NL400 TP Nokicker 3betpot
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 11 janvier 2012 - 18:06
.
Dr.Prob (Everest Poker)
Posté 11 janvier 2012 - 23:10
bobilovic, le 11 janvier 2012 - 00:05, a dit :
J'ai bien vu que c'était un 3bet pot mais j'étais parti avec mes sizings.
Je préfère mettre 32 préflop, je pense que le résultat est le même avec un meilleur risk/reward.
As played, flop 35/37 suffise aussi amplement pour récuperer la dead money en faisant fold un JQs ou trucs dans le style.
Turn, je bet encore dans les 75, on se retrouve river avec un pot à 300 et 250 derrière nous, face à ce profil, bet/fold à 100/125 me semble la meilleur solution (puisque on ne craint pas trop de raise en bluff river).
Comme tu l'as joué, je comprend que tu sois tenté à chaud de call ce turn mais franchement vu son sizing et le fait qu'on soit en 3bet pot, le fold est préférable (toujours plus facile à froid!).
Et dans tout les cas, je me pose même pas la question river après son bet, instafold, tant pis pour les 10% de fois où il va bluff
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 13 janvier 2012 - 17:39
first 1K/day en CG!!
utopike (PokerStars)
Posté 15 janvier 2012 - 18:20
maxtamines, le 15 janvier 2012 - 11:15, a dit :
Parce qu'il va float un max, et du coup, si on a pas d'équité, c'est pas un bon CBet.
Je pensais que les board As hi, et K hi étaient bons a CBet casi 100% du temps en 3bet pot. Je me demandais même si le fait qu'il soit monocolore n'était pas un avantage, si ça n'augmente pas notre FE.
Si on a un carreau, le CBet est bon j'imagine.
Posté 20 janvier 2012 - 16:31
Je pense que la vrai question a se poser ici c'est:
Comment insulter Hero a la place de Vilain?
Pensez vous que les threads de bobilovic sont une incitation pour les regs etrangers a venir bumhunter les tables du .fr?
BON DIEU MAIS QUEL ENFER!
LonelyWolf18 said, "go back play freeroll"
LonelyWolf18 said, "ta raison prend ton temps enfant de pute, j ai tout le miens, je t enc**e toi et toute ta chienne de famille"
breakeven 4life
Posté 20 janvier 2012 - 16:48
stachstan, le 20 janvier 2012 - 16:31, a dit :
Je pense que la vrai question a se poser ici c'est:
Comment insulter Hero a la place de Vilain?
Pensez vous que les threads de bobilovic sont une incitation pour les regs etrangers a venir bumhunter les tables du .fr?
BON DIEU MAIS QUEL ENFER!
Suite a ce message, piqué au vif, je voulais te proposer un HU4Rollz.
Mais soudain je me suis souvenu que j'étais nul en HU...
Tant pis
Ce message a été modifié par bobilovic : 20 janvier 2012 - 16:49
Posté 20 janvier 2012 - 18:51
bobilovic, le 20 janvier 2012 - 16:48, a dit :
Mais soudain je me suis souvenu que j'étais nul en HU...
Tant pis
ouf
LonelyWolf18 said, "go back play freeroll"
LonelyWolf18 said, "ta raison prend ton temps enfant de pute, j ai tout le miens, je t enc**e toi et toute ta chienne de famille"

HU for Rollz

King of Rhino

Poker student

I iz a Pro

All-in
King of Circus Circus