Résultat des négociations
Posté 10 janvier 2012 - 18:58
mopti, le 10 janvier 2012 - 18:51, a dit :
perso, je pense que les petits statuts ont été les grands oubliés de ces négociations
Les SN et SNE, c'est quoi juste 1% de tous les joueurs.
Je pense aussi que les 99% des joueurs restants sont encore très fortement pénalisés.
career peak inc
Mouffinator (PokerStars)
Posté 10 janvier 2012 - 19:05
.
Willy_Viking (PokerStars)
Posté 10 janvier 2012 - 19:05
J'applaudis pour l'intensité de l'effort de Skip et Personne, mais aussi tous les regs qui ont joué le jeu. Ca me semble pas trop trop mal, même si clairement, je ne suis pas sûr que PS.fr redevienne ma room principale (ça dépendra du field).
PS : une demande de précision - le maintien du statut pour les SN2011, ça veut dire qu'on a pas besoin de faire les 6,5kvpp chaque mois ?
Multirooming baby...
Posté 10 janvier 2012 - 19:10
Pour les autres, Pokerstars est devenue une room comme les autres. Si ce n'est le soft carrément supérieur...
Pour ma part je n'espérais pas grand chose (NL2 NL5)...
En revanche je me réjouis que les multitableurs de SH qui jouent 12/8 soient bcp plus pénalisés...
GG pour Skip et Personne pour le temps consacré.
Et maintenant....... le décloisonnement ! (c'est pas gagné...)
Ce message a été modifié par gazelle427 : 10 janvier 2012 - 19:15
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 10 janvier 2012 - 19:10
Willy_Odin, le 10 janvier 2012 - 19:05, a dit :
Imo, c'est que tu n'auras pas à atteindre les 100K vpp au 31/9 pour le conserver jusqu'à la fin de l'année, comme c'était le cas en 2011 et avant, tant que tu fais tes 6500 VPP/mois.
Bravo à Skip & Personne. Sinon, vous avez été bien reçus là bas ? C'est comment l'Ile de Man ? J'ai toujours imaginé cette ile comme un désert rempli de boites aux lettres.
Ce message a été modifié par Rokuban : 10 janvier 2012 - 19:10
strtflshryal (PokerStars)
Posté 10 janvier 2012 - 19:12
vspeed007 (PokerStars)vspeed007 (Winamax)
Posté 10 janvier 2012 - 19:18
rockman29068 (PokerStars)
Posté 10 janvier 2012 - 19:19
Ce qui se passe est tout simplement catastrophique, il y en a pour qui ps.fr représente des revenus substantiels et la symbiose entre les regs SN et le site qui marchait sur un échange de bon procédé qui me paraissait juste a tout bonnement été détruite. Je ne dis pas qu'il faille exiger à tout prix que les taux restent exactement les mêmes, mais 50% de diminution de gains, c'est aberrant.
Ce message a été modifié par rockman : 10 janvier 2012 - 19:28
Posté 10 janvier 2012 - 19:24
gazelle427, le 10 janvier 2012 - 19:10, a dit :
Pour les autres, Pokerstars est devenue une room comme les autres. Si ce n'est le soft carrément supérieur...
Pour ma part je n'espérais pas grand chose (NL2 NL5)...
En revanche je me réjouis que les multitableurs de SH qui jouent 12/8 soient bcp plus pénalisés...
GG pour Skip et Personne pour le temps consacré.
Et maintenant....... le décloisonnement ! (c'est pas gagné...)
Gazelle tu ne me connais pas mais j'ai joué +4000 mains avec toi. J'ai un VPIP de 16.3 sur toi en 6 max donc je peux faire une estimation de ce que tu vas perdre en rackback par rapport en 2011.
Environ 25% à cause de WC et 20% à cause du multiplier à 6 au lieu de 7.5.
Donc ça ferait environ 45% maximum car ya encore 2,3 trucs dure à chiffrer, donc ça pourrait être que environ -40%.
Aussi atteindre goldstar et platinium plus dure donc peut etre perte d'un niveau de coeff.
est tranquillement assis dans un banc.
Posté 10 janvier 2012 - 20:49
mad_max, le 13 mai 2011 - 21:17, a dit :
blackstars44 (PokerStars)
Posté 10 janvier 2012 - 20:49
sinon ces changements seront appliqués quand ?
pose poker ,cause vacances :)
PlzcallmeGod (Winamax)
Posté 10 janvier 2012 - 20:57
Avec un multiplieur de 6VPP/€, il y a probablement moins de 5 joueurs qui peuvent espérer faire 1 millions de VPP par an... Donc adieu supernova elite pour moi.
Comme le rakeback d'un supernova est aux alentours de 40% (pourcentage qu'on obtient assez facilement sur d'autres sites en faisant du volume) je songe fortement à quitter pokerstars et ses tables bourrées de régs.
EDIT : un grand MERCI cependant à skip, personne et leur équipe pour le temps qu'ils ont passé à négocier. Toute amélioration est bonne à prendre, et c'est grace à vous qu'on les a obtenues.
Ce message a été modifié par saintpoux : 10 janvier 2012 - 21:05
Posté 10 janvier 2012 - 20:58
Quelqu'aurait été le résultat il y aurait toujours eu des mécontents..
Mais peu importe vous avez probablement fait au mieux, la porte des négociations devait être fort étroite etils savaient d'avance ce qu'ils allaient vous lacher en vous faisant venir.
Encore un grand mercci pour tous les silencieux.
Bon repos à vous. Et donnez nous des photos de l'ile de Man eet des réunions avec PS.
Cordialement.
Ce message a été modifié par lupin17 : 10 janvier 2012 - 21:02
Posté 10 janvier 2012 - 21:01
Maintenant je suis épaté de l’enthousiasme de certains. Les réactions étaient un peu excessives à l'annonce du nouveau programme, mais la c'est le pompon!!!
On peut attendre les chiffres exacts, mais c'est assez évident qu'on l'a bien profond.
On y allait pour avoir un coef de 7.5 voire 7, et on se retrouve avec 1/2 pt pour le CG, rien pour MTT et SnG et le droit de jouer plus pour moins de RB. Et ouep, les freerolls faut les jouer et les milestones faut les atteindre. Désolé pour ces lapalissades, mais bon ne soyons pas dupes.
Je ne remets pas en cause le travail de Skip et Personne, que je remercie une nouvelle fois.
Mais je trouve la situation vraiment ironique, les statuts étant plus difficile à atteindre il fallait déjà jouer plus pour gagner moins, et on a juste gagné le droit de jouer encore davantage pour gratter quelques bonus.
Je ne trouve pas ce programme acceptable.

Télécharger
Site officiel PokerStars

I Fold

I iz a Pro

Balla4fun

Heater pro

Mr.Even