-
21 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
Xeester
Posté 17 mai 2012 - 10:52
tu ne peux pas nous dire une date de sortie approximative stp je suyis impatient!!!!
merci
bonne journée
Posté 17 mai 2012 - 11:12
Posté 17 mai 2012 - 14:51
sparkenbroke, le 17 mai 2012 - 11:12, a dit :
Il s'agit des mises à jour qui ont une impact sur le fonctionnement du tracker.
Nous essayons de travailler avec les sites pour anticiper sur ces mises à jour.
Pour la version commerciale, les patchs pour maintenir les compatibilités seront proactifs tant que possibles. Pour les autres cas, nous publierons au plus vite les correctifs.
Dans tout les cas jusqu'à maintenant (maj barrière, ps, party), la correction a été produite en une demi-journée.
Les patchs sont actuellement livrés suivant le planning de la béta, et la rc2 étant imminente, le patch sera livré en même temps.
x thes (PokerStars)thesoner (Winamax)
Posté 17 mai 2012 - 15:33
je voulais juste savoir si l omaha PL allait etre pris en compte par votre tracker ? je suis dans l ensemble satisfait du beta mais tant que l omaha ne sera pas pris en compte il me manquera ce petit plus ^^
sinon mise a part le lag quand on multi table ,je trouve votre tracker assez performant et tres simple d utilisation ...meme les fish comme moi vont pouvoir progresser .
Posté 17 mai 2012 - 16:53
je ne sais pas si cela a été signalé mais :
-il serait bien d'avoir les stats des vilains dans le replayer
-il serait bien d'avoir comme sur HEM le bb/100 par position
-j'ai un étrange bug sur le nombre de mains jouées : une session de 130 mains en fait 22k, une autre de 90 en fait 5k.. Bref il m'annonce 495k mains alors que j'en ai fait à tout casser 30k en tout... (note : le facteur de multiplication est variable). L'ennui, c'est que je n'ai aucune idée de mon winrate car je ne sais pas cb de mains j'ai joué.
Posté 17 mai 2012 - 17:18
Merci pour votre taff en tous cas .
Pffuu ça sent le break...
Posté 17 mai 2012 - 18:46
Par contre je voulais savoir, à propos des fenêtres (ou l'interface) sur les tables, ça serait possible de pouvoir les redimensionner manuellement pour mieux les disposer ?
Lors de sessions multi-tabling, mes tables ne sont pas forcément de la même taille et du coup les fenêtres sont parfois décalées, ce qui est embêtant car quand ont les bougent, elles bougent aussi sur les autres tables.
Je ne sais pas si cela est différent ailleurs mais est-ce corrigeable ? Ou alors faut que mes tables soient toutes de la même taille pour pas avoir de décalage ?
Autrement est-il possible de pouvoir les bouger sans que celles des autres tables bougent aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21

Fish