relance de treadh (le h doit se situer qqlpart)
Posté 02 janvier 2012 - 12:01
bon de retour de mon 3eme trip à vegas en décembre (black week un truc de fous, je raconterais plus tard)
revenons à nos moutons
deux jours avant de partir je joue au tri card poker au flamingo
le dealer me donne AQJ trèfle (donc deja bonne main) mias il a en plus la bonne idée de se dealer
10 Trefle K Carreau et K trefle
je lui dit que j'ai une main énoormmme, il me reponds tu as carré de roi et je lui montre la royal. soit bet*1000
donc gain de 5 000 $ (6 cards bonus dans les harrah's)
il m'ont bien donné 3500$ et retenu 30% de taxe fédérale que je peux me faire rembourser ( j'ai un certificat WS)
mais aujour'hui quelles demarches je dois faire pour recupere mes 1500 dolls ????
merci pour les réponses.
lechat
tiens une anecdote: j'ai joué eegalement au crazy 4 poker (faire la meilleur combinaison de 4 cartes avec 5 cartes pur battre la main du dealer)
mon anecdote est relativement simple le dealer s'est filé à lui même une royale à 5 cartes !!! il m'a explique que ca ne lui etait jamais arrivé depuis qu'il bossait!!
now objectif 4 eme trip mars 2013 (faut mettre des soussous de coté)
Posté 02 janvier 2012 - 16:21
Posté 02 janvier 2012 - 17:45
KingArthAs, le 02 janvier 2012 - 16:53, a dit :
Pour les achats lorsque j ai demandé a une personne qui travaillait la bas, il ma dit que c etait impossible de se faire rembourser la taxe ... info / intox ?
MARC COOPER
vegas c fini retour a la vie normale
BWYM (PokerStars)
Posté 02 janvier 2012 - 22:50
il me semble qu'il faut dabord un numéro fiscal américain que tu peux obtenir depuis la france ( IRS je crois )
Ensuite tu fais ta demande de remboursement auprès du fisc en france avec les justificatifs. Ils rentrent en contact avec le fisc américain, font valoir le traiter de non imposition des joueurs et qqes mois plus tard c bon.
Enfin c ce qu'il me semble me souvenir avoir lu qqn part - je sais plus où ! si je te retrouve ça je le mets
GG à Vegas et félicitation pour ta chatte
BWYM (PokerStars)
Posté 02 janvier 2012 - 22:54
BWYM (PokerStars)
Posté 02 janvier 2012 - 23:03
Posté 03 janvier 2012 - 17:30

Bad Beat Station