[Ask Me&You] Paris sportifs - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 10 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 30 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[Ask Me&You] Paris sportifs

Noter le sujet : ***-- 7 Votes

#701 Utilisateur déconnecté Cokaaa  J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.

•  (Pays-Bas) Brandaotiste
  • Membre actif
  • Brandaotiste
  • Mention Bien 547
  • 3 214 messages (14 juin 09)

Posté 25 janvier 2012 - 14:38

Voir le messageGarrincha, le 25 janvier 2012 - 14:35, a dit :

Je débute et au départ je partais sur des paris simples...par simplicité (!). Je me suis mis à faire quelques combis (@4à6 sur 2/3 matchs maxi) sans grand succès. Je me demandais si les combis pouvaient être une bonne option ou pas. De ma faible expérience, on dirait que bet sur 2/3 matchs @2maxi peut être rentable à long terme, mais pas le reste.

Des avis (toi ou d'autres)?

THIS

Rien à rajouter.

Voir le messageAZIZDULOFT, le 13 mai 2012 - 21:14, a dit :

TOUT DANS MA BOUCHE POEIPOEHGFOZH SLURRRRP
1

#702 Utilisateur déconnecté Garrincha 

•  (Croatie) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Maigre contributeur -33
  • 1 278 messages (01 octobre 07)

Posté 25 janvier 2012 - 14:45

Autre chose, je joue sur le .fr (pour l'instant?), et j'ai l'impression que les Français sont "sous côtés", notamment en rubgy (lors de la Hcup) ou Handball (lors de l'Euro), non? Cela me semble flagrant, pas vous? Bet contre les Français sur des matchs bien choisis semble être ev+++. En fait, on a parfois des côtes de 1,3 pour la Française contre 2,7 pour son adversaire par exemple, alors qu'on aurait 1,9 / 2,1 toute chose égale par ailleurs si le match concernait deux équipes étrangères. C'est juste une impression?
1

#703 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 810 messages (20 août 09)

Posté 25 janvier 2012 - 14:53

Bah c'est la beauté des .fr si on peut dire cela.
Les bookmakers ajustent en fonction des masses pariées sur les différents événements et visiblement si tu remarques ce phénomène c'est que vous avez un côté "chauvin" :hairy: Non mais c'est obv que si y'a que des FR qui parient les cotes en faveurs des sportifs français seraient à la baisse. Bonne remarque..

Et sinon alors un sondage pour comment faire évoluer la section ou alors on continue sur un seul thread brouillon etc?

@2pac c'st sur que les combi sur les bets US spreadé ou avec les cut c'est moche étant donné que c'est souvent du 1.91 / 1.91 par ex plus besoin de combi. Après pour les bers foot super favoris j'en connais bcp qui font comme Coka. Après Coka clairement t'as chatté ton dernier combo plusieurs matchs ont failli n'pas passer, après bon c'est le jeu et si tu t'en sors c'est ce qui compte.
Mais Benfica @1,06 ROFLcopter y'a zéro value et le .fr vous la met bien. @1.22 sur Betfair sauf erreur... fin bon.

Ce message a été modifié par SiiSiiOuiiOuii : 25 janvier 2012 - 14:56

Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
1

#704 Utilisateur déconnecté gayeul35 
gayeul35 (Bwin Poker)gayeul35 (PokerStars)gayeul35 (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
Classement Hall of Fame : 581e
  • Neutre -1
  • 40 messages (15 septembre 11)

Posté 25 janvier 2012 - 14:56

Voir le messagegayeul35, le 24 janvier 2012 - 23:13, a dit :

Bonsoir,

Votre avis sur un paris nba qui concerne la victoire des raptors ce soir?

Bien evidemment, les stats ne sont pas en leur faveur: Serie de 8 défaites consécutives.
Un bilan de 2 victoires et 8 défaites on the road...
L'absence de Bargnani à certainement eut un lien avec ces défaites.
A priori, il est de retour sur les parquets contre phoenix.

Certainement pas en pleine possession de ses moyens, mais j'ai plutôt envie de parier sur le coté " psychologique" de ce retour.
Quand le joueur qui score 22 pts/match revient, ca peut booster l'équipe.

De plus, Phoenix serait l'équipe parfaite pour se relancer ( bilan de 6 victoires et 10 défaites, et du mal à faire le boulot à domicile ( défaite contre cleveland et new jersey par exemple).

La cote des raptors est à 2,80.

Qu'en pensez vous?

Nice read à moi même :lol:
0

#705 Utilisateur déconnecté Garrincha 

•  (Croatie) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Maigre contributeur -33
  • 1 278 messages (01 octobre 07)

Posté 25 janvier 2012 - 15:11

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 25 janvier 2012 - 14:53, a dit :

Les bookmakers ajustent en fonction des masses pariées sur les différents événements et visiblement si tu remarques ce phénomène c'est que vous avez un côté "chauvin" :hairy: Non mais c'est obv que si y'a que des FR qui parient les cotes en faveurs des sportifs français seraient à la baisse. Bonne remarque..

Oui. C'est surtout dans les proportions que je trouve cela surprenant. Je comprends pas qu'il y en ait encore des bets à ces conditions.

Par exemple, la France était favorite pour betclic en Handball contre la Croatie (côte de 1,7 et 2,3 de mémoire). C'était une bonne blague.

Edit: La France est à 1,33 contre l'Islande today. Et jamais ils vont gagner ce match plus de 75% du temps!!!! Loin de là...

Ce message a été modifié par Garrincha : 25 janvier 2012 - 15:56

1

#706 Utilisateur déconnecté 2pac68 

• Puerto Rico (Porto Rico) Balla4fun
  • Membre actif
  • Balla4fun
  • Éminent contributeur 823
  • 10 370 messages (10 octobre 05)

Posté 25 janvier 2012 - 15:28

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 25 janvier 2012 - 14:53, a dit :

Et sinon alors un sondage pour comment faire évoluer la section ou alors on continue sur un seul thread brouillon etc?

@2pac c'st sur que les combi sur les bets US spreadé ou avec les cut c'est moche étant donné que c'est souvent du 1.91 / 1.91 par ex plus besoin de combi. Après pour les bers foot super favoris j'en connais bcp qui font comme Coka. Après Coka clairement t'as chatté ton dernier combo plusieurs matchs ont failli n'pas passer, après bon c'est le jeu et si tu t'en sors c'est ce qui compte.
Mais Benfica @1,06 ROFLcopter y'a zéro value et le .fr vous la met bien. @1.22 sur Betfair sauf erreur... fin bon.

Tu trouveras pas un seul mec qui a été gagnant sur le long terme ( genre gagner sa vie ) qui fera des combi ^^

L'idée du thread etait bonne au depart mais ca vaut pas le coup dès que je donne mon avis sur les combos t'as les beaufs qui bet des handicap @1.65 en combo sur pmu.fr qui rappliquent a coup de -1. ( j'en ai rien a foutre des -1 ) ca prouve juste que j'ai rien a faire sur ce thread.

Je suis dans les paris depuis plus de 10 ans , j'ai besoin de personne pour faire mon blé .

My 2 cents
3

#707 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 810 messages (20 août 09)

Posté 25 janvier 2012 - 15:50

Voir le message2pac68, le 25 janvier 2012 - 15:28, a dit :

Tu trouveras pas un seul mec qui a été gagnant sur le long terme ( genre gagner sa vie ) qui fera des combi ^^

L'idée du thread etait bonne au depart mais ca vaut pas le coup dès que je donne mon avis sur les combos t'as les beaufs qui bet des handicap @1.65 en combo sur pmu.fr qui rappliquent a coup de -1. ( j'en ai rien a foutre des -1 ) ca prouve juste que j'ai rien a faire sur ce thread.

Je suis dans les paris depuis plus de 10 ans , j'ai besoin de personne pour faire mon blé .

My 2 cents

Non mais j'dit pas que t'as tord à la base.
Mais pour commencer j'connais aucun parieur pro qui parie sur des bookmakers et encore moins sur des .fr
La plupart des parieurs pros (j'en ai aussi côtoyer plusieurs) font quasi que du sportUS + Tennis Les cotes en sport US avec les cuts, over/under font que tu n'as pas besoin de parier en combi. tout comme les bers Tennis qu'ils prennent ne sont pas les @1,10.

Après j'ai aussi connu des parieurs au bilan positifs qui prenaient des bets foot à petite cote. Cokaaa ne se dit pas pro on le voit bien il ber ses 80E sur son combi et ne demande rien à personne. Après c'est sur que de post un combi comme il le fait juste comme ça c'est clairement inutile s'il n'y a pas de fond, d'analyse etc.

Ou alors ça peut le devenir s'il crée son thread avec bilan et montre bien que sa Bankroll monte. Et en plus il pourra peut être fermer des bouches? :hairy:

Bref ya déjà un membre qui a crée son thread, je pense je vais faire pareil prochainement, c'est le meilleur moyen pour partager et savoir qui suivre/ne pas suivre. Après même ceux qui sont dans le rouges en revanche peuvent être utile par une analyse une détection de cote value etc... mais clairement post un combo par semaine sans suivi. A chié ça ne fait pas avancer la section, pour autant que les gens veulent la faire avancer et évoluer et par conséquent qu'elle soit utile pour l'ensemble du CP.

Ya que bodbay qui a son thread. 2pac et Cokaaa créez le votre étant donné que vous n'argumentez pas trop et avez un style de betting bien différent. Ca peut être intéressant...

Ce message a été modifié par SiiSiiOuiiOuii : 25 janvier 2012 - 15:52

Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
1

#708 Utilisateur déconnecté RuckstoN 

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Contribution chétive -55
  • 136 messages (11 juin 10)

Posté 25 janvier 2012 - 16:08

Voir le message2pac68, le 25 janvier 2012 - 15:28, a dit :

My 2 cents

T'es prêt à bet que c'est impossible d'être gagnant sur le long terme en jouant des combos?
Tu m'intéresses
1

#709 Utilisateur déconnecté Cokaaa  J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.

• Membre actif
  • Brandaotiste
  • Mention Bien 547

Posté 25 janvier 2012 - 19:25

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 25 janvier 2012 - 15:50, a dit :

Après j'ai aussi connu des parieurs au bilan positifs qui prenaient des bets foot à petite cote. Cokaaa ne se dit pas pro on le voit bien il ber ses 80E sur son combi et ne demande rien à personne. Après c'est sur que de post un combi comme il le fait juste comme ça c'est clairement inutile s'il n'y a pas de fond, d'analyse etc.

Ou alors ça peut le devenir s'il crée son thread avec bilan et montre bien que sa Bankroll monte. Et en plus il pourra peut être fermer des bouches? :hairy:

Bref ya déjà un membre qui a crée son thread, je pense je vais faire pareil prochainement, c'est le meilleur moyen pour partager et savoir qui suivre/ne pas suivre. Après même ceux qui sont dans le rouges en revanche peuvent être utile par une analyse une détection de cote value etc... mais clairement post un combo par semaine sans suivi. A chié ça ne fait pas avancer la section, pour autant que les gens veulent la faire avancer et évoluer et par conséquent qu'elle soit utile pour l'ensemble du CP.

Ya que bodbay qui a son thread. 2pac et Cokaaa créez le votre étant donné que vous n'argumentez pas trop et avez un style de betting bien différent. Ca peut être intéressant...

This. Je n'ai rien prétendu, et c'est plutôt "à la cool" que je me lance là-dedans effectivement (pas de BRM particulièrement strict mais pas n'importe quoi non plus). D'accord avec toi sur l'ensemble de ton post.

Je vais réfléchir à ouvrir un thread prochainement, ça m'obligera à garder toujours un peu de sérieux, et me forcer à poster mes analyses pour revenir sur ce qui n'allait pas.

0

#710 Utilisateur déconnecté Divra75  .

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Contributeur modique 17
  • 796 messages (13 août 10)

Posté 26 janvier 2012 - 18:09

Pour ceux qui ont accès au.com le meilleur book avec les meilleurs côtes c'est pinnacle sport.
0

#711 Utilisateur déconnecté Divra75  .

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 27 janvier 2012 - 02:53

C 'était une grosse carotte le match aller entre les magics et les celtics....
y'a pas photo entre les 2 équipes.
0

#712 Utilisateur déconnecté arnogocho 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 0
  • 62 messages (02 mai 09)

Posté 27 janvier 2012 - 11:29

Voir le messageDivra75, le 27 janvier 2012 - 02:53, a dit :

C 'était une grosse carotte le match aller entre les magics et les celtics....
y'a pas photo entre les 2 équipes.

Lol je déconne j'ai joué boston juste parce que j'avais un bonus de 10e a miser 3 fois avant de pouvoire le retirer... Mais boston fera une saison correcte je pense, demi de conférence...

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  boston.png (37,53Ko)
    Nombre de téléchargements: 23

0

#713 Utilisateur déconnecté Divra75  .

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 27 janvier 2012 - 12:04

Lol j'ai arrête de regarder le match a la mi temps +21 pour les magics 8 pts dans le dernier quart temps pour orlando

la blague.
mais bien vue j'avais bet le +9.5 des celtics de toute de manière.

Ce message a été modifié par Divra75 : 27 janvier 2012 - 12:21

0

#714 Utilisateur déconnecté Divra75  .

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 27 janvier 2012 - 19:48

Quelqun se sert de pinnacle sport?

si oui c'est quoi exactement le super teaser car ce soir sur leur site il y'a un boston+10 contre les pacers côte a 2.0 également les bucks +18.5 contre les bulls côte a 1.93

ça me parait élevé niveau handicap.
0

#715 Utilisateur déconnecté Cokaaa  J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.

• Membre actif
  • Brandaotiste
  • Mention Bien 547

Posté 27 janvier 2012 - 23:09

Un bonheur ce soir le foot/rugby. Tous les favs passent.

Tottenham, Pescara, Hannover, Everton, Guimaraes, PSV,... et Montpellier en rugby.

0

#716 Utilisateur déconnecté ChuckNorrisMind 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 2
  • 59 messages (06 janvier 12)

Posté 28 janvier 2012 - 18:18

Ok nice coup de guele mrpropre
tu marque un point j'avou que c'est partie un peu dans tout les sens, different thread pour chaque sport parait mieu adapter

Sinon pour les combi je persite a dire que certe c'est plus chaud de realisé des profits, mais en suivant différent sport et en bettant sur des division inferieur c'est pas non plus mission impossible a faire des benef sur le long termes , l'année passé je reussie a degager 5k en faisant principalement que des combis , donc certes les combi sont exposé a la variance mais en gerant bien sa bankroll je vois pas comment on peut affirmer que par a + x - c que les combi sont ev- sur le long termes

Mais bon peut etre que d'ici un an ou plus je viendrais ici pour dire que t'avais raison 2pac

RIP topic

Ce message a été modifié par ChuckNorrisMind : 28 janvier 2012 - 18:19

0

#717 Utilisateur déconnecté Luckyguy 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur modique 22
  • 485 messages (10 mars 08)

Posté 18 février 2012 - 15:38

L'ancien site sur lequel je suivais mes matchs ayant été saisi par le fbi, avez-vous d'autres sites sur lesquels vous suivez le sport ? Ty :)
0

#718 Utilisateur déconnecté opus170  .
OOPUS170 (Everest Poker)

• Rouen (Australie) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Très Bien 1231
  • 2 168 messages (06 février 09)

Posté 18 février 2012 - 18:16

first row sports
0

#719 Utilisateur déconnecté Mrpropre World Peace 
guivre1408 (PokerStars)

• Londres (Angleterre) MVP
  • Membre actif
  • MVP
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Mention Très Bien 1286
  • 5 787 messages (19 mars 07)

Posté 19 février 2012 - 13:28

Je me remets un peu dans la nba

Detroit win contre boston @ 3,01

Detroit est allé battre boston de 10 pts chez eux cette semaine, ou il manquait Garnett. (a mon avis la raison d'une telle cote). Son impact est important défensivement et offensivement, mais son remplacant Wilcox avait quand meme sorti une feuille de stats complete. De plus Detroit est super Hot en ce moment, stuckey gordon jouent bien.

Les risques : Monroe va se faire défendre par garnett maintenant qu'il est de retour, et si le garçon poste des stats de malades contre des adversaires plus faibles, il risque d'avoir du mal dans ce match.

on voit très bien le profil de joueurs qui posent probleme a monroe quand on regarde les won/lost matchups

Boston part favori c'est sur mais je pense que Detroit a quand meme autour de 40% de chances de win

Ce message a été modifié par mrpropre99 : 19 février 2012 - 13:28

0

#720 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• New York (Etats-Unis) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66
  • 590 messages (07 avril 09)

Posté 19 février 2012 - 14:02

Voir le messagemrpropre99, le 19 février 2012 - 13:28, a dit :

Detroit est allé battre boston de 10 pts chez eux cette semaine, ou il manquait Garnett. (a mon avis la raison d'une telle cote). Son impact est important défensivement et offensivement, mais son remplacant Wilcox avait quand meme sorti une feuille de stats complete. De plus Detroit est super Hot en ce moment, stuckey gordon jouent bien.

Les risques : Monroe va se faire défendre par garnett maintenant qu'il est de retour, et si le garçon poste des stats de malades contre des adversaires plus faibles, il risque d'avoir du mal dans ce match.

on voit très bien le profil de joueurs qui posent probleme a monroe quand on regarde les won/lost matchups

Boston part favori c'est sur mais je pense que Detroit a quand meme autour de 40% de chances de win

Ca me semble bien optimiste j'ai pas encore regardé les lines ajd pour la journée. Mais si Boston a perdu contre Dertoit c'est surtout pcq c'était entre 2 affrontements contre les bulls. A ca tu ajoutes que KG était pas la. Que allen et Pierce avaient shoot comme des m**des.

En plus ils ont 2 matches difficiles apres donc ca risque d'etre un match important à gagnant avant le ASG. Si ils veulent etre certain de pas finir ds le rouge.
0

#721 Utilisateur déconnecté Luckyguy 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur modique 22
  • 485 messages (10 mars 08)

Posté 19 février 2012 - 17:43

Voir le messageopus170, le 18 février 2012 - 18:16, a dit :

first row sports

Merci! :)
0

#722 Utilisateur déconnecté Divra75  .

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 20 février 2012 - 01:40

Le plus rentable cette année c'est de miser les miami heats avec handicap.
0

#723 Utilisateur déconnecté Mrpropre World Peace 
guivre1408 (PokerStars)

• Membre actif
  • MVP
  • Mention Très Bien 1286

Posté 20 février 2012 - 16:04

Voir le messagemrpropre99, le 19 février 2012 - 13:28, a dit :

easy game avec un rondo qui se fait exclure ^^, et un Garnett absent

Mais meme avec Rondo sur le terrain le match etait equilibre
1

#724 Utilisateur déconnecté Mrpropre World Peace 
guivre1408 (PokerStars)

• Membre actif
  • MVP
  • Mention Très Bien 1286

Posté 20 février 2012 - 19:38

Atlanta Hawks 20-February-2012 1:05 PM PST
Handicap +10.5 for Game 1.926

et la win des hawks a 6,5

Ok Chicago c'est fort a domicile mais la cote seche des hawks est hallucinante pour une equipe qui a posé des problemes aux bulls plus tot dans la saison. L'handicap est bien trop élevé c'est pas les bobcats c'est les hawks.

Rose n'est pas annoncé de retour (il y a une chance qu'il joue quand meme) hamilton non plus

Les hawks sont plutot mauvais en ce moment, mais leur style defensif devrait leurs permettre d'assurer un ecart sous les 11 points meme si Rose revient.

Quand a la win seche ca me semble assez obvious qu'ils ont au moins 20% de chance de win contre des bulls en difficulté.
0

#725 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 799e
  • Contributeur poussif -271
  • 4 536 messages (03 septembre 09)

Posté 20 février 2012 - 21:47

j'ai bet sur le handicap de points a la mi temps -91 pts ! atlanta a une belle cote !

92 points lol

Ce message a été modifié par salas : 20 février 2012 - 23:09

0

Partager ce sujet :

• 30 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30