ALBI POKER 81 - Le bureau prends des vacances avec l'argent du club - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 10 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

ALBI POKER 81 - Le bureau prends des vacances avec l'argent du club

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté HolaRambok  3eme du Daily FrenchKiss pour 1600 € ça fait du biiiiiiiiien !!
holarambok (Barrière Poker)holarambok31 (BetClic)Holarambok (Bwin Poker)holarambok (Partouche)holarbk (PartyPoker)holarbk (PokerStars)Holarambok (PokerXtrem)holarbk (Unibet Poker)Holarambok (Winamax)

• Toulouse (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
Classement année 2012 : 975e
Classement Hall of Fame : 168e
  • Mention Assez Bien 61
  • 1 990 messages (03 août 06)

Posté 11 janvier 2012 - 17:30

Bonjour,

Je viens ici pour vous informer de notre grosse mésaventure au club d'ALBIPOKER81.

Une assemblée générale a eu lieu fin décembre 2011 afin de présenter les résultats de l'association.
Au cours de celle-ci, la présidente a clairement, et directement indiqué, que les membres du bureau, tous bénévoles, avaient pris des vacances à Port-Leucate, pour une dépense de 2000 euros.

Quelques personnes s'indignant, elle a donc indiqué que cela se faisait dans toutes les associations, et qu'elle trouvait cela normal.

Elle a rajouté, que la cotisation, qui coutait 30 euros en 2011, allait passer à 40 euros en 2012 (????!??!!!?)

Après vérification, une membre de l'association s'est procuré la facture du village vacances concerné, au nom d'ALBIPOKER81, avec la liste des personnes présentes.
Petite surprise au passage, puisque la facture est au final de 3600 euros.

Nous avons donc décidé de prévenir l'ensemble des membres de l'association, puisque la totalité des membres n'avaient pas été convoqués à l'AG (ce qui n'est pas légal), et demander clairement, au moins le remboursement des 3600 euros.

Nous nous sommes donc rendus au tournoi du club jeudi 5 janvier, afin d'informer tout le monde et de clarifier la situation avec le bureau.

Dans une ambiance quelque peu houleuse, le bureau a dans un premier temps reconnu avoir pris une décision inopportune, tout en refusant de s'excuser, et de rembourser la somme.

Nous leur avons donc demandé officiellement, par lettre avec AR, de :
- rembourser l'argent,
- de nous présenter les comptes de l'association,
- de démissionner du bureau.

Nous venons de recevoir la réponse, qui nous donne quelques détails sur les comptes de l'association, mais aucune indication sur leur volonté de rembourser, ou de démissionner.

Nous allons donc réunir tout les membres mécontents afin de porter plainte.

EDIT: POST modifié suite aux différents messages qui suivent

Ce message a été modifié par HolaRambok : 22 février 2012 - 17:48

4

#2 Utilisateur déconnecté catlover  Fuuck Sa Life

• RP (France) Chatologue
  • Membre actif
  • Chatologue
  • Éminent contributeur 882
  • 8 035 messages (14 septembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 11 janvier 2012 - 17:46

Ok mais ... pourquoi poster ?
pourquoi ici ?

0

#3 Utilisateur déconnecté HolaRambok  3eme du Daily FrenchKiss pour 1600 € ça fait du biiiiiiiiien !!
holarambok (Barrière Poker)holarambok31 (BetClic)Holarambok (Bwin Poker)holarambok (Partouche)holarbk (PartyPoker)holarbk (PokerStars)Holarambok (PokerXtrem)holarbk (Unibet Poker)Holarambok (Winamax)

• Membre actif
  • King of Rhino
1
  • Mention Assez Bien 61

Posté 11 janvier 2012 - 17:47

Voir le messagecatlover, le 11 janvier 2012 - 17:46, a dit :

Ok mais ... pourquoi poster ?
pourquoi ici ?

Prévenir les gens ?
0

#4 Utilisateur déconnecté DomAA  Winapeu
Pandion77 (ACFPoker)situcheckjeraise (Bwin Poker)d0mAA (Everest Poker)situsioutjeraise (Partouche)situcalljeraise (PartyPoker)sitesmaxjeraise (PKR)situmisejeraise (PokerStars)domAA (Winamax)

• Babylon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 1002e
  • Honnête contribution 33
  • 519 messages (31 décembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 11 janvier 2012 - 18:01

rien à faire ici tes pb d'asso, y'a un truc qui s'appelle la justice pour ça, et en plus tu accuses nommement des gens (à tort ou à raison, peu importe) sur un forum public ce qui peut s'apparenter à de la délation, voir de la dénonciation calomnieuse... la presomption d'innocence, toussa toussa, bref go avocat / justice.
j'ai des questions à toutes vos réponses
-4

#5 Utilisateur déconnecté Zeuta  MATSUI & BJ ADDICT "j'adoooooorrreee le plastique !"

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Maigre contributeur -47
  • 1 291 messages (14 avril 08)

Posté 11 janvier 2012 - 18:24

Énorme le cp viens de se transformer en TGI
"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises."
1

#6 Utilisateur déconnecté oOCastOo  .
Cast /-\ 666 (PokerStars)Cast_Igor (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contribution chétive -51
  • 311 messages (14 juin 10)

Posté 11 janvier 2012 - 18:25

+1 avec HolaRambok et domAA,

votre association ne dispose pas d'un site/forum ?

bon courage en tout cas pour votre problème

Ce message a été modifié par oOCastOo : 11 janvier 2012 - 18:26

1

#7 Utilisateur déconnecté HolaRambok  3eme du Daily FrenchKiss pour 1600 € ça fait du biiiiiiiiien !!

• Membre actif
  • King of Rhino
1
  • Mention Assez Bien 61

Posté 11 janvier 2012 - 18:33

Je suis un peu en train d'halluciner là.
Je croyais bien faire en prévenant la communauté des joueurs.

Il me semblait que j'étais sur un forum d'échange sur le poker, et que j'étais dans la section "club amateurs"...

Si ce genre d'infos ne doit pas être donnée, j'aimerai bien savoir à quoi est censé servir cette partie du forum.

A part ça, bien sûr que l'info est postée sur le forum du club d'Albi.
Mais, il me semblait que c'était une bonne chose d'informer aussi les personnes externes au club, du moins les personnes un tant soit peu interessé par les associations de poker.

A part ça, je ne fais que relater les élements reconnus par les accusés, donc je ne voie pas vraiment en quoi cela pourrait s'apparenter à de la calomnie.
Mais bon, je vais enlever le nom de la présidente, si cela te semble logique.
7

#8 Utilisateur déconnecté HolaRambok  3eme du Daily FrenchKiss pour 1600 € ça fait du biiiiiiiiien !!

• Membre actif
  • King of Rhino
1
  • Mention Assez Bien 61

Posté 11 janvier 2012 - 18:35

J'avoue quand même que je m'attendais un peu plus à des réactions du type "Quoi, mais comment pourrait-être assez bête pour annoncer qu'elle détourne du pognon en expliquant qu'elle augmente la cotisation ?" que "Mais pourquoi tu postes çaaaaa ?"

Je crois que je suis encore plus en tilt.
0

#9 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 597e
  • Mention Très Bien 1168
  • 10 246 messages (05 décembre 07)

Posté 11 janvier 2012 - 18:44

Ton post peut avoir sa place ici, mais devrait être rédigé avec un peu plus de neutralité. Si tu te contente de décrire les faits constatés, chacun peut tirer ses propres conclusions. En indiquant les tiennes en l'absence de jugement le confirmant, tu risques effectivement de tomber dans la diffamation publique.

Ceci dit, il n'est pas hors sujet dans ce forum. Je te laisse donc le modifier si tu le souhaites.

Ce message a été modifié par Rokuban : 11 janvier 2012 - 18:56

"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
2

#10 Utilisateur déconnecté HolaRambok  3eme du Daily FrenchKiss pour 1600 € ça fait du biiiiiiiiien !!

• Membre actif
  • King of Rhino
1
  • Mention Assez Bien 61

Posté 11 janvier 2012 - 18:53

Voir le messageRokuban, le 11 janvier 2012 - 18:44, a dit :

Ton post peut avoir sa place ici, mais devrait être rédigé avec un peu plus de neutralité. Si tu te contente de décrire les faits constatés, chacun peut tirer ses propres conclusions. En indiquant les tiennes en l'absence de jugement le confirmant, tu risques effectivement de tomber dans la diffamation publique.

Ceci dit, il n'est pas hors sujet dans ce forum. Je te laisse donc le modifier si tu le souhaites.

Comme ceci, cela te parait il plus "neutre" ?

En même temps, dépenser des fonds destinés à être utilisés pour une raison particulière, dans le but de payer une facture d'un village-vacances, vous appelez ça comment ?

Ce message a été modifié par Rokuban : 11 janvier 2012 - 18:57

0

#11 Utilisateur déconnecté SPI 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 1 messages (05 août 08)

Posté 11 janvier 2012 - 18:58

C'est vraiment des PD !
0

#12 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 597e
  • Mention Très Bien 1168
  • 10 246 messages (05 décembre 07)

Posté 11 janvier 2012 - 18:58

C'est mieux comme ça.

La question n'est pas que tu aies raison ou pas sur le fond. c'est plus une question de "procédure". Tu parles de faits potentiellement délictueux. Avant une décision de justice, on est dans la présomption d'innocence.
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
0

#13 Utilisateur déconnecté fafa 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Contribution rudimentaire -12
  • 40 messages (08 juin 09)

Posté 11 janvier 2012 - 19:30

Des PD en vacances ouais !
-2

#14 Utilisateur déconnecté saka 
saka13 (Barrière Poker)saka1313 (Partouche)saka13 (PartyPoker)

• I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre -1
  • 138 messages (11 juin 07)

Posté 11 janvier 2012 - 20:25

Des escrocs moi je dit !

Des PD d'escrocs en vacances.
-2

#15 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Contributeur poussif -271
  • 4 536 messages (03 septembre 09)

Posté 11 janvier 2012 - 20:47

vous devriez informer la police des jeux !
0

#16 Utilisateur déconnecté HolaRambok  3eme du Daily FrenchKiss pour 1600 € ça fait du biiiiiiiiien !!

• Membre actif
  • King of Rhino
1
  • Mention Assez Bien 61

Posté 11 janvier 2012 - 20:49

Un de nous est parti voir un conciliateur de la justice, qui nous a conseillé de porter plainte, tout en restant ouvert à un arrangement à l'amiable.

Il nous demande également de faire un courrier à la préfecture.

C'est que nous allons faire ce weekend.
0

#17 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Contributeur poussif -271
  • 4 536 messages (03 septembre 09)

Posté 11 janvier 2012 - 20:55

informer les autorités de leur manège au sein d'une association ! le pire c'est que de plus en plus courant mais souvent c'est à des fins personnelles !
0

#18 Utilisateur déconnecté rirou99  .........

•  (Tunisie) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Assez Bien 95
  • 2 205 messages (09 juin 07)

Posté 11 janvier 2012 - 22:19

Quelle honte de partir en vacances sur le dos des adhérents GL pour la suite.

Sans aucun doute justice sera faite, je vous le souhaite ;)
La vie présente n'est qu'une jouissance trompeuse .
1

#19 Utilisateur déconnecté Frentzii  Busto a la pire place de King5, bulle le package de Vegas..
kikoulool (Partouche)NLGamble (PokerStars)

•  (Grande Bretagne) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 21
  • 516 messages (04 mars 09)

Posté 11 janvier 2012 - 23:11

Je suis de castres et imo on savait très bien que a Albi sa magouiller grave. Ce thread n'ai pas une surprise pour moi, loin de là..
« Si ils relancent, je les 3-bet. S'ils 4-bet, je les 5-bet. Et si ils 6-bet, ben je passe vu que j'ai une poubelle. »
0

#20 Utilisateur déconnecté DomAA  Winapeu
Pandion77 (ACFPoker)situcheckjeraise (Bwin Poker)d0mAA (Everest Poker)situsioutjeraise (Partouche)situcalljeraise (PartyPoker)sitesmaxjeraise (PKR)situmisejeraise (PokerStars)domAA (Winamax)

• Babylon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 1002e
  • Honnête contribution 33
  • 519 messages (31 décembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 12 janvier 2012 - 02:30

Voir le messageRokuban, le 11 janvier 2012 - 18:58, a dit :

C'est mieux comme ça.

La question n'est pas que tu aies raison ou pas sur le fond. c'est plus une question de "procédure". Tu parles de faits potentiellement délictueux. Avant une décision de justice, on est dans la présomption d'innocence.

exactement ce que je voulais dire, GG Modo ^^
j'ai des questions à toutes vos réponses
0

#21 Utilisateur déconnecté Songoku77 
77songoku77 (PokerStars)songoku1974_ (Winamax)

• I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Modeste contributeur 8
  • 144 messages (26 octobre 06)

Posté 12 janvier 2012 - 11:53

Malheureusement ce n'est pas un cas isolé. Ayant moi même des responsabilités au sein du assocation de poker, j'ai de plus en plus d'echo de ce genre de problèmes.

La gestion de fonds est toujours délicates, c'est pour cela qu'il est primordiale que les adhérents suivent la gestion de leur association de près.

Malgré ce qui a été dit, pour moi, alerter sur ce genre de situation n'est jamais une erreur

Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite de la procédure
0

#22 Utilisateur déconnecté kiout 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
Classement année 2012 : 154e
Classement Hall of Fame : 282e
  • Neutre -1
  • 9 messages (01 janvier 12)

Posté 12 janvier 2012 - 19:10

Enorme cette histoire !! Tu sais Julien Courbet peux t'aider dur rtl :P
-3

#23 Utilisateur déconnecté Sweden44 
Sweden44 (Winamax)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 2
  • 4 messages (19 avril 11)

Posté 23 janvier 2012 - 20:46

Tu as bien raison Holarambok de dénoncer ce qui se passe au club !!
C'est une honte !!!! Déjà que le poker n'a pas bonne réputation mais avec ce genre d'action de la part de certains ça ne va pas s'arranger ...
La présidente qui part en vacances avec son bureau pour soit disant "promouvoir le poker en Languedoc Roussillon" ( comme s'ils avaient besoin de nous là bas ) Non mais c'est une blague ??? Ensuite la raison a changé c'est devenu un séminaire ...Vous joueurs de poker vous avez déjà participé durant une semaine à un séminaire sur le poker à 3600 € pour 7 personnes ?
Il me semble que nos dirigeants de club nous prennent vraiment pour des idiots !!!
Et le pire c'est qu'il y en a encore qui leur font confiance ...
1

#24 Utilisateur déconnecté lalbigeois31 
lalbigeois31 (PokerStars)lalbigeois31 (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Neutre 2
  • 42 messages (20 novembre 10)

Posté 24 janvier 2012 - 14:21

Le club AlbiPoker 81 étant affilié à WINAMAX et au club des clubs, la communauté peut-elle faire quelque chose?
0

#25 Utilisateur déconnecté bilara  7/226 du DSO de Kech :)

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Contributeur honorable 175
  • 1 438 messages (16 février 08)

Posté 25 janvier 2012 - 12:35

Sympa ces petits escrocs ^^
Ton post a toute sa place ici imo contrairement à ce que certains disent! Le poker associatif fait partie intégrale du poker amateur, non?
Cela permettra surement à certains membres de différents clubs d'être plus vigilants et fera peut-être prendre conscience à certains dirigeants qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec la tune des adhérents. Des voleurs dans le poker... pas besoin de ça... allez oust... hop hop hop!
Surtout ne lâche pas et va au bout... Ca vous rendra service, ça rendra service aux adhérents et à tous les clubs "propres" de l'hexagone!
GL mec ;)
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2