Page 1 sur 1
Meilleur rakeback sur bwin ou unibet ?
Race
mastok11 (Barrière Poker)mastok1 (MyPok)mastok11 (Partouche)mastok11 (PokerStars)mastok (PokerXtrem)
Posté 22 janvier 2012 - 00:16
C'est clair que raker 175e pour récupérer 25e de bonus c'est minable !
14.5% de rakeback pour un bonus de bienvenue sur unibet donc.
je m arrache les cheuveux de la tete a cause de la nouvelle loi
Posté 22 janvier 2012 - 10:20
Labanepoker, le 21 janvier 2012 - 15:09, a dit :
Salut jon233! Merci de ta répondre! Peut-tu detailler un peu ?
Actuellement sur unibet en NL 10 j'ai racké 186 euros et je suis à peine à la moitié du bonus de 50 euros... C'est vraiment pas terrible
Actuellement sur unibet en NL 10 j'ai racké 186 euros et je suis à peine à la moitié du bonus de 50 euros... C'est vraiment pas terrible
Le probleme principal n est pas vraiment le rythme auquel le bonus se debloque (bien qu il pourrait etre amelioré).
C est surtout le rythme auquel tu cumules les points qui te permetront de te procurer un autre bonus par la suite..
Voici un lien:
http://www.clubpoker...fr/page__st__25
lis les commentairaires vers la fin de la page. Celui d allex en particulier, qui regroupe les infos que tu recherches.
Ce message a été modifié par jon233 : 09 février 2012 - 09:49
tournoi Miam ce soir sur Winga
Posté 22 janvier 2012 - 23:32
mastok, le 22 janvier 2012 - 00:16, a dit :
C'est clair que raker 175e pour récupérer 25e de bonus c'est minable !
sur les 175€ ca n est pas que le rake de la room, y a aussi les taxes de l état, donc la room va pas verser de RB sur de l argent qu il ne touche pas
Race
mastok11 (Barrière Poker)mastok1 (MyPok)mastok11 (Partouche)mastok11 (PokerStars)mastok (PokerXtrem)
Posté 22 janvier 2012 - 23:36
Je sais bien que l'état prend dans ce cas environ 70e mais peu importe, seule compte la réalité des chiffres et les 175e rakés. je le répète je trouve cela bien maigre !
Race
Posté 23 janvier 2012 - 18:37
Je ne me fie pas au rake des trackers !
Je sais que 1e de rake correspond à telle somme et je fais le produit en croix avec mon nombre de points. Ca c'est du vrai chiffre.
Je sais que 1e de rake correspond à telle somme et je fais le produit en croix avec mon nombre de points. Ca c'est du vrai chiffre.
Race
Posté 24 janvier 2012 - 14:08
Je ne joue pas sur bwin ou unibet c'est pour cela que je pose des questions.
On me donne des chiffres j'écris juste ce que j'arrive à déchiffrer, ça donne pas envie c'est tout.
Donne un exemple précis stp si tu maitrises le système ici, ty.
On me donne des chiffres j'écris juste ce que j'arrive à déchiffrer, ça donne pas envie c'est tout.
Donne un exemple précis stp si tu maitrises le système ici, ty.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Bwin Poker

Why iz Poker ?