Comme ma banque bloquait mes tentatives de dépots vers ACF Poker et que ma conseillère est un peu 2 de tens, j'ai voulu tenter par Entropay, service de cb virtuelle conseillé par ACF quand ça fail par visa (et ils remboursent les frais exorbitants de 5% donc c'est cool).
Donc je crée mon compte sur Entropay et quand je tente de créditer une CB virtuelle, on me demande une vérif supplémentaire car
En gros mon compte sera ré-ouvert et validé lorsque j'enverrai ID + justif de domicile + CB avec numéros cachés. Jusque là c'est assez std, je leur renvoie tout dans la minute.
Puis je reçois ce mail quasiment au moment où je viens d'uploader mes documents :
Nous prenons la sécurité très au sérieux et suspendons tout compte dont l'activité est ou semble suspecte. Nous sommes dans l'obligation de prendre ce type de mesures dans l'intérêt de nos clients de bonne foi.
Lorsque cela est possible, nous nous chargeons de rembourser les fonds se trouvant sur une ou plusieurs de vos cartes VISA EntroPay ou sur votre compte EntroPay. Ces remboursements seront effectués sur la ou les cartes de débit/crédit depuis lesquels les fonds ont été transférés.
Veuillez noter que votre ou vos cartes VISA EntroPay seront à présent refusées et que vous ne serez plus en mesure de vous connecter à notre site.
Pour plus de détails ou si vous pensez que notre décision est injustifiée, veuillez contacter notre équipe de Support client en utilisant les liens d'aide de notre site ou en écrivant à support@entropay.com. Nous nous efforcerons de vous aider chaque fois que nous le pourrons.
Je leur demande une explication en leur disant que je viens juste de leur envoyer les documents et je reçois ça :
Malheureusement, nous ne pouvons divulguer aucune information concernant votre compte.
Ils regardent même pas les documents ? wtf ? Je capte rien, aucune idée de leur motivation.
Alors je m'en cogne en soit de pas pouvoir avoir de compte sur Entropay, c'était une solution ponctuelle en attendant que ma conseillère bancaire se réveille un peu.
J'ai surtout peur de me faire scam/arnaquer vu que j'ai rentré mon numéro de CB avant leur demande de vérification et qu'ils ont 3 documents personnels en leur possession (même s'ils peuvent pas en faire grand chose à priori)
Certains utilisent ce service ? C'est safe pour vous ? J'ai rien trouvé de scandaleux sur le net, c'est ça qui m'étonne, d'autant que je sais que j'ai obv rien à me reprocher et que mes documents ont toujours été validés, que ce soit par les banques ou les rooms.
J'ai MP Simon d'acf pour lui demander des infos aussi. Je veux juste être rassuré pour mes documents personnels, je leur ai demandé de les supprimer mais ils répondent plus.
Ce message a été modifié par Dugdi : 03 janvier 2012 - 05:16

HU for Rollz