[Ask Me&You] Paris sportifs
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 05 janvier 2012 - 19:32
This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby
Posté 05 janvier 2012 - 19:54
Parce que les Polonais ont le droit de donner des conseils :
www.blindmaster-pokerschool.com/ et mon Blog Zurawpoker
Défi qui se termine aujourd'hui :-)
Posté 05 janvier 2012 - 21:04
je vois qu'il y a pas mal d'expert sur les paris dans le coin.
A ma grande chance j'ai accés à tout les bookmakers .com
Je voudrais grind quelques bonus de bienvenue sur plusieurs bookmakers histoire de me monter une bankroll
J'ai lu que ces bonus étaient à priori assez facile à grinder sans prendre de réel risque est ce faisable d'après vous?
Le but serait de grind à moindre risque les bonus puis une fois une roll montée aborder les paris en ligne de façon plus studieuse et sérieuse.
Quels sont les bookmakers les plus safes offrant les meilleurs bonus ?
D'après vous combien faut il investir pour débuter ?
Tous les conseils sont les bienvenus
merci d'avance
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 05 janvier 2012 - 21:05
Je pense quec'est clairement la sous evaluation des book les mavs.
Je les vois vraiment bien en deuxième mt quand tu vois le banc des mavs a celui des spurs.
Je pense bet la deuxième mt pour les mavs, le 5 majeurs des spurs sans gino ça vaut les mavs mais les banc c'est clairement Mav>spurs et de loin.
This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby
Posté 05 janvier 2012 - 21:10
En gros t'as un bonus de 25% du dépôt, tu déposes 1500$ ce qui te fait 1875$ de banque. Bah pour retirer le moindre dollar il faudra que tu mises plus de 10 000$. Donc soit tu arrives à durer 4 mois, soit tu te broke sur un tilt sans avoir pu retirer. Plus le "bonus" à l'air avantageux, plus les conditions pour retirer ensuite sont dures.
Perso je préfère LARGMENT un bookie qui n'offre aucun bonus, mais qui à les meilleurs côtes sur le marché
Posté 05 janvier 2012 - 21:13
Leur banc est peu profond, donc il sont plus vulnérables aux B2B.
Ce soir en NBA, mon premier paris sera donc :
125u sur VICTOIRE des Dallas MAVERICKS @ 1.95 (confiance 6/10)
D'autres vont suivre notamment en NHL histoire d'ouvrir le bal
Résumé :
NHL : Xv - Xd -Xnull __ +/- Xunits
NFL : Xv - Xd -Xnull __ +/- Xunits
NBA : 1v - 1d -0n / +85units
LiS : 2v - 1d - 1n / +95units
1ere semaine Janvier : +180u
Bankroll : 7680u
@ Gringalix : j'attends de savoir si Lebron et Wade joueront... Mais je penche plus du coté d'Atanta que de celui de Miami !
Ce message a été modifié par Zuraw : 05 janvier 2012 - 21:17
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 05 janvier 2012 - 21:27
Ça se tentait easy.
Édit en fait j'ai pris cuts et match mavs pour 50u chacun.
Ce message a été modifié par Roark_ : 05 janvier 2012 - 21:28
Défi qui se termine aujourd'hui :-)
Posté 05 janvier 2012 - 21:29
william hill c'est vraiment pas interressant ?
7. Vous devez faire un minimum de 8 paris et accumuler le montant total de votre dépôt plus votre bonus sur des cotes supérieures à 1.5 avant de pouvoir effectuer un retrait. N’importe quel pari placé sur des cotes inférieures ne comptera pas pour remplir les conditions du bonus. Par exemple, si vous faites un dépôt de 50€, vous recevrez 50€ de Bonus et cela vous donnera un montant de 100€ dans votre compte du bookmaker. Vous devrez alors placer un minimum de 8 paris sur une cote de plus de 1.5. Dès que le total de vos mises (sur des cotes de 1.5 ou plus) sera supérieur à 800€, vous pourrez demander un retrait. N'importe quel pari placé sur des cotes inférieures à 1.5 ne comptera pas pour remplir les conditions de « Roll-Over » requises. Les paris multiples compteront si la cote cumulative esy de 1.5 ou plus.
Sur bet365.com c'est 3fois le montant dépôt +bonus
Ce message a été modifié par sebneo : 05 janvier 2012 - 21:32
Grind...
Posté 05 janvier 2012 - 21:36
A l’époque,je prenais 2% de ma bankroll pour chaque bet, j’étais pas trop fana de mise en fonction de la confiance mais peut être est ce la meilleure méthode.
@sebneo:si t'as acces au .com,go sur Pinnacle,t'auras les meilleures cotes du marché!ça vaut tous les bonus.
Ce message a été modifié par Gringalix : 05 janvier 2012 - 21:37
Posté 05 janvier 2012 - 21:40
Donc rarement plus de 5%
@ Seb : le bonus de WH est une arnaque. Parier pour 800€ avec une banque de 100€ ca te prendra minimum 2 mois. Après si t'as le temps et le talent OK
Sur Pinnacle, le bonus est à chaque paris quand tu le gagnes car ils te proposent souvent les meilleurs côtes du marché
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 05 janvier 2012 - 22:41
Zuraw, le 05 janvier 2012 - 19:21, a dit :
@ Tonio : Pas de soucis concernant les cashouts, ca se passe via portefeuille éléctronique. Bien que certains bookies plafonnent le retrait par portefeuille éléctronique au montant du déposit, les retraits par virement passent aussi très bien
Il n'y a pas besoin d'un justificatif étranger?
Posté 05 janvier 2012 - 23:02
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 05 janvier 2012 - 23:12
je me suis fait niquer par unibet mais en beauté, pas possible de bet sur la 2ème mi temps, c'est tellement obv que c'est pour les mavs je suis deg.
Du coup je prends à 100u la win des mavs.
Je voulais bet la win a la seconde mi temps mais pas possible.
Posté 05 janvier 2012 - 23:16
Zuraw, le 05 janvier 2012 - 21:40, a dit :
Donc rarement plus de 5%
@ Seb : le bonus de WH est une arnaque. Parier pour 800€ avec une banque de 100€ ca te prendra minimum 2 mois. Après si t'as le temps et le talent OK
Sur Pinnacle, le bonus est à chaque paris quand tu le gagnes car ils te proposent souvent les meilleurs côtes du marché
valeur de 1u en € ?
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 05 janvier 2012 - 23:19
So balla le Zuraw.
(Spa des pd les polonais)
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 05 janvier 2012 - 23:21
Bon sinon en dehors de ça je suis in avec vous , je passe la plupart de mes après midi/soirées a analysé et regarder les matchs. On a ouvert une agence conseil d'investissement en paris sportifs avec 6autres tipsers il y a de cela 6mois. Ça marche plutôt pas mal , on est affiliés à pas mal de book français toussa toussa
Perso je m'occupe de la nhl , je ne parie quasiment plus que sur ça depuis quasiment 2ans. Comme Zuraw j'ai un peu délaissé le foot depuis que j'ai découvert les sports US.
Pour ce soir Tonronto est très bon a prendre @ 1.69 (fiab 3.5/5)
J'aime bien Ottawa aussi @ 1.74 en fiab 2/5
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 05 janvier 2012 - 23:23
MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)
Posté 05 janvier 2012 - 23:26
Juste dommage que ça parte dans tous les sens et c'est un peu impossible de suivre un tipster par ici... Quid d'une section bet et chacun aurait son "thread" pour ceux qui veulent s'y mettre vraiment?
Et sinon t'es sur Betfair.com Zuraw?
Pour ceux qui aimeraient se mettre et faire plutôt du trade un ptit link qui m'aide depuis mes 1er pas: http://www.chromaweb...lator/index.php
GL all.
PS: j'm y remet dans dans 2 semaines juste après mes exas, j'posterai un peu aussi... En ce moment j'ai juste Benfica to win Champion's League @93 pour 50E que j'espère trade en laissant un levier comme même on y croit
Ce message a été modifié par SiiSiiOuiiOuii : 05 janvier 2012 - 23:27
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 05 janvier 2012 - 23:28
NBA foot and co ?
Ça me tente de le faire aussi.
Je veux bien m'occuper de la Nba avec Zuraw ou 2pac.
Sinon foot aussi je peux aider.
Si certains veulent s'occuper de sujet en particulier ça pourrait aider à diviser et aider a la compréhension.
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 05 janvier 2012 - 23:31

Slainte nitouche
Balla4fun

King of Bellagio

Lag-tard

King of Circus Circus

Balla