer.
Je repasserai donner des nouvelles.
0

#8 Utilisateur déconnecté kTaLaN 

Posté 13 janvier 2012 - 17:23

Voir le messagejrm, le 13 janvier 2012 - 16:41, a dit :

Salut,

Oui mon compte joueur a été validé

OK dans ce cas n'hésite pas à m'envoyer ton screename Everest et je vais me renseigner à ton propos.

Voir le messagePKL56, le 13 janvier 2012 - 17:16, a dit :

Salut jrm,
J'ai le meme probleme, une différence de 115 euros entre mon historique de transaction et mon relevé de compte pour le mois de décembre. Evidemment ils ne veulent pas reconnaitre et me parle de pré-autorisation et de voir ça avec ma banque.
J'ai contacté ma banque (CA) qui confirme bien les retraits et me dit que s'il y a désaccord entre le client et le site, il y a un litige commercial.
Pour l'instant je pense que je vais continuer l'envoi intempestif de mails et peut être voudront-ils bien engagé un dialogue constructif, qui jusqu'ici laisse à désirer.

Idem pour toi PKL56... j'aurais besoin de ton screename et de tout renseignement utile par MP et je partirais à la pèche aux informations.

Voir le messagemickystar, le 13 janvier 2012 - 17:04, a dit :

Il n'a pas forcément fait son dépot le jour de la création de son compte.

Il peut créer un compte / le valider / attendre 1 mois puis deposer. Auquel cas il doit pouvoir Cash in / Cash out, dans la meme journée.

En effet :)

Ce message a été modifié par kTaLaN : 13 janvier 2012 - 17:26

0

#9 Utilisateur déconnecté Fullwrap1 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0

Posté 14 janvier 2012 - 00:22

Voir le messagePKL56, le 13 janvier 2012 - 17:16, a dit :

Salut jrm,

Ok merci je ferai de même

Ce message a été modifié par jrm : 14 janvier 2012 - 00:56

0

#10 Utilisateur déconnecté Fullwrap1 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0

Posté 14 janvier 2012 - 01:00

Voir le messagekTaLaN, le 13 janvier 2012 - 17:23, a dit :

OK dans ce cas n'hésite pas à m'envoyer ton screename Everest et je vais me renseigner à ton propos.

Idem pour toi PKL56... j'aurais besoin de ton screename et de tout renseignement utile par MP et je partirais à la pèche aux informations.

En effet :)

mp envoyé! ty
0

#11 Utilisateur déconnecté kTaLaN 

Posté 16 janvier 2012 - 12:25

Je pars à la pêche aux informations en ce qui concerne "jrm" qui m'a envoyé son screename Everest.

Par contre PKL56, si tu souhaites que je puisse te dire ce qu'il en est de ton problème, j'aurais besoin que tu me donnes ton screename pour que je puisse faire les recherches nécessaires.
0

#12 Utilisateur déconnecté Fullwrap1 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0

Posté 22 janvier 2012 - 14:27

J'ai pas encore reçu de retour. Le support evp m'a dit d'attendre la fin du mois. Mon argent sera alors "débloqué". Je vais donc attendre si rien ne change j'irai au commissariat faire un dépôt de plainte obv.
0

#13 Utilisateur déconnecté kTaLaN 

Posté 23 janvier 2012 - 15:46

Voir le messagejrm, le 22 janvier 2012 - 14:27, a dit :

J'ai pas encore reçu de retour. Le support evp m'a dit d'attendre la fin du mois. Mon argent sera alors "débloqué". Je vais donc attendre si rien ne change j'irai au commissariat faire un dépôt de plainte obv.

Je t'ai répondu par MP :>
0

#14 Utilisateur déconnecté doudousup 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 5 messages (23 janvier 12)

Posté 23 janvier 2012 - 21:54

Hello

Je suis dans le même cas que jrm et pkl56.
Plusieurs préautorisations m'ont été débitées sur mon compte depuis mi-décembre
Everest me dit que ce n'est pas débité, mais si!
J'envisage de déposer plainte parce que je me retrouve dans la mouise avec ma banque!

Je ne comprends pas parce que ça ne s'était jamais passé avant
C'est possible de se renseigner?
0

#15 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Mention Très Bien 1153
  • 3 637 messages (19 juin 06)

Posté 23 janvier 2012 - 22:51

doudousup le vrai? :)
0

#16 Utilisateur déconnecté kTaLaN 

Posté 24 janvier 2012 - 12:46

Voir le messagedoudousup, le 23 janvier 2012 - 21:54, a dit :

Hello

Je suis dans le même cas que jrm et pkl56.
J'envisage de déposer plainte parce que je me retrouve dans la mouise avec ma banque!

Je ne comprends pas parce que ça ne s'était jamais passé avant
C'est possible de se renseigner?

A vrai dire ce serait plus à toi de me renseigner car tu ne donnes que peu de renseignements.

Voir le messagedoudousup, le 23 janvier 2012 - 21:54, a dit :

Mais les montants que tu vois sur ton compte bancaire correspondent à des demandes de cash in que tu as faites? C'est quoi le problème? Le montant?

Ce message a été modifié par kTaLaN : 24 janvier 2012 - 12:48

0

#17 Utilisateur déconnecté doudousup 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 26 janvier 2012 - 11:24

Hello,
En fait, j'ai fait des demandes de cash in, et dans la même journée, j'ai fait des demandes de cash out d'un montant supérieur
Exemple: cash in de 400 euros, et dans la foulée cash out de 550 euros. Résultat: je me retrouve avec un crédit de 150 euros sur mon compte bancaire, et quelques jours plus tard, j'ai un débit de 400 euros.
Everest m'assure que ce problème sera réglé à la fin du mois par ma banque. j'attends donc, mais si ce n'est pas le cas, je vais déposer plainte.
Dis moi quels renseignements supplémentaires faut il ?

Voir le messagekTaLaN, le 24 janvier 2012 - 12:46, a dit :

A vrai dire ce serait plus à toi de me renseigner car tu ne donnes que peu de renseignements.

Mais les montants que tu vois sur ton compte bancaire correspondent à des demandes de cash in que tu as faites? C'est quoi le problème? Le montant?

0

#18 Utilisateur déconnecté kTaLaN 

Posté 26 janvier 2012 - 12:50

Voir le messagedoudousup, le 26 janvier 2012 - 11:24, a dit :

Exemple: cash in de 400 euros, et dans la foulée cash out de 550 euros. Résultat: je me retrouve avec un crédit de 150 euros sur mon compte bancaire, et quelques jours plus tard, j'ai un débit de 400 euros.

Les 400€ que tu vois ne sont pas un débit mais un montant de pré-autorisation. Depuis que tu as fait la demande de cash out supérieure au cash in que tu avais fait, EVP a levé cette préautorisation qui disparaîtra une fois que ta banque aura régularisé la situation.

Voir le messagedoudousup, le 26 janvier 2012 - 11:24, a dit :

Everest m'assure que ce problème sera réglé à la fin du mois par ma banque. j'attends donc, mais si ce n'est pas le cas, je vais déposer plainte.

Attendons déjà de voir à la fin du mois que ta banque ait débloqué ce montant :thanks:
0

#19 Utilisateur déconnecté pontchat' 

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Médiocre contributeur -324
  • 779 messages (17 avril 11)

Posté 26 janvier 2012 - 21:53

Doudousup, dis moi stp quel est l'intérêt de cash in et cash out le même jour sachant que de toute façon tu rejoueras sur le site ?
0

#20 Utilisateur déconnecté doudousup 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 26 janvier 2012 - 21:59

Voir le messagepontchat, le 26 janvier 2012 - 21:53, a dit :

Doudousup, dis moi stp quel est l'intérêt de cash in et cash out le même jour sachant que de toute façon tu rejoueras sur le site ?

Et pourquoi pas ? Je ne suis jamais sûr de rejouer le lendemain!
j'attends avec impatience la fin du mois, mais je pense sérieusement à me désinscrire d'Everest.
d'autant que c'est la première fois que ce problème de préautorisation après cash out m'arrive...et je joue depuis un moment
0

#21 Utilisateur déconnecté pontchat' 

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 26 janvier 2012 - 22:02

Voir le messagedoudousup, le 26 janvier 2012 - 21:59, a dit :

Et pourquoi pas ? Je ne suis jamais sûr de rejouer le lendemain!
j'attends avec impatience la fin du mois, mais je pense sérieusement à me désinscrire d'Everest.
d'autant que c'est la première fois que ce problème de préautorisation après cash out m'arrive...et je joue depuis un moment

Le problème ne vient pas d'Everest. Si tu veux cash out tu peux quand même attendre 24h à mon avis pour éviter les problèmes non ?
0

#22 Utilisateur déconnecté doudousup 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 26 janvier 2012 - 22:10

Voir le messagepontchat, le 26 janvier 2012 - 22:02, a dit :

Le problème ne vient pas d'Everest. Si tu veux cash out tu peux quand même attendre 24h à mon avis pour éviter les problèmes non ?

Le problème c'est qu'il ne devrait pas y avoir de problème à mon avis. Un mois pour régulariser, je pense que c'est anormal, où passe cet argent pendant ce temps là? si Everest fat ça avec tout le monde pendant un mois, c'est clair que ça peut être juteux...au détriment des joueurs qui vont devoir payer des agios si découvert bancaire!
0

#23 Utilisateur déconnecté pontchat' 

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 26 janvier 2012 - 22:19

Voir le messagedoudousup, le 26 janvier 2012 - 22:10, a dit :

Le problème c'est qu'il ne devrait pas y avoir de problème à mon avis. Un mois pour régulariser, je pense que c'est anormal, où passe cet argent pendant ce temps là? si Everest fat ça avec tout le monde pendant un mois, c'est clair que ça peut être juteux...au détriment des joueurs qui vont devoir payer des agios si découvert bancaire!

Pas un mois, n'exagères pas stp. On t'a dit la fin du mois.
Cela sera pareil sur tous les sites de poker pour info.

Si tu comptes toujours cash in et cash out le jour même, tu ne pourras jamais avoir ton solde bancaire souhaité. Un cash out il faut 3-4 jours pour recevoir les gains (c'est quand même rapide je trouve).

je te conseille d'aller acheter des actions en bourse si tu joues sur 1 seule journée :)

Ce message a été modifié par pontchat' : 26 janvier 2012 - 22:24

0

#24 Utilisateur déconnecté doudousup 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 26 janvier 2012 - 22:34

Voir le messagepontchat, le 26 janvier 2012 - 22:19, a dit :

Pas un mois, n'exagères pas stp. On t'a dit la fin du mois.
Cela sera pareil sur tous les sites de poker pour info.

Si tu comptes toujours cash in et cash out le jour même, tu ne pourras jamais avoir ton solde bancaire souhaité. Un cash out il faut 3-4 jours pour recevoir les gains (c'est quand même rapide je trouve).

je te conseille d'aller acheter des actions en bourse si tu joues sur 1 seule journée :)

Je ne conteste pas le délai de 3-4 jours pour recevoir les gains, là-dessus aucun pb. Mais pourquoi le cash in met un mois avant d'être régularisé ? Si si j'ai fait un débit qui remonte à un mois plein...et apparemment ce n'est pas le cas sur d'autres sites.
0

#25 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 597e
  • Mention Très Bien 1168
  • 10 246 messages (05 décembre 07)

Posté 26 janvier 2012 - 22:51

Je pense qu'Everest s'éviterait bien des problèmes en laissant tomber les remboursements sur carte bancaire, pour procéder aux cashouts uniquement par virement sur compte.
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2