Bonjour,
Depuis la transformation d'Eurosport Poker en Unibet, on peut voir apparaître de nouvelles variantes dans les onglets du lobby : Le 5 card draw et le 7 card stud.
Fan de mixed game, je me suis tout d'abord dis "ENFIN" avant de découvrir qu'aucunes tables n'éxistait..
Alors ma question est la suivante : Bug d'Unibet qui va enlever les onglets vides ou arrivée très prochaine de ces 2 nouvelles variantes ???
Merci de vos réponses.
HOWNY.
Page 1 sur 1
NOUVELLES VARIANTES ?
.
Posté 05 janvier 2012 - 13:40
Unibet ne peut pas décider de manière unilatèrale d'introduire de nouvelles variantes, seuls le Holdem et le Omaha high sont autorisés par la loi.
Sur PokerStars il y a aussi des onglets avec d'autres variantes, mais on ne peut que y jouer en playmoney (argent fictif).
Sur PokerStars il y a aussi des onglets avec d'autres variantes, mais on ne peut que y jouer en playmoney (argent fictif).
HOWNY (Unibet Poker)HOWNY (Winamax)
Posté 05 janvier 2012 - 14:05
Ma question aurait du être :
Etant donné que seuls le hold'em et le omaha sont autorisés par l'ARJEL, peut on conclure que l'apparition de ces onglets sous entend une modification imminente de cetteput**n de loi ?
Etant donné que seuls le hold'em et le omaha sont autorisés par l'ARJEL, peut on conclure que l'apparition de ces onglets sous entend une modification imminente de cette
Posté 05 janvier 2012 - 14:25
HOWNY, le 05 janvier 2012 - 14:05, a dit :
Ma question aurait du être :
Etant donné que seuls le hold'em et le omaha sont autorisés par l'ARJEL, peut on conclure que l'apparition de ces onglets sous entend une modification imminente de cetteput**n de loi ?
Etant donné que seuls le hold'em et le omaha sont autorisés par l'ARJEL, peut on conclure que l'apparition de ces onglets sous entend une modification imminente de cette
Non.
Aux dernières nouvelles le gouvernement ne veut rien changer car "la régulation s'est très bien passée " et qu'il n'y a rien donc à changer selon eux .
Ce message a été modifié par axel17 : 05 janvier 2012 - 14:26
HOWNY (Unibet Poker)HOWNY (Winamax)
Posté 05 janvier 2012 - 14:32
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Unibet Poker

Donk