je comprend jamais rien aux décisions de Zemetique moi je me demande si toi et moi on a déjà joué une main pareil mdr

, pourtant t un joueur ke je respecte !!!! Et je me respecte moi même (je fais du sport !!!)
I mean wtf avoir une range de c/r sur cette turn I guess ???
keskil va bet ici pour ke t'aies envie de CRAI ??? Il va kasi tout le temps ck back ses fd décents vu kil aura catch une TIRAGE QUINTE VENTRALE sur le tournant et bet/fold sa est aussi dégueu que de le bet/call surtout ke HEROS est faceup sur de la sdvalue , il va pas bet des mains comme 99 avec le 9 de diamant parske "I mean who the f*ck is doing this retard play I mean ???"
So I guess il va bet des flushs , des nfd ki ont improve , EVENTUELLEMENT KQ mai je mattend pa a ce kun random de 2/4 face souvent sa vu qua la place de HEROS ya des mecs qui check la turn issi avec turned top pair apres avoir fait la MISE DE CONTINUATION (I MEAN WTF)
En gros il bet/fold jamais issi a part une fois tous les mille ans (et encore

) avec des float foireux du genre 89 assorti au noir (il est calling station !!!!) ou alors 7x kil tourne en bluff MAIS bet 7x turn ce serait un bon PLAY DE m**dE

(imo

)
Donc vu kon a pas de FE je vois pas trop ce kon branlerait a avoir une range de c/r sur la tournante... c/f avec notre main jen parle pas car c vraiment pédé lol... par contre je vois une tonne de value à MISER et aussi pour ékilibrer (pour BALANCE I mean) nos nombreux bluffs surtout kapparammant on est un SICK DEGEN QUI 3BET A MORT (!!!!!!)
Et que donc on a souvent de la m**de entre les doigts même sur un board AKxx !!!
Mais bon apparammant etre equilibré sa sert a rien !!!! Enfin c écrit kelques posts au dessus !!!!
BY THE WAY
"On a joué beaucoup ensemble on se connait bien."
Toujours bien davoir bocou dhisto avec villain sa nous permet davoir des reads précis comme koi villain est TAG, 24/19/5.2% 3bet , c'est tellement rare comme profil

!!!!!
GG sinon et bonne chance sur les tables !!!!
Ce message a été modifié par HITMANPOKER : 11 janvier 2012 - 16:59