Euro Handball 2012
NYBR pour info
Posté 24 janvier 2012 - 19:05
Griinder, le 24 janvier 2012 - 19:02, a dit :
Oui mais si ce n'est pas le cas, on pourra toujours espérer que la Croatie batte lesdits hongrois lors du dernier match.
Après on est d'accord, on n'a pas notre destin entre nos mains. (avec 2 défaites au premier tour, quoi de plus normal)
et voilà je suis papa !
Posté 24 janvier 2012 - 19:34
ClubPoker = second life
Posté 24 janvier 2012 - 19:50
Mais j ai peur qu il y ait des signes vraiment mauvais pour l entente du groupe qui n annoncent guère de bonnes choses pour le futur
Plus dure est la chute après 8 ans énormes
on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)
Posté 24 janvier 2012 - 19:51
mais je voulais dire provisoire hein, même si on sait qu'après les JO il faudra renouveler certains joueurs on peut gagner les JO
après on verra, mais quoi qu'il en soit à londres, merci à cette génération malgré ce couac et les bonheurs qu'on a connu
Vous êtes un petit calomniateur
Posté 24 janvier 2012 - 19:55
Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)
Posté 24 janvier 2012 - 20:58
Pour ceux qui partent, y a aussi une belle brochette de jeunes qui débarquent, ça peut se construire avec eux.
Y a quand même 2-3 trucs qui m'ont fait tilter sur ce match. On va commencer par les commentateurs, qui ont été insupportables, notamment quand ils semblaient se scandaliser du discours d'Onesta à 5min en temps mort sur Dinart. A un moment donné, les sénateurs, ça va bien 30s. Il est bon Dinart, y a pas à dire, dans son placement tout ça, mais il fait pas beaucoup d'effort non plus, il joue sur son placement, et c'est tout.
J'ai pas compris la défense tout terrain quand on se retrouve en supériorité, alors qu'il restait un peu de temps.
Je sais pas si on peut dire que c'est la fin d'un cycle. La préparation a clairement été baclé, et les joueurs cadres ont pas répondu présent quand il le fallait, ça a fait la différence.
On va bien voir comment les jeux vont se préparer.

King of Rhino