zmasters, le 03 février 2012 - 11:59, a dit :
Moi perso ce qui me gène c'est de voir que chaque déplacement de notre président en province coute entre 90 000€ et 300 000€ à l'heure des "technologie moderne" (skype audio-conférence entre chef d'états...) (http://www.lemonde.f...40_1471069.html) -> premier liens trouvé sur google
Bref avant d'aller regarder qui touche ou pas le RSA pour 450€/month, on pourrait peut être commencer à organiser des vidéos conférence au lieu de prendre le jet pour aller à l'autre bout du monde du coté de l'état.
m'enfin je dis ça....
Oui enfin bon on va pas faire de la politique de bas étages. Bien sûr que c'est scandaleux, le train de vie des politiques c'est clair (sans parler des abus genre les 2 fours à 75 000€ installée dans le air Sarko one...) mais le RSA ça concerne environ 2 millions de personnes donc le calcul est vite fait.
Puis le président c'est le président quoi
Après chacun voit midi à sa porte et je comprends pourquoi la France est un des pays les plus corrompus quand je vois les réactions. Comme j'ai cotisé, je peux bénéficier du RSA, comme lui il abuse ben moi j'abuse aussi. Bref, c'est du grand n'importe quoi.
Justifier qu'on est en droit de réclamer le RSA quand on joue au poker car on a lu dans la presse qu'un type qui payait l'ISF touchait le RSA ça va dans le même sens.
Tout ces abus me dégoutent et j'aimerais pas être associé à ces procédés quel que soit la taille de l'arnaque .
C'est surement une histoire de fierté personnelle mais aussi de conviction et être citoyen tout simplement.
Ce message a été modifié par Hakan Buruk : 03 février 2012 - 19:49

Ce sujet est fermé

Rebuy !