Bonjour je vais à vegas du 11 fevrier au 23 fevrier 2012 avec un pote. Le samedi soir on va aller voir un match de nba les clippers contres les spurs de Tony Parker, donc je pense que nous dormirons à LA le soir même. Connaitriez vous des hotels placés pas trop loin de l'endroit ou on peut sortir à los angeles ? Je ne connais pas le "coin à bar" de la ville ? Si vous avez qqs bonnes adresses je suis attentif !
merçi !
Page 1 sur 1
hotel à los angeles
Posté 02 janvier 2012 - 21:37
Je ne suis pas un expert de la vie nocturne et encore moins de celle de LA, mais un des quartiers connus pour sortir est West Hollywood, notamment la partie Sunset.
Si les Clippers jouent dans le même stade que les Lakers (Staples Center), évite le quartier, c'est près du centre des affaires et c'est mort me soir.
Côté hôtel, peux pas trop aider, je suis souvent hébergé quand je suis à LA, mais il y a qq hôtels sur sunset justement.
Si les Clippers jouent dans le même stade que les Lakers (Staples Center), évite le quartier, c'est près du centre des affaires et c'est mort me soir.
Côté hôtel, peux pas trop aider, je suis souvent hébergé quand je suis à LA, mais il y a qq hôtels sur sunset justement.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Call