Xeester - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 10 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Xeester

Noter le sujet : ***** 1 Votes
Le premier tracker français conçu pour tous les profils de joueurs

#51 Utilisateur déconnecté Dgd 

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Éminent contributeur 707
  • 3 644 messages (16 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 13 janvier 2012 - 18:00

Voir le messagesebneo, le 13 janvier 2012 - 14:17, a dit :

Car si Xeester se démarque de Hm et PT (en positif ofc) le fait de pouvoir échanger avec les concepteurs est une plus value indéniable.

T'es au courant que HM sort des updates quasi toutes les semaines et que leur forum est à peu près aussi actif que le cp ?

Trouver un avantage concurrentiel sur ce point va être difficile.

Ce message a été modifié par Dugdi : 13 janvier 2012 - 18:01

0

#52 Utilisateur déconnecté stratpoker  je vais dormir .......

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 750
  • 5 579 messages (19 décembre 06)

Posté 13 janvier 2012 - 18:08

Voir le messagestratpoker, le 13 janvier 2012 - 14:01, a dit :

J'esperes que vous avez prévu le filtrage par taille de tapis et nombre de joueurs a la table en sng/mtt .......

?

Voir le messagevall, le 07 mai 2012 - 19:07, a dit :

La preuve du riggued est dans vos propos les mecs, pour tout un chacun qui sait lire entre les lignes.
0

#53 Utilisateur déconnecté IgOtNuTs  Putin de gutshot, pk pk il call avec des gutshots ????

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Contributeur modique 10
  • 86 messages (28 décembre 11)

Posté 13 janvier 2012 - 18:10

Comment on DL le logiciel ?
72o c'est devant 63o !!!
0

#54 Utilisateur déconnecté Popotibo 
BIENTOMAJEUR (ACFPoker)popotib (Everest Poker)JEBEDIAH SFD (PokerStars)BARNEYGAMBLE (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
Classement Hall of Fame : 409e
  • Contributeur honorable 161
  • 376 messages (26 décembre 09)

Posté 13 janvier 2012 - 18:22

Voir le messagestratpoker, le 13 janvier 2012 - 14:01, a dit :

J'esperes que vous avez prévu le filtrage par taille de tapis et nombre de joueurs a la table en sng/mtt .......

On peut filtrer par la zone, donc la taille de tapis. C'est noté pour le nombre de joueurs à la table, on va essayer de le rajouter pour la beta public.
Merci pour l'idée.
0

#55 Utilisateur déconnecté spew64 

• bayonne (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0
  • 14 messages (09 février 11)

Posté 13 janvier 2012 - 18:35

in pour le test! enfin un tracker a mon attente tout en fr!! et de ce seul fait justifie a mon sens son prix que je trouve abordable, c'est meme pas un paquet de cloppe,plus bas dans le tread on parlais de free mais la chose qu'il faut pas oublier c'est que free proposé un produit qui existait deja donc forcement pour ce demarquait ils ont crush les prix mais la différence avc xeester c'est ce qu' ils proposent un produit qu'ils sont les seuls a proposé donc 5e honnete.
vgg messieurs de Xeester great job and gl pour la suite
0

#56 Utilisateur déconnecté Popotibo 
BIENTOMAJEUR (ACFPoker)popotib (Everest Poker)JEBEDIAH SFD (PokerStars)BARNEYGAMBLE (Winamax)

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 13 janvier 2012 - 18:36

Voir le messageDonDiegoDeLasVegas, le 13 janvier 2012 - 15:38, a dit :

- Êtes-vous issus du poker ou de l'informatique ? Les 2 ? Jouez-vous vous-même ?

Il y avait un lien sur notre site :
http://www.xeester.c...qui-sommes-nous

mais je vais pas en profiter pour détailler mon profil (BRAG ou CSB ?) :

Je suis Thibaut Durand, je joue au poker depuis 7 ans, 2 ans en temps que semi-professionnel, 2 ans en tant que professionnel et cette dernière année "Xeester" en tant qu'amateur.

Je suis un régulier des tournois online, mes meilleures perfs sont :
- 6ème du Sunday million à l'époque sur Pokerstars.com
- 1er au 75K du samedi sur le réseau Ongame.com
- 1er au 100K EverestPoker.com plus quelques tf
- 1er au 25K de ACF.fr récemment
- 1er du Night on Stars et tf du Sunday Special de Pokerstars.fr

J'ai l'habitude de prendre des packages live et j'ai réussi à en transformer trois :
- 7ème de l EPT de Dortmund en 2008
- 6ème de l event 51 des WSOP en 2009
- 29me du WPT Amnéville en 2011

Je joue aussi en cashgame et sitandgo, essentiellement en heads up.

Pour ce qui est de mes compétences informatiques, j'ai un MASTER informatique et 2 ans d'expérience en SS2I, avec 1 an en tant que chef de projet.

Pour Laurent macqueen Bachelet, il a également la double compétence informatique/poker mais il préfère ne pas trop brag.

A noter sa 10eme place actuel au classement CP des gains et ses quelques soirées folles sur fulltilt.com (TF du main event FTOPS :clap-clap: )
Son OPR

Pour le troisième homme, Denis, je lui laisse l'occasion de se présenter et de répondre dans la soirée à un certain nombre de questions soulevées dans ce thread.

Ce message a été modifié par Popotibo : 13 janvier 2012 - 22:11

3

#57 Utilisateur déconnecté stratpoker  je vais dormir .......

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 750
  • 5 579 messages (19 décembre 06)

Posté 13 janvier 2012 - 19:06

Voir le messagePopotibo, le 13 janvier 2012 - 18:22, a dit :

On peut filtrer par la zone, donc la taille de tapis. C'est noté pour le nombre de joueurs à la table, on va essayer de le rajouter pour la beta public.
Merci pour l'idée.

merci c'est indispensable en sng et en TF de MTT .

En sng 9 men par exemple a meme niveau de blinds les ranges a 4 left( gros facteur bulle) et en HU (pas d'ICM) n'ont strictement rien a voir et ne doivent surtout pas etre mélangées ....

Voir le messagevall, le 07 mai 2012 - 19:07, a dit :

La preuve du riggued est dans vos propos les mecs, pour tout un chacun qui sait lire entre les lignes.
0

#58 Utilisateur déconnecté Popotibo 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 13 janvier 2012 - 19:55

HM est très approximatif sur la gestion des mtt... Xeester sera-t-il plus exhaustif et "carré"

Il y a eu un gros travail sur la partie résultat de MTT. On vous laisse juger !

- Le graphe de gains CG sera-t-il dynamique ?

Nous avons développé récemment un hudviewer (fenêtre temps réel de sessions jouées, qui vous permet de voir vos performances au cours d'une session). Nous tiendrons compte de tes remarques et de celles des beta-testeurs pour le peaufiner.

- Quid des performances sur une base de plus d'un million de mains ?

Nous réglons les derniers problèmes de perfs pour que la version de betatest soit agréable pour tous.

Xeester ? "Exister" je suppose... Quel lien avec le Poker ?

Xeester . Enfin çà existe ! Good guess :)

Par contre, allez-vous imposer une période d'engagement

Ce sera sans engagement, pour que le joueur récréatif si retrouve aussi.

Popotibo, quel est ton rôle, statut, position chez Xeester ?

J'ai travaillé sur le fonctionnel en collaboration avec Denis et Laurent, sur le développement de l'application avec Denis et sur les tests avec Laurent.
Je suis responsable R&D aujourd'hui donc je vais m'occuper surtout des améliorations et mises à jours du logiciel.

avez-vous des consultants issus d'un pool de joueurs fr ? En d'autres termes, êtes-vous parfaitement au fait des besoins des joueurs ? Car ça, c'est un point crucial. Trop souvent des softs sont faits par des sociétés informatiques, parfois un peu déconnectées de la réalité du terrain. Je ne crois pas que cela soit votre cas, votre site en atteste. :-).

C'est un point important, je pense que les amateurs et les "non geeks" ont été négligés par la concurrence.
En plus de notre vision de joueurs de tournois que Laurent et moi sommes, nous avons tenu compte de l'avis de différents joueurs. Des amateurs, dont Denis fait partie et quelques joueurs de cash game middle et high stack (qui préfèrent rester anonymes, vous n'aurez pas les noms :)).

Ce message a été modifié par Popotibo : 13 janvier 2012 - 21:53

1

#59 Utilisateur déconnecté sirdji 

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 212
  • 2 089 messages (15 août 08)

Posté 13 janvier 2012 - 20:21

vous n'aurait pas mon bescherelle
0

#60 Utilisateur déconnecté Popotibo 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 13 janvier 2012 - 21:53

Voir le messagesirdji, le 13 janvier 2012 - 20:21, a dit :

vous n'aurait pas mon bescherelle

Désolé, la journée a été longue, je spew un peu là.

Ce message a été modifié par Popotibo : 13 janvier 2012 - 21:55

0

#61 Utilisateur déconnecté jul78  revit....
jul78310 (Barrière Poker)jul78310 (PokerStars)jul78 (Winamax)

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 1002e
  • Honnête contribution 46
  • 187 messages (14 novembre 10)

Posté 13 janvier 2012 - 22:01

In pour la beta, prêt à tester et à feedback avec un oeil "neuf", n'utilisant pas de tracker (HM testé cela dit).
Je suis notamment intéressé par la gestion des mtt.
Demande de beta test effectuée
++

Voir le messagerrrrrruD, le 20 avril 2011 - 15:39, a dit :

Le jour ou l'on rendra hommage à une tête du capitalisme par un tournoi de poker...

Voir le messagePiercy, le 20 avril 2011 - 16:26, a dit :

Le jour où on dira que Lénine était une tête du capitalisme... :ninja:
1

#62 Utilisateur déconnecté sirdji 

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 212
  • 2 089 messages (15 août 08)

Posté 13 janvier 2012 - 22:42

Voir le messagePopotibo, le 13 janvier 2012 - 21:53, a dit :

Désolé, la journée a été longue, je spew un peu là.

ahahhaha

Pour en revenir au logiciel, j'ai toujours pas compris quel était le prix.
0

#63 Utilisateur déconnecté droch  scoop dot com

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Mention Bien 513
  • 1 022 messages (26 janvier 08)

Posté 13 janvier 2012 - 22:46

Voir le messagesirdji, le 13 janvier 2012 - 22:42, a dit :

ahahhaha

Pour en revenir au logiciel, j'ai toujours pas compris quel était le prix.

5euros / mois. Sans engagement
0

#64 Utilisateur déconnecté rivaci 
Xeester (Everest Poker)Rivaci (PokerStars)Rivaci (Winamax)

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Contributeur modique 16
  • 17 messages (28 avril 10)

Posté 13 janvier 2012 - 23:16

Bonjour à tous !

Tout d’abord merci pour votre engouement collectif, ainsi que vos messages sympatiques et constructifs ! N’étant pas connu de la (grosse) bulle du CP, et pour donner quelques éclairages sur la démarche de Xeester, voici quelques réponses complémentaires à celles que Thibaut a pû donner.
  • Pour notre arrivée « tardive » : une start-up naît d’une idée et/ou d’un besoin latent d’un marché. A notre sens il manquait un outil simple, ergonomique, complet, et dans la langue maternelle du joueur, et nous espérons avoir vu juste avec Xeester pour « réinventer » le concept. Développer un tel outil est un travail considérable qui nous a pris presque 2 ans et beaucoup d’énergie. Si nous avions pû le faire avant, nous l’aurions fait et plutôt deux fois qu’une !
  • Pour les aspects techniques : je ne m’attarderai pas sur ce point, un bon test vaut mieux que de belles paroles. Il s’agit d’une beta, certainement améliorable, mais qui nous l’espérons vous convaincra. Vous n’aurez en tout cas pas besoin d’avoir le SQL comme langue maternelle pour utiliser Xeester… et de nombreux mails reçus aujourd’hui s’inquiétaient de cet aspect !
  • OS compatibles : Windows pour la V1, mais une version Mac est clairement prévue dans la roadmap.
  • Pour les accrocs aux news : un module de flux rss a été intégré dans la V1, vous permettant d’ajouter/supprimer tous les flux que vous souhaitez directement dans Xeester. Le CP fait bien évidemment partie des flux d'ores et déjà intégrés !
  • Les sites couverts : nous couvrons des sites .fr que la concurrence ne couvre pas, parce que cela a été une demande récurrente des joueurs que nous avons cotoyés tout au long du projet, et parce que ce sont des rooms… .fr. HM et PT réagiront, c’est bien normal ! Cela montrera que nous ne nous sommes pas trompés, et ce sera tant mieux.
  • Prix et comparaison avec Free : Free et les trackers de poker n’ont pas le même métier ni le même marché potentiel. Difficile de comparer non ? Par contre ce qui est sûr, c’est que nous sommes à l’écoute de vos commentaires et de vos besoins sur la tarification, et que nous adapterons notre politique de prix autant que possible pour que tous les joueurs s'y retrouvent.
  • Qui sommes-nous : Thibaut et Laurent n’étant plus à présenter, il ne reste que moi :). Entrepreneur depuis plus de 10 ans dans des fonctions de Recherche et Développement en informatique (lauréat eCommerce Award 2009 catégorie Innovation technologiques), je suis aussi un amateur passionné de poker, essentiellement en MTT low limites (mon humble OPR).
    Assez pour le CV, je n’ai jamais aimé passer des entretiens et encore moins brag, ce qui explique sûrement en partie pourquoi je préfère lancer des start-ups ;).
  • N’hésitez pas à nous poser des questions ou nous faire des remarques, nous vous répondrons autant que possible. Xeester est une super aventure dans laquelle nous sommes investis à 300%, si nous pouvons vous faire participer, ce sera win/win !

Merci encore pour vos encouragements, et à très bientôt pour la beta !

Denis

Ce message a été modifié par rivaci : 14 janvier 2012 - 10:05

4

#65 Utilisateur déconnecté gorriak  Vise le MacBook Air!
P0ldi_64 (PokerStars)Gorriak (Winamax)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 4
  • 86 messages (23 février 10)

Posté 14 janvier 2012 - 01:38

Très interessant comme projet.

Si je peux me permettre de proposer quelques idées :

-Si possible d'avoir la version Mac le plus rapidement possible.

-D'afficher les cotes du pot sur les coups en cours (je sais pas si c'est légal)

-Sur les tournois, d'avoir le nombre de BB des joueurs et de soi même (OK c'est simple à calculer mais bon...). Ca peut surtout être interessant en HU si on utilise Nash.

-Si possible que contrairement à HEM, le HUD ne soule pas en affichant son popup quand on appuie sur le bouton raise (lag inside) alors que celui ci n'empiète que d'un pixel.

-Plus d'érgonomie sur la création d'un HUD perso. Sur HEM je trouve vraiment très chiant de changer les couleurs et les popups.

-HEM est pas top sur le suivi live des sessions. Je pense que ça serait bien de faire un effort sur ça (apparement c'est en projet).

-Un autre truc qu'il manque sur HEM : le fait de pouvoir voir les plus gros coups joués contre un type. Je m'explique, sur un HU l'autre jour je vois 15 mains contre le joueur en question, mais impossible de retrouver rapidement (en - de 5min) les coups joués contre lui. Impossible de savoir si le Hu précédant a été gagné sur un Set-up, ou si le joueur est juste un monster fish qui open push des merguez.
Pour résumé un bouton qui nous permet d'accéder aux x plus gros pots joués contre lui en un seul clic.

Voilà mes souhaits Papa Noël :my-heart-for-you:

En tout cas je vous souhaite beaucoup de réussite pour votre projet.

PS: Pour le prix, tant que je n'ai pas vu le logiciel, c'est difficile de juger... A la limite un "système vip" serait sympa, genre pour 12 mois achetéle 13ème est offert.
"Actually I don't remember being born, it must have happened during one of my black outs."
Jim Morrison
0

#66 Utilisateur déconnecté Popotibo 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 14 janvier 2012 - 11:12

Voir le messagegorriak, le 14 janvier 2012 - 01:38, a dit :

-Si possible d'avoir la version Mac le plus rapidement possible.

Etant donné la forte demande, la priorité de ce point a déjà été revue à la hausse. Il est trop tôt pour donner un délai par contre.

-D'afficher les cotes du pot sur les coups en cours (je sais pas si c'est légal)

En cours de jeu l'historique n'a pas été générée, donc ce n'est pas possible (sauf pour PS). Néanmoins, c'est quelque chose d'important et ce genre d'outils viendra se greffer à notre replayer.

-Sur les tournois, d'avoir le nombre de BB des joueurs et de soi même (OK c'est simple à calculer mais bon...). Ca peut surtout être interessant en HU si on utilise Nash.

Pour le moment, l'étiquette du joueur propose d'afficher la zone actuelle du joueur (un peu comme les zones de Harrington) sous forme d'une bordure colorisée, ce qui donne une fourchette du tapis en nombre de blindes. Ecrire le nombre de blindes précisément fait déjà partie de nos "TODO".

-Si possible que contrairement à HEM, le HUD ne soule pas en affichant son popup quand on appuie sur le bouton raise (lag inside) alors que celui ci n'empiète que d'un pixel.

Nous avons pris soin de ne pas gêner l'utilisateur, il n'y a pas de tooltip (message qui s'affiche en passant juste la souris dessus) depuis les étiquettes par exemple.

-Plus d'érgonomie sur la création d'un HUD perso. Sur HEM je trouve vraiment très chiant de changer les couleurs et les popups.

Pour la configuration du HUD, je pense que vous serez satisfait. Nous avons dans les bacs une version encore plus évolutive.

-HEM est pas top sur le suivi live des sessions. Je pense que ça serait bien de faire un effort sur ça (apparement c'est en projet).

Oui, c'est un outil déjà intégré, que nous avons nommé HUD Viewer.

-Un autre truc qu'il manque sur HEM : le fait de pouvoir voir les plus gros coups joués contre un type. Je m'explique, sur un HU l'autre jour je vois 15 mains contre le joueur en question, mais impossible de retrouver rapidement (en - de 5min) les coups joués contre lui. Impossible de savoir si le Hu précédant a été gagné sur un Set-up, ou si le joueur est juste un monster fish qui open push des merguez.
Pour résumé un bouton qui nous permet d'accéder aux x plus gros pots joués contre lui en un seul clic.

L'accès aux données a été une priorité tout au long du développement du logiciel. Il nous reste un petit effort à faire sur 'le regroupement de toutes les mains du joueurs" mais Xeester répond à ta demande (cas d'une seul session).

A la limite un "système vip" serait sympa, genre pour 12 mois achetéle 13ème est offert.

C'est une idée sur laquelle on se penche déjà.

Ce message a été modifié par Popotibo : 14 janvier 2012 - 11:14

2

#67 Utilisateur déconnecté gorriak  Vise le MacBook Air!
P0ldi_64 (PokerStars)Gorriak (Winamax)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 4
  • 86 messages (23 février 10)

Posté 14 janvier 2012 - 11:42

C'est parfait ça. Comme je passe à Mac sous peu et que HEM ne marche pas sous OS, je me tournerais vers votre logiciel.

Si vous voulez un feedback pour la beta, je suis partant. (Seul problème je joue sur ps.com)

Voir le messagePopotibo, le 14 janvier 2012 - 11:12, a dit :

Pour le moment, l'étiquette du joueur propose d'afficher la zone actuelle du joueur (un peu comme les zones de Harrington) sous forme d'une bordure colorisée, ce qui donne une fourchette du tapis en nombre de blindes. Ecrire le nombre de blindes précisément fait déjà partie de nos "TODO".

L'idée des couleurs est très bonne. Ca évitera quelques erreurs lors des multitabling de mtt.

Ce message a été modifié par gorriak : 14 janvier 2012 - 11:47

"Actually I don't remember being born, it must have happened during one of my black outs."
Jim Morrison
0

#68 Utilisateur déconnecté louphoque  http://www.kiva.org/invitedby/louphoque9817
Dr.Helmut (PokerStars)louphoque (Winamax)

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
Classement Hall of Fame : 759e
  • Contributeur honorable 165
  • 135 messages (20 novembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 14 janvier 2012 - 12:34

Une version linux pour un futur proche ou pas?
GL pour le reste!
0

#69 Utilisateur déconnecté Seinhor9 
NANmaisALLO (Bwin Poker)NANmaisALLO (PartyPoker)NANmaisALLO (PokerStars)NANmaisALLO (Winamax)

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 0
  • 84 messages (28 janvier 08)

Posté 14 janvier 2012 - 13:28

Au niveau gestion de BR quand on est un joueur de petites limites et qu'on pioche dans son budget poker pour acquérir un tracker, je pense qu'il est mieux de lisser l'investissement en mettant 5 € par mois que 50 ou 100 € d'un coup. Et puis, en 10 mois, il est possible avec un minimum d'investissement personnel de monter de limite, et donc les 5 € représenteront moins dans le budget futur qu'à l'heure actuelle.

Complétement d'accord avec Xewod a l'époque du .com quand je commencer sur les Low Limit je me retrouver bloqué par le pris plutôt cher de PT et HM. Ce genre de proposition a 5e/mois m'aurai ravis.

In pour la beta test. J'espère avoir une key : D

Gl pour votre projet très intéressant
aAa.Seinhor9

www.team-aaa.com
0

#70 Utilisateur déconnecté almarick 
Sexy_poney (PMU Poker)almarick (PokerStars)almarick (Winamax)

• Courbevoie (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 66
  • 144 messages (17 mai 11)

Posté 14 janvier 2012 - 14:38

Très belle initiative :hello:

Utilisateur de Hem je pense malgré tout tester ce nouveau tracker et on verra :zorro:
0

#71 Utilisateur déconnecté milon6600 
6600milon (Winamax)

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Honnête contribution 43
  • 677 messages (28 juillet 06)

Posté 14 janvier 2012 - 15:05

C'est prévu d'inclure des rooms belge?
Y a peut être un petit marché à prendre de ce côté
0

#72 Utilisateur déconnecté CallCthulhu  en nl5
CallCthulhu (PokerStars)CallCthulhu (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Modeste contributeur 8
  • 38 messages (15 février 10)
  • Voir la galerie

Posté 14 janvier 2012 - 15:32

Beau projet ! Bravo pour l'initiative.
In pour la béta ; je viens de m'inscrire
0

#73 Utilisateur déconnecté ylm  .

• Dinan (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 302
  • 2 978 messages (22 avril 07)
  • Voir la galerie

Posté 14 janvier 2012 - 16:05

Question bête: est-ce qu'il y a un autre thème que celui montré sur le site? Parce que le fond gris sombre voire noir, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux question lisibilité, même si c'est très design.
"Le poker est la seule science où on ne sait pas de quoi on parle ni si ce qu'on dit est vrai."
Bertrand Russell
0

#74 Utilisateur déconnecté Popotibo 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 14 janvier 2012 - 16:29

Voir le messagemilon6600, le 14 janvier 2012 - 15:05, a dit :

C'est prévu d'inclure des rooms belge?
Y a peut être un petit marché à prendre de ce côté

La priorité est le marché français. Les autres pays sont bien sur prévus rapidement !
0

#75 Utilisateur déconnecté Popotibo 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 14 janvier 2012 - 16:29

Voir le messageylm, le 14 janvier 2012 - 16:05, a dit :

Question bête: est-ce qu'il y a un autre thème que celui montré sur le site? Parce que le fond gris sombre voire noir, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux question lisibilité, même si c'est très design.

Pas dans la v1, mais les skins sont prévus dans la roadmap.
0

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »