Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Hero (€326.14)
CO - Lynch84 (€126.81)
BTN - beberdu44 (€100)
SB - wwllmm (€98.69)
BB - rayzydayzy (€121.35)
Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €3, 3 folds, rayzydayzy raises to €9.50, Hero calls €6.50
Flop:
rayzydayzy bets €13, Hero calls €13
Turn:
rayzydayzy bets €30.50, Hero calls €30.50
River:
rayzydayzy bets €68.35 (all-in), 1 fold
Total Pot : €174.85 (rake €3)
rayzydayzy wins €171.85 from pot
Qu'en pensez-vous ?
On peut dire pas mal de choses sur cette main...
Obv holdem manager n'était pas lancé mais ça ne change pas grand chose car on a joué qu'une dizaine de mains ensemble donc difficile d'établir la range de vilain même si j'ai pu voir qu'il 3-bettait pas mal.
Le problème de mon flat préflop est qu'il discount AAxx de mon range car à moins d'avoir de mauvais AAxx je vais quasiment toujours 4-bet, du coup à moins d'avoir floppé une bonne flush, je n'ai jamais les nuts tandis que lui peut les représenter (à savoir AAxx ou K high/J high flush).
C'est à mon sens ce qui explique qu'il peut avoir une range de bluff bien qu'il n'y ait pas beaucoup de mains qui vont se tourner en bluff sur ce board (quelques straight draw J10xx/910xx, K ou J de trèfle..). Par ailleurs il a joué très vite, barrelant dans la seconde à chaque fois alors qu'on peut penser que réfléchir à l'intérêt de tourner en bluff des mains prenne un peu de temps.
De plus j'ai call assez rapidement au flop et au turn, ma range perçue est donc forte pour faire ces actions sur un board mono.
Est-ce que vous trouvez le fold weak ou ok river ? (sachant que certains straight draw potentiellement tournés en bluff sont rentrés)
Ce message a été modifié par HugoBoss : 09 janvier 2012 - 14:21

Gamboool !

King of Rhino