Page 1 sur 1
Apprendre en lisant
Posté 01 janvier 2012 - 20:23
Bonjour,
Tout d'abord une très bonne année à tous.
Je souhaite progresser au poker texas hold'em et pour cela je sait que la lecture est un très bon moyen d'apprentissage.
Je suis plus ou moins débutant mais je connais les bases, si vous pouvez me renseigner sur le ou les meilleurs livres pour s'améliorer au poker texas hold'em je suis preneur ! (un peu perdu avec tous ces livres mis en ventes)
Je vous remercie par avance.
Tout d'abord une très bonne année à tous.
Je souhaite progresser au poker texas hold'em et pour cela je sait que la lecture est un très bon moyen d'apprentissage.
Je suis plus ou moins débutant mais je connais les bases, si vous pouvez me renseigner sur le ou les meilleurs livres pour s'améliorer au poker texas hold'em je suis preneur ! (un peu perdu avec tous ces livres mis en ventes)
Je vous remercie par avance.
créodique
Posté 02 janvier 2012 - 09:52
Byshop
Posté 03 janvier 2012 - 16:32
si tu souhaite acheté les kill elky j'ai le premier le vert qui est trés bien j'ai commencé avec celui la ! Cependant mon oncle pour noel s'est trompé et m'a offert le premier elky alors que je souhaitais avoir le dernier donc si tu veux le vert neuf contacte moi en MP car je l'ai en double !
Vote dur, vote mou, mais vote dans l'trou
Posté 03 janvier 2012 - 16:56
albat0r, le 03 janvier 2012 - 16:32, a dit :
si tu souhaite acheté les kill elky j'ai le premier le vert qui est trés bien j'ai commencé avec celui la ! Cependant mon oncle pour noel s'est trompé et m'a offert le premier elky alors que je souhaitais avoir le dernier donc si tu veux le vert neuf contacte moi en MP car je l'ai en double !
en v'la un qui perd pas le nord.
Objectif 2012 : Run good sur FTP
Blackless971 (ACFPoker)blackless971 (Barrière Poker)Willo (Bwin Poker)Blackless971 (Everest Poker)Blackless971 (PokerStars)el willo (Winamax)
Posté 06 janvier 2012 - 14:08
Les kill elky son top mais beaucoup trop agressif pour mes limites mais celui de Negreanu POKER MENTOR est pas mal pour un bon apprentissage
That's why i play Poker !!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish

Rebuy !