[Grand Chelem] Open d'Australie 2012 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 10 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[Grand Chelem] Open d'Australie 2012

Noter le sujet : -----

#51 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615
  • 898 messages (04 septembre 06)

Posté 17 janvier 2012 - 10:36

Voir le messageMagicEdika, le 17 janvier 2012 - 09:41, a dit :

Premier bilan d'un newbie du paris après 15 jours de paris à 10 paris/jour.

1er constat: Trop de paris tue le pari :P

Les côtes offertes en tennis sont souvent trop peu intéressantes avant-match. D'autre part, il est extrêmement difficile de se risquer à parier en premier semaine d'un majeur, encore plus quand c'est le premier de l'année. Personnellement, j'aime laisser passer 2 ou 3 tours avant de prendre des paris. C'est à ce moment là simplement que j'arrive à me faire une idée de l'état de fraicheur et du niveau des joueurs..

Les bons coups concernant les paris au tennis, sont à faire au cours des matches. Particulièrement en ce moment, où, à cause du manque de rythme et de la terrible chaleur en Australie, tu peux voir des mecs s'effondrer complètement physiquement. Par exemple, j'ai pas trop fait attention aux côtes à ce moment là, mais un bet sur Simon alors qu'il etait mené 2 sets à 1 devait être intéressant. Quand on voit que l'autre commence à avoir du mal sur ses appuis et qu'on connait l'endurance de Simon, easy bet imo.

Rafa nous a encore fait une Rafa.. :ninja:
Ca devient un peu saoulant..
http://www.eurosport...818/story.shtml
0

#52 Utilisateur déconnecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur 1er choix 404
  • 14 923 messages (28 décembre 05)

Posté 17 janvier 2012 - 11:59

Tsonga a un double-relâchement très ennuyeux dans le 4e. Il a eu deux balles de match sur le service d'Istomin, sauvées, avant de se faire totalement dominer sur son service.

Edit : merci Istomin qui donne quasiment le match à Jo sur son service, 7-5. C'était un 1er tour piégeux, ça sera plus facile derrière avec le brésilien Bello au second tour puis Gil ou Granollers au 3e. Ca devrait aller.

Ce message a été modifié par kev50 : 17 janvier 2012 - 12:11

0

#53 Utilisateur déconnecté lamigue 
FuckMyLife (Everest Poker)lamigue (Partouche)lamigue06 (PokerStars)lamigue06 (Unibet Poker)mig.fr (Winamax)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contributeur 1er choix 434
  • 1 021 messages (19 décembre 09)

Posté 17 janvier 2012 - 14:58

Imo les joueurs du second tour:
Djokovic
Giraldo

starace
stepanek
raonic
petzschner
hewitt
roddick
tipsarevic

youzhny
seppi

chela
kunitsyn
ferrer
murray

malisse
gulbis 55%
bogomolov
troicki
kukushkin
belluci
monfils
simon
benneteau
nishikori

granollers
dodig
tsonga
fish
falla

montanes
kohlschreiber
lu
darcis(abandon)
delpotro
dolgopolov

hanescu
querrey
tomic
karlovic
berlocq

beck
federer
berdych
rochus
stakhovsky
anderson

paire
baghdatis
chardy (très incertain)
almagro
isner

nieminen nalbandian (nspp)
cipolla
lopez

ljubicic
young
haas (sauf blessure)
nadal

Bon 80% de bonnes réponses pour le premier tour :D

Ce message a été modifié par lamigue : 17 janvier 2012 - 15:00

0

#54 Utilisateur déconnecté Klassikal 

•  (Pologne) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 274
  • 790 messages (15 décembre 10)

Posté 17 janvier 2012 - 18:53

Allez je le fais aussi pour le deuxième tour.

Les joueurs présents troisième tour imo :

Djokovic
Mahut
Raonic
Roddick
Tipsarevic
Gasquet
Andujar
Ferrer
Murray
Bogomolov
Troicki
Monfils
Benneteau
Nishikori
Gil
Tsonga
Fish
Kohlschreiber
Lu
Del Potro
Dolgopolov
Tomic
Karlovic
Federer
Berdych
Anderson
Baghdatis
Almagro
Nalbandian
Lopez
Young
Nadal

Senatus PopulusQue Romanus
@KlassTomasson
0

#55 Utilisateur déconnecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 390
  • 3 239 messages (17 juillet 08)

Posté 17 janvier 2012 - 19:56

Voir le messagelamigue, le 17 janvier 2012 - 14:58, a dit :

Bon 80% de bonnes réponses pour le premier tour :D

En gros tu t'es quasiment trompé sur tous les français
0

#56 Utilisateur déconnecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 390
  • 3 239 messages (17 juillet 08)

Posté 17 janvier 2012 - 19:57

Voir le messageKlassikal, le 17 janvier 2012 - 18:53, a dit :

Allez je le fais aussi pour le deuxième tour.

j'aime pas faire des paris fictifs car cela te laisse des remords après si tu avais beaucoup de bonnes réponses.
0

#57 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Contributeur poussif -271
  • 4 536 messages (03 septembre 09)

Posté 18 janvier 2012 - 07:04

Voir le messageSnake Plissken, le 17 janvier 2012 - 19:57, a dit :

j'aime pas faire des paris fictifs car cela te laisse des remords après si tu avais beaucoup de bonnes réponses.

0

#58 Utilisateur déconnecté Klassikal 

•  (Pologne) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 18 janvier 2012 - 07:42

Perso je m'en fout ;)

Sinon je suis en train de regarder Nalbandian - Isner! A l'instant break de Nalbandian dans le 3ème set qui n'a aucun mal à retourner Isner!
@KlassTomasson
0

#59 Utilisateur déconnecté chimere59  ...

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Contributeur modique 10
  • 50 messages (25 avril 09)

Posté 18 janvier 2012 - 09:31

Merci Eurosport, tout les matchs en direct :la-classe: :la-classe: :la-classe:
1

#60 Utilisateur déconnecté Cokaaa  J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.

•  (Pays-Bas) Brandaotiste
  • Membre actif
  • Brandaotiste
  • Mention Bien 547
  • 3 214 messages (14 juin 09)

Posté 18 janvier 2012 - 11:14

Beau match entre Dimitrov et Almagro en ce moment-même ! 5ème set.

Edit : Il a complètement craqué le Dimitrov.

Ce message a été modifié par Cokaaa : 18 janvier 2012 - 11:21

Voir le messageAZIZDULOFT, le 13 mai 2012 - 21:14, a dit :

TOUT DANS MA BOUCHE POEIPOEHGFOZH SLURRRRP
0

#61 Utilisateur déconnecté lamigue 
FuckMyLife (Everest Poker)lamigue (Partouche)lamigue06 (PokerStars)lamigue06 (Unibet Poker)mig.fr (Winamax)

• Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 18 janvier 2012 - 11:24

Voir le messageCokaaa, le 18 janvier 2012 - 11:14, a dit :

Beau match entre Dimitrov et Almagro en ce moment-même ! 5ème set.

Edit : Il a complètement craqué le Dimitrov.

Yeap complètement cuit le pauvre.

Tomic qui se qualifie contre Querrey. Très Solide. Dolgopolov au prochain... Ca peut être pas mal. Sinon quelqu'un a vu la fin d'Isner-Nalbandian? Enorme suspense, enorme scénario, enorme fin de match. Quel guerrier!
0

#62 Utilisateur déconnecté Cokaaa  J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.

•  (Pays-Bas) Brandaotiste
  • Membre actif
  • Brandaotiste
  • Mention Bien 547
  • 3 214 messages (14 juin 09)

Posté 18 janvier 2012 - 11:47

Voir le messagelamigue, le 18 janvier 2012 - 11:24, a dit :

Tomic qui se qualifie contre Querrey. Très Solide. Dolgopolov au prochain... Ca peut être pas mal. Sinon quelqu'un a vu la fin d'Isner-Nalbandian? Enorme suspense, enorme scénario, enorme fin de match. Quel guerrier!

Raté :( sick.

C'est une surprise ce Lacko !

Voir le messageAZIZDULOFT, le 13 mai 2012 - 21:14, a dit :

TOUT DANS MA BOUCHE POEIPOEHGFOZH SLURRRRP
0

#63 Utilisateur déconnecté lamigue 

• Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 18 janvier 2012 - 11:52

Lacko grosse surprise oui, mais le fait de remonter de 2 sets à 0 contre ljubicic lui a donné une grosse grosse confiance. C'est pour ça que j'ai misé assez gros sur lui. Jme fie surtout à la dynamique récente des matchs et remporter un match comme celui là pour la confiance c'est tellement bon. Young par contre avait galéré contre un qualifié. Donc pour ce second tour, jsuis vraiment pas surpris :).
0

#64 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• New York (Etats-Unis) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66
  • 590 messages (07 avril 09)

Posté 18 janvier 2012 - 11:52

Voir le messagelamigue, le 18 janvier 2012 - 11:24, a dit :

Yeap complètement cuit le pauvre.

Epic game! On a tout eu. Le mec qui en peut plus physiquement mais qui va chercher au mental contre celui qui craque même avec son coup fort alors qu'il a le match gagné si il pousse la balle.
0

#65 Utilisateur déconnecté lamigue 

• Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 18 janvier 2012 - 11:58

Voir le messageJeanot0012, le 18 janvier 2012 - 11:52, a dit :

Epic game! On a tout eu. Le mec qui en peut plus physiquement mais qui va chercher au mental contre celui qui craque même avec son coup fort alors qu'il a le match gagné si il pousse la balle.

Par contre, tellement sick l'arbitre. Si un truc pareil m'arrive jdeviens fou. Mais il peut s'en prendre qu'à lui même avec les deux revers easy (pour lui) qu'il avait à réaliser.

Ce message a été modifié par lamigue : 18 janvier 2012 - 12:42

0

#66 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615

Posté 18 janvier 2012 - 12:28

Faut qu'il arrête Isner avec ses crampes style je peux plus marcher... Quand il est à 30 sur le service adverse, il sort des courses de dingue sur des amorties.. Il a passé tout le 5ème set à vaciller, alors que sur les deux derniers points il galope comme une gazelle. Alors ok, point décisif, surpassement, toussa ouais.. enfin n'importe qui sait que quand tu as des crampes à vaciller, tu peux pas sprinter sur une amortie..

Terrible arbitrage de l'umpire français aussi. Nalbandian se procure une balle de break (à valeur de balle de match étant donné qu'Isner en est déjà à 42 aces..), l'américain sert sa première, annoncée faute et tout de suite overulée par l'umpire. Dans le brouhaha, Nalbandian comprend pas trop, s'approche de l'arbitre, lui demande ce qui se passe, se recule pour voir la marque et l'arbitre annonce alors le score 40-40. Nalbandian demande le challenge mais il est trop tard, le score est donné (...). Ca monte en tours, le superviseur rentre sur le court, et comme d'habitude, ne fait rien. Pendant ce temps là, il semblerait que les commentateurs TV (j'ai pas entendu) annoncent la balle faute... Rien à faire, on joue à 40-40. Du grand n'importe quoi. A 8-8, cinquième set, faire ça sur une balle de break, c'est ridicule. J'espère que l'arbitre s'excusera, ou que l'ATP le fera pour lui a posteriori même si ca change rien au final..

Car au final, on va se taper l'autre tige un autre tour (désolé mais j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour Isner..) et on perd Nalbandian, sublime joueur s'il en est..

M'enfin, comme dit précédemment, il a eu l'occasion de tuer le match.

J'ai vu la fin de Dolgopolov - Kamke, avec un niveau de jeu qui m'a laissé pantois pour une cinquième set.. Dolgopolov peut devenir un très grand joueur. Il a ce côté créatif très intéressant que d'autres n'ont pas.
Typiquement le genre de joueur qu'il faut pas rencontrer s'il est en feu pour un top 10.

Joli craquage de Baghdatis contre Wawrinka :lol:

Ce message a été modifié par arnukem : 18 janvier 2012 - 14:20

2

#67 Utilisateur déconnecté lamigue 

• Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 18 janvier 2012 - 14:20

Voir le messagearnukem, le 18 janvier 2012 - 12:28, a dit :

Faut qu'il arrête Isner avec ses crampes style je peux plus marcher... Quand il est à 30 sur le service adverse, il sort des courses de dingue sur des amorties.. Il a passé tout le 5ème set à vaciller, alors que sur les deux derniers points il galope comme une gazelle. Alors ok, point décisif, surpassement, toussa ouais.. enfin n'importe qui sait que quand tu as des crampes à vaciller, tu peux pas sprinter sur une amortie..

Sur ce que j'ai vu, cad à partir de 5-4 au cinquième, jsuis pas du tout d'accord avec toi. Il a pas vraiment eu de crampes mais des débuts de crampes n'empêchant pas de faire par intermittence des courses rapides. En plus, il est toujours fair play dans son attitude, il prend pas plus de temps, il appelle pas le kiné. Il a juste les jambes lourdes comme de la pierre imo. Pis même si c'est de l'intox ca fait parti du jeu et c'est pas méchant.

Je sens que t'es surtout amer que Nalbandian ait perdu ce match :D

Ce message a été modifié par lamigue : 18 janvier 2012 - 14:25

0

#68 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615

Posté 18 janvier 2012 - 17:02

J'aime beaucoup Nalbandian c'est un fait. Pur talent. J'ai toujours énormément de plaisir à le voir jouer. Donc oui, déçu qu'il ait perdu le match mais surtout déçu pour le spectacle quoi.
Déjà, la manière dont se termine le match est moche. Ensuite, sans mésestimer la performance d'Isner - s'il est là, c'est qu'il le mérite bien hein.. - j'ai strictement aucun plaisir à le voir jouer.

Disons que c'est surtout dommage pour le bas du tableau quoi..
0

#69 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66

Posté 18 janvier 2012 - 17:07

Waow... Alors je sais pas pour l'arbitrage ce que vous trouvez pas normal mais si on le prend ds l'autre sens on attend longtemps ici Nalbandian va voir la marque attend revérifie et demande le challenge ( trop tard anw le score est annoncé 1 seconde avant) Si jms la balle est dehors Isner doit servir une 2 eme balle 30 secondes apres sa premiere sur balle de break pcq le mec a pris tout son temps etc etc... C'est encore bien pire. Si il fait une DF à ce moment la à cause de ça... E nplus Nalbandian dit que c'est la premiere fois mais il avait corrigé une annonce en sa faveur qqs points avant!

Isner c'est un des meilleurs mental de l'atp alors le coup de la fake blessure avec un mec qui ne s'assied plus à ce moment la c'est pas pour amuser la galerie qu'on s'assied plus surtout vu les conditions en Australie... Il ne joue justement que qd il est dominé pour s'économiser!

De toute façon la grosse m**de dans l'histoire ici c'est Nalbandian qui n'est pas capable par 2 fois de faire un revers avec le terrain ouvert sur balle de break dans son coup fort.

Et pour les crampes Falla a fait la même ds le 3 eme set contre Fish. C'est tout à fait normal ils sentent qu'ils vont en avoir si ils poussent trop fort ou trop souvent sur un laps de temps assez court. Du coup qd ils ont ça ils choisissent leurs points ce qui est tout à fait normal.
-1

#70 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615

Posté 18 janvier 2012 - 17:55

mauvaise foi Jeannot..
Regarde les images. Faut replacer le truc dans son contexte. 4H30 de match, Isner sert sur le T sur une balle de break à 8-8 dans le 5ème..
Gros bordel dans le stade, Nalbandian entend à peine ce qui se passe, se dirige vers l'arbitre et lui demande ce qu'il y a. Il comprend qu'il a overrulé et, étonné, se dirige vers la marque. Il la regarde 5-6 secondes et challenge. Challenge non accordé car il vient 5 dixième de seconde après le "deuce" annoncé par l'arbitre..

C'est arbitré de manière stupide. Sans aucune psychologie du jeu, de l'enjeu. Même Isner a dit à Nalbandian de challenger sur le moment (c'est pour ça que Nalbandian rigole en lui parlant, en lui disant "c'est ce que j'essaie de faire !")

Et L'argument selon lequel ça fait passer 30 secondes entre le premier et le second service est risible... Ca fait déjà plusieurs jeu qu'Isner prend tout son temps pour servir et Nalbandian n'a aucun intérêt à le laisser souffler...
Casser le rythme? il a tout intérêt à en mettre l'argentin..

Le mec joue 4H30 en plein cagnard, et à 8-8 on lui fait un procès d'intention parce qu'il met 6 secondes au lieu de 5 pour challenger un service out overrulé.. :shock:

Ce message a été modifié par arnukem : 18 janvier 2012 - 17:58

2

#71 Utilisateur déconnecté lamigue 

• Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 18 janvier 2012 - 20:00

L'arbitrage est nul dans ce cas, c'est clair.
0

#72 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66

Posté 18 janvier 2012 - 20:07

A la base quand le challenge a commencé et ca n'a jms changé on devait le demander directement comme quand en plein échange on ne peut pas jouer la balle on doit s'arrêter directement! Pour justement ne pas avoir 30' entre première et deuxième. Apres c'est comme les 24 secondes entre les points il y a des abus pour une fois qu'un arbitre fait son boulot il va se faire engueuler. Je suis désolé c'est un énorme manque de lucidité de la part de Nalbandian tu ne dois même pas regarder la marque à ce moment la du match tu prends le challenge uqoi qu'il arrive... ( Pour au moins casser le rythme entre la première et la seconde )

Edit: 8 pts avant l'arbitre avait déjà corrigé ( en faveur de Nalbandian ) donc qd il dit que c'est la premiere fois qu'il le fait c'est archi faux. 2 eme chose Isner prend le temps entre les points pas entre la première et la seconde. Si tu es déjà monté 3 fois sur un terrain de tennis tu sais que quand ta premiere passe pas si tu as une interruption ta seconde est souvent nettement moins bonne.

Ce message a été modifié par Jeanot0012 : 19 janvier 2012 - 00:37

0

#73 Utilisateur déconnecté ValouPitchou'  En Route pour le Stade de France !
ValouPitchou (Everest Poker)V Pitchou' (PokerStars)LeValoudu76 (Winamax)

• Rouen (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
Classement mai 2012 : 200e
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 908e
  • Mention Bien 585
  • 3 468 messages (31 mars 09)

Posté 18 janvier 2012 - 23:39

Craquage énorme de Baghdatis !

Je pense que l'ATP ne va pas le louper sur ce coup là !
0

#74 Utilisateur déconnecté Klassikal 

•  (Pologne) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 19 janvier 2012 - 07:41

Gasquet vient de remporter le 1er set! Belle journée pour les français pour le moment!

Pour en revenir aux problèmes d'arbitrage sur le match Nalbandian-Isner : L'arbitre est un gros "no-brain", c'est tout! Faut s'adapter dans ce genre de moment, réfléchir un minimum sur la situation et ne pas rester fixer sur ses positions!

Je trouve que Nalbandian est resté bien calme... J'aurai péter un ces plombs à sa place :x

Ce message a été modifié par Klassikal : 19 janvier 2012 - 07:45

@KlassTomasson
0

#75 Utilisateur déconnecté grobetou 
bigFishFR (Everest Poker)grobetou (Winamax)

• Lyon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 646 messages (31 décembre 07)

Posté 19 janvier 2012 - 10:18

Match énorme entre Simon et Benneteau.

Pas sur que Benneteau tienne physiquement a ce rythme par contre
0

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • 1