bon je relance un vieux débat sur le 20 dollars tricks et sur l'utilité de le faire ou non.
pour mon voyage de novembre décembre (le 3eme) etant comped au flamingo (9 nuits pour 260 dollars pour une deluxe) j'ai décidé de tenté le coup.
arrivé le 26 novembre à 21 h.
j'ai donc tente tout simplement lorsque j'ai donné mon passeport avec mon billet de 20$
have you somes free upgrades availables (avec mon meilleur accent texan)
elle m'a gentiment proposé une chambre avec strip view.
bon je me suis dis la ok je viens de filer 20 balles et elle me propose juste une chambre avec une vue strip c'est bof moyen
(flamingo road en fait !! mais on voyais le bellagio de la piaule et le paris of course)
mais bon j'insiste pas et je dis ok ca roule vu le prix de tout façon.
je monte dans ma piaule ouvre ma porte et suis relativement content de m'apercevoir qu'elle m'a en fait upgradé en go room. ce qui représente un surcout de pres de 800 dolls. donc plutot cool.
voila juste pour dire que des fois ca le fait bien
Page 1 sur 1
rien de nouveau mais a essayer quand meme
(tips de broke) pas de balla attitude inside
Posté 04 janvier 2012 - 12:20
Ha oui, vous tentez l'upgrade a 20$ les 9 nuits c'est bien jouer !
Essayer au vdara : do you have completary room available .... La meuf m'a dit qu'en temps normal il passe en vue fontaine bellagio, mais la labor day oblige nothing.
J'ai pas essayer au trump car deja free upgrade en le demendant poliment sur le net au moment de reserver, et pas essayer au cosmo, je m'etais tromper entre name et nickname au moment de reserver, la galère pour trouver ma réservation j'y ai pas pensé
Essayer au vdara : do you have completary room available .... La meuf m'a dit qu'en temps normal il passe en vue fontaine bellagio, mais la labor day oblige nothing.
J'ai pas essayer au trump car deja free upgrade en le demendant poliment sur le net au moment de reserver, et pas essayer au cosmo, je m'etais tromper entre name et nickname au moment de reserver, la galère pour trouver ma réservation j'y ai pas pensé
A vendre pièce en OR pur, Valeur faciale 200€ Cliquez ici
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Donk