C'est enrichi d'une expérience des paris sportifs certes courte (2 ans exactement), mais très enrichissante, que je me lance dans la création de ce topic.
Pourquoi le poster dans le zoo ? Tout simplement car la section "paris sportifs" à proprement parler ne génère aucun trafic. Si un modo à cœur de le déplacer dans celle-ci, soit.
De plus, cet "ask me" déguisé à surtout pour but de créer un échange. A travers ce topic je pourrais répondre aux questions de parieurs novices, mais aussi je donnerais mes paris en direct pour les personnes souhaitant me suivre... j'ai pas envie de poster ce sujet sur sos pronos ou un quelconque forum ricain, car je me sens bien plus proche de la communauté club poker. De plus cela me responsabilise à l'idée de savoir que des personnes pourraient suivre mes paris.
Alors oui, je débarque de nulle part comme cela, sans aucune crédibilité; certains ici savent que je suis un féru des paris sportifs (je ne suis pas le seul d'ailleurs), et que j'ai arrêté le poker pendant assez longtemps pour m'adonner à cette autre passion ; car oui cela prends du temps d'analyser les matchs et de les regarder. Je suis d'ailleurs étonné qu'un sujet du genre n'existe pas déjà. J’espère entrainer d'autres tipsters sur ce topic !! (2pac, Lacta....)
Je crois tout de même que Roak avait déjà évoqué cette idée de partager nos conseils. Cela peut se faire sur ce topic ou à l'aide d'un chan pour plus de flexibilité...
Ma démarche est simplement motivée par le fait d'aider des membres du CP, absolument pas pour brag ou laisser entendre que j'ai la science infuse des paris. Simplement que cela me prends pas mal de temps de regarder les stats des matchs et de les compiler dans mes fiches excel. Alors si cela peut faire profiter d'autres personnes qui passeront en speed sur mon topic pour back mes paris et espérer gagner un peu d'argent ensemble, je serais le plus heureux des hommes
Perso je parie uniquement sur les sports US (NHL, NBA, NFL) et sur les matchs de soccer en live.
J'ai actuellement en ma possession une bank de 7 500unités, sur un .com évidemment. Je tiendrais des comptes précis dans chaque sports sous cette forme :
NHL : Xv - Xd -Xnull __ +/- Xunits
NFL : Xv - Xd -Xnull __ +/- Xunits
NBA : Xv - Xd -Xnull __ +/- Xunits
LiS : Xv - Xd -Xnull __ +/- Xunits
Dans une moindre mesure, j'espère faire découvrir les sports américains aux membres du forum, qui sont très plaisant à regarder et à vivre en direct. J'étais un gros gros fan de foot mais maintenant que j'ai testé aux sports US, le foot n'a plus la même saveur...
En tout cas, si vous voulez vraiment me suivre, il faut le faire sur le long terme, car backer un tipster sur le court terme ne sert pas à grand chose. De plus, il faudra adapter les mises en %age vis à vis de votre bankroll paris
BoL pour 2012

King of Bellagio

Slainte nitouche

King of Mandalay Bay

Bad Beat Station