-
25 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
Résultat des négociations
Posté 03 février 2012 - 05:35
belle négociation et merci pour le temps passé.Il me semble que le point suivant n'a pas été discuté:
le fait que les joueurs localisé or de nos frontières puissent jouer sur ps.fr.
est ce qu'il aurait été possible de changer cela si ça avait été dans vos revendications?
le fait que les joueurs localisé or de nos frontières puissent jouer sur ps.fr.
est ce qu'il aurait été possible de changer cela si ça avait été dans vos revendications?
Posté 03 février 2012 - 20:24
Posté 03 février 2012 - 23:52
http://www.pokerstar.../vip/supernova/
Pour gagner le statut VIP Supernova, vous devez accumuler 100 000 VIP Player Points durant l’année calendaire (du 1er janvier au 31 décembre). Une fois que vous avez gagné les points nécessaires, vous restez un VIP Supernova au moins jusqu’à la fin du mois de mars de l’année suivante.
De plus, nous prolongerons votre statut mois par mois, de janvier à décembre, si vous continuez de gagner au moins 6 500 VPP par mois avec au maximum deux mois en dessous de 6 500 VPP. Les joueurs avec moins de 100 000 VPP au 31 décembre repartiront sur la base d'un statut VIP mensuel l'année suivante.
Exemple : si un joueur gagne 100 000 VPP entre le 1er janvier et le 31 août, il atteindra le statut VIP Supernova le 31 août et le conservera pendant toute l'année calendaire. Si en janvier et en février de l'année suivante, le joueur gagne plus de 6 500 VPP chaque mois, il restera VIP Supernova. En mars, ce joueur ne joue pas et gagne 0 VPP. En avril, il joue et cumule 500 VPP. En mai, il joue et gagne 300 VPP. Le premier jour du mois de juin, le statut VIP de ce joueur redescendra au niveau BronzeStar.
De plus, nous prolongerons votre statut mois par mois, de janvier à décembre, si vous continuez de gagner au moins 6 500 VPP par mois avec au maximum deux mois en dessous de 6 500 VPP. Les joueurs avec moins de 100 000 VPP au 31 décembre repartiront sur la base d'un statut VIP mensuel l'année suivante.
Exemple : si un joueur gagne 100 000 VPP entre le 1er janvier et le 31 août, il atteindra le statut VIP Supernova le 31 août et le conservera pendant toute l'année calendaire. Si en janvier et en février de l'année suivante, le joueur gagne plus de 6 500 VPP chaque mois, il restera VIP Supernova. En mars, ce joueur ne joue pas et gagne 0 VPP. En avril, il joue et cumule 500 VPP. En mai, il joue et gagne 300 VPP. Le premier jour du mois de juin, le statut VIP de ce joueur redescendra au niveau BronzeStar.
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 04 février 2012 - 15:09
Leadan, le 02 février 2012 - 20:20, a dit :
J'appuie ta question 
C'est juste un bug de display, ça va être fixed prochainement.
Blog mis à jour ! Retour sur mes erreurs au PPD Cannes :
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 05 février 2012 - 18:08
: D
Blog mis à jour ! Retour sur mes erreurs au PPD Cannes :
Posté 18 février 2012 - 00:22
bonjour, au risque de passer pour un mec qui comprend rien, j me lance!
d apres le tableau, si on cumule 25k vpp , on est cense paye 4k de rake environs (j ai commence l annee supernova)
hors ce mois ci, j ai cumule exactement ce montant mais mon tracker me dit que j ai racke 5k6€..
si quelqu un pouvait m eclairer, j lui en serais reconnaissant!
merci d avance.
d apres le tableau, si on cumule 25k vpp , on est cense paye 4k de rake environs (j ai commence l annee supernova)
hors ce mois ci, j ai cumule exactement ce montant mais mon tracker me dit que j ai racke 5k6€..
merci d avance.
.
nightstrix (PokerStars)
Posté 18 février 2012 - 00:31
kyo, le 18 février 2012 - 00:22, a dit :
bonjour, au risque de passer pour un mec qui comprend rien, j me lance!
merci d avance.
merci d avance.
ton tracker calcule en dealt, et tu dois calculer en WC
Ship les tickets pour les WSOP #56 et #59 c'est pas trop mal :P
Posté 28 février 2012 - 17:17
Skip, le 10 janvier 2012 - 17:18, a dit :
Enfin, pour éviter ce genre de situation à l'avenir, et pour montrer qu'ils veulent être à l'écoute des joueurs, la mise en place d'un channel skype à été effectuée pour permettre de prendre en compte l'avis des regs lors des prises de décisions.
C'est possible d'y avoir accès ? ou du moins y a t'il des reg MTT sur ce chan ?
BaBaBaBaccckkkk W - 1
Posté 28 février 2012 - 17:37
+1
J'aimerai bien en etre si c'est possible
J'aimerai bien en etre si c'est possible
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24