Flamby, le 13 janvier 2012 - 13:31, a dit :
fégnantise, fénéant / feignant (qui feint)
-> fainéant (fait du néant, easy mnémotechnique)
Je chipote, pour un mec sans le bac t'es pas ridicule.
Je relever son orthographe juste car il se permet de m'insulter de débile. Et ça me fait drole vanant de la part d'un mec qui fait 5 fautes par phrase dans lesquels il me parle d'étude et de la France.
A part ça chacun écrit comme il peut ou veut no soucis. Et je sais tres bien que je fait aussi des fautes. Mais je traite pas les gens de débile moi.
Personne m'oblige à acheter des grilles ou à jouer au poker.
Non, par contre on m'interdis d'y jouer a l'étranger. Et c'est loin d'etre normale ça !
Bon apres j'ai pas dit que je méritait absolument le RSA hein. c'est pas a moi et encore moins a vous d'en juger de toute façon, et quoiqu'il en soit vu le nombre de gens qui acceptent des choses qu'ils ne meritent pas je vais pas cracher sur ce qu'on me donne. Personne le fait faut arreter l'hypocrisie un peu ! Je voulait juste savoir si on en avait le droit puisqu'on m'a toujours dit que les gains aux jeux n'était pas pércu comme des revenus.
Pas bien compris, mais si t'as la santé pour grinder tu l'as pour étudier, faut pas se foutre du monde, c'est du même niveau. On pose son cul et on regarde l'horloge.
Non malheuresement tu te trompes. Et vu qu'ici apparement le respect n'est pas obligatoire je ne me risquerai pas a développer là dessus vu la mentalité chelou qui regne ici.
Enfin, en principe et si t'as le niveau, en étant à plein temps en NL50/100, 450€ de plus ou de moins à la fin du mois c'est que dalle.
J'ai jamais dit que je jouait a temps plein. J'ai parfois besoin de faire de longue pause pour éviter broke sur un tilt ou meme simplement pour garder la motivation me permattant de jouer mon A ou B game gagnants. Jouer a temps plein a longueur d'année sur plusieurs années et toujours jouer gagnant c'est pas si simple. Et meme si je jouerait a temps plein ... 450 euros par mois c'est pas quedal sachant que l'avenir du poker est France est incertain surtout en small stakes, que je cotise quedal et qu'on ne peut pas louer un appart sans CDI j'ai interet a économiser.
je peu jouer a temps plein donc 50k hand+ sur un mois mais je suis incapable de tenir ce rythme a longueur d'année tout en produisant un jeu gagnant. j'ai passer plus de 3 mois consécutif sans jouer en 2011 suite a un tilt. C'était nécessaire je pense. Mais dans ces cas là t'as interet a avoir fait des économies ...
Ce message a été modifié par Sutrhan : 13 janvier 2012 - 15:28