Page 1 sur 1
Winamax et HM2
5$ pour une solution
.
Willy_Viking (PokerStars)
Posté 05 janvier 2012 - 23:28
Hello,
J'ai débarqué il y a quelques jours, et définitivement, je galère avec HM2 sur Winamax. Je pensais avoir résolu mon pb de positionnement de HUD en choisissant le siège 4 dans HM2 (contrairement au siège 3, qui serait le choix visuel que propose HM2), mais rien n'y fait, le HUD ne colle pas aux bons sièges. Quelqu'un pour une recette magique ?
Par ailleurs, est ce que vous aussi, vous avez des bugs d'affichage quand vous jouez en "cascade" ? Genre tous les HUD de toutes les tables restent devant les tables parfois (c'est assez pratique pour jouer)...
C'est franchement relou. Bon sinon, c'est quand même un peu une légende que ce site soit uber fishy.
J'ai débarqué il y a quelques jours, et définitivement, je galère avec HM2 sur Winamax. Je pensais avoir résolu mon pb de positionnement de HUD en choisissant le siège 4 dans HM2 (contrairement au siège 3, qui serait le choix visuel que propose HM2), mais rien n'y fait, le HUD ne colle pas aux bons sièges. Quelqu'un pour une recette magique ?
Par ailleurs, est ce que vous aussi, vous avez des bugs d'affichage quand vous jouez en "cascade" ? Genre tous les HUD de toutes les tables restent devant les tables parfois (c'est assez pratique pour jouer)...
C'est franchement relou. Bon sinon, c'est quand même un peu une légende que ce site soit uber fishy.
chouette un dictionnaire !
totoyaya (Barrière Poker)ToToYaYa (Bwin Poker)tata-yoyo (Chilipoker)TaTaYoYo (Partouche)TheTaTaYoYo (PMU Poker)Pierad.rien (PokerStars)-TaTaYoYo- (Winamax)
Posté 06 janvier 2012 - 00:38
tu parles du seat en sh ou en fr ?
je joue en fr et il a fallu que je décale d'un siège par rapport a celui qui parait bien placés dans HM
pour etre sur le siege 5 en fr je me positionne en siege 4 dans le seating preferences de l'option du HUD
concernant la sh je suis sur le seat 3 est la c'est parfait
Âpres je joue pas en cascade mais je trouve le logiciel hyper lourd
je joue en fr et il a fallu que je décale d'un siège par rapport a celui qui parait bien placés dans HM
pour etre sur le siege 5 en fr je me positionne en siege 4 dans le seating preferences de l'option du HUD
concernant la sh je suis sur le seat 3 est la c'est parfait
Âpres je joue pas en cascade mais je trouve le logiciel hyper lourd
Ce message a été modifié par hrungnir : 06 janvier 2012 - 00:43
.
Posté 06 janvier 2012 - 16:52
j'ai choisi siège 4 (pour du SH), mais je dois régulièrement ajuster mon HUD pour les nouvelles tables. Quand j'avais choisi le 3, c'était encore plus horrible ; je dois avouer que je ne comprends vraiment pas bien ce qui arrive.
...
tonyleon222 (Winamax)
Posté 08 janvier 2012 - 17:53
J'ai exactement les mêmes problèmes, siège 3 ou 4 cela change selon la table. Quand je bouge manuellement ça decalle sur toutes les tables alors que certaines sont bien positionnées . Les stats se superposent aussi MEGA TILT RENDEZ NOUS NOTRE PROGRAMME VIP QUE L ON RETOURNE SUR PS!!!!
.
Posté 10 janvier 2012 - 05:15
Y a aucun reg avec HM2 pour aider ??
La_Manticore (Everest Poker)_PURDEY_ (Winamax)
Posté 11 janvier 2012 - 10:48
Bug référencé chez HEM :
http://forums.holdem...ce-winamax.html
Le problème vient du fait que HEM2 traite les tables 5-max comme les 6-max.
De plus, l'option Seating Preferences du HUD pour Winamax en 6-max affiche une table PokerStars pour le choix du siège.
Ultra-pénible quand on a des tables 5-max et 6-max simultanément.
En attente du correctif
http://forums.holdem...ce-winamax.html
Le problème vient du fait que HEM2 traite les tables 5-max comme les 6-max.
De plus, l'option Seating Preferences du HUD pour Winamax en 6-max affiche une table PokerStars pour le choix du siège.
Ultra-pénible quand on a des tables 5-max et 6-max simultanément.
En attente du correctif
.
Posté 04 février 2012 - 16:59
Sur le bug d'affichage : les hud qui restent au premier plan sur toutes les tables, je suis le seul à l'avoir ? Relou, car impossible de jouer en stack sur mon portable...
Posté 09 février 2012 - 12:35
J'ai le même problème avec PokerOffice... leur support m'a répondu que le logiciel ne prend pas en compte le "preferred seat". Et sans utiliser le "preferred seat" le problème reste avec mon propre Hud... Ils ont fait remonter le bug verts leurs développeurs mais toujours pas de correction pour l'instant... Je crois comprendre des messages ici que la raison pourrait être le fait que les tables ici sont en 5 max vs 6 max sur Pokerstars... Bref un peu galère les trackers sur Wina...
Posté 12 février 2012 - 22:16
Willy_Odin, le 04 février 2012 - 16:59, a dit :
Sur le bug d'affichage : les hud qui restent au premier plan sur toutes les tables, je suis le seul à l'avoir ? Relou, car impossible de jouer en stack sur mon portable...
Je te confirme je l'ai aussi mais que de temps en temps... et rien y fait quand je l'ai fermeture de HM2 ou wina.
Le Blog où on teste le poker : www.poker-test.fr (Matériels, Tournois, Médias,etc)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Winamax

Rigged Playah