gorriak, le 14 janvier 2012 - 01:38, a dit :
-Si possible d'avoir la version Mac le plus rapidement possible.
Etant donné la forte demande, la priorité de ce point a déjà été revue à la hausse. Il est trop tôt pour donner un délai par contre.
-D'afficher les cotes du pot sur les coups en cours (je sais pas si c'est légal)
En cours de jeu l'historique n'a pas été générée, donc ce n'est pas possible (sauf pour PS). Néanmoins, c'est quelque chose d'important et ce genre d'outils viendra se greffer à notre replayer.
-Sur les tournois, d'avoir le nombre de BB des joueurs et de soi même (OK c'est simple à calculer mais bon...). Ca peut surtout être interessant en HU si on utilise Nash.
Pour le moment, l'étiquette du joueur propose d'afficher la zone actuelle du joueur (un peu comme les zones de Harrington) sous forme d'une bordure colorisée, ce qui donne une fourchette du tapis en nombre de blindes. Ecrire le nombre de blindes précisément fait déjà partie de nos "TODO".
-Si possible que contrairement à HEM, le HUD ne soule pas en affichant son popup quand on appuie sur le bouton raise (lag inside) alors que celui ci n'empiète que d'un pixel.
Nous avons pris soin de ne pas gêner l'utilisateur, il n'y a pas de tooltip (message qui s'affiche en passant juste la souris dessus) depuis les étiquettes par exemple.
-Plus d'érgonomie sur la création d'un HUD perso. Sur HEM je trouve vraiment très chiant de changer les couleurs et les popups.
Pour la configuration du HUD, je pense que vous serez satisfait. Nous avons dans les bacs une version encore plus évolutive.
-HEM est pas top sur le suivi live des sessions. Je pense que ça serait bien de faire un effort sur ça (apparement c'est en projet).
Oui, c'est un outil déjà intégré, que nous avons nommé HUD Viewer.
-Un autre truc qu'il manque sur HEM : le fait de pouvoir voir les plus gros coups joués contre un type. Je m'explique, sur un HU l'autre jour je vois 15 mains contre le joueur en question, mais impossible de retrouver rapidement (en - de 5min) les coups joués contre lui. Impossible de savoir si le Hu précédant a été gagné sur un Set-up, ou si le joueur est juste un monster fish qui open push des merguez.
Pour résumé un bouton qui nous permet d'accéder aux x plus gros pots joués contre lui en un seul clic.
L'accès aux données a été une priorité tout au long du développement du logiciel. Il nous reste un petit effort à faire sur 'le regroupement de toutes les mains du joueurs" mais Xeester répond à ta demande (cas d'une seul session).
A la limite un "système vip" serait sympa, genre pour 12 mois achetéle 13ème est offert.
C'est une idée sur laquelle on se penche déjà.
Ce message a été modifié par Popotibo : 14 janvier 2012 - 11:14