IgOtNuTs, le 09 janvier 2012 - 20:11, a dit :
Bonjour,
Je viens de déposer la coquette somme de 50€ sur PS et Wina !!!
Selon vous, quel est le moyen le plus facile pour non seulement se créer une BR sympa et progresser dans mon jeu ???
Je suis aussi à la recherche de joueurs REG ou non de Basse Limite, pour se suivre et se motiver régulierement.
Je pense que ca apporterais un plus dans le jeu de chacun, et c'est bcp plus convivial que d'être seul a grinder derriere son pc !!!!!
Merci et GL a tous sur les tables !!!

Salut à toi,
Je suis un peu dans ton cas. J'ai décidé de m'y mettre sérieusement début décembre.
J'ai commencé par cash in 50€ sur PS et au début je me suis un peu essayé à tout (MTT, SNG, CG, HU).
Puis finalement, j'ai constaté que je gagnais plus en CG donc je me suis posé sur ce format.
J'ai fais à peu pret 10k mains en nl2 à 10bb/100 puis je suis passé au nl5 ou j'en suis pour le moment à quasi 7k mains pour un winrate de 12bb/100.
En therme de niveau, entre les 2 limites il est claire qu'il n'y a pas de différence.
Je joue sur 4 à 6 tables actuellement.
Ma BR n'explose pas clairement mais elle est tout de même en hausse constante. Je fais encore des calls un peu limite qui impacte mon winrate mais dans l'ensemble je m'en sort pas trop mal je pense et je tends à améliorer mon jeu.
Je vous ai joins mon graph mais il date de quelques jours. La courbe est montée encore un peu plus

(je suis à 150€ actuellement).
Je serai ravis de partager mon évolution avec les autres débutants.
Pour les gens qui ont déja construit leur BR, touvez vous que mon départ est plutot correcte ? Pourrait être mieux si je passais au SNG ? Comment s'est passé votre évolution ?
Merci pour vos retours.
UTC.